[Actu] Rencontre avec Arena-Net : EU Fanday

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Que reste-t-il comme choix aux HCG PvP compet ?
Se rabattre sur un autre jeu malheureusement, jme vois mal farmer le même bg H24 perso, a ouais ya 2 maps, trop fat la feature.
LoL ou Dota 2.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Que reste-t-il comme choix aux HCG PvP compet ?
Se rabattre sur un autre jeu malheureusement, jme vois mal farmer le même bg H24 perso, a ouais ya 2 maps, trop fat la feature.
Les HCG compet pvp s'affrontent justement depuis des lustres dans les 2 mêmes maps dans tout les jeux qui ont un truc nomé efallus.

Je rejoint Glaystal la dessus, le jeu est pas sortie et on a pas toutes les infos crénom d'un petit suisse.


Citation :
Publié par Keyen
LoL ou Dota 2.
Qui sont des jeux ou l'affrontement se fera sur la même map en boucle ad nauseaum (d'ailleurs ur Lol c'est déjà le cas)
Citation :
Publié par Glaystal
Je comprendrai jamais cette volonté de vouloir avoir les mêmes trucs que dans GW1 sous prétexte que vous aimez cela...Si c'est si bien autant rester sur le 1 non ?
On demande pas la même chose , on en demande juste davantage et meilleur mais sans en payer le sacrifice sur les fondements d'un guild wars , tout comme un potentiel acheteur de fifa 2012 ne se sentira pas pret à jouer avec des panneaux de basket en invoquant l'originalité du titre par rapport au 2011 si il y a pas aussi le mode avec les buts XD
Citation :
Publié par Keyen
LoL ou Dota 2.
Voila LoL, Dota2, Sc2, BF3, futures arènes D3

Citation :
Publié par Melcirion
Les HCG compet pvp s'affrontent justement depuis des lustres dans les 2 mêmes maps dans tout les jeux qui ont un truc nomé efallus.
Je rejoint Glaystal la dessus, le jeu est pas sortie et on a pas toutes les infos crénom d'un petit suisse.
Qui sont des jeux ou l'affrontement se fera sur la même map en boucle ad nauseaum (d'ailleurs ur Lol c'est déjà le cas)
Concernant LoL ils ont rajouté le dominion même si l'effet est celui qu'il est, ils ont rajouté un mode.
Quand t'entend Anet te comparer le capture au mode PvP le + apprécié par la communauté PvP -_-", heureusement que je suis assis.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Dans ce cas ils appellent pas le jeu Guild Wars 2, on est sensé attendre des features du 1 non?
Ou délaisse-t-on les fans du 1 pour se pencher vers un autre public ?
Toi, t'as pas joué aux mass effect, hein?
La base d'un XXX 2, c'est l'univers, point. A aucun moment il est spécifié "pour utiliser le terme XXX 2, vous devez absolument faire un copié collé HD de XXX 1". Et pourtant, c'est exactement ce que vous demandez, meme si vous niez (IMPLANTEZ LE HOH, IMPLANTEZ LE GVG)...
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Que reste-t-il comme choix aux HCG PvP compet ?
Se rabattre sur un autre jeu malheureusement, jme vois mal farmer le même bg H24 perso, a ouais ya 2 maps, trop fat la feature.



Dans ce cas ils appellent pas le jeu Guild Wars 2, on est sensé attendre des features du 1 non?
Ou délaisse-t-on les fans du 1 pour se pencher vers un autre public ?
Pour l'instant faut nuancer, on a vu que 2 bgs sur une liste de on ne sait pas combien... Le reste va venir mais faut aussi se dire que le WvW que n'avait pas gw1 a du prendre un bout de temps à être développer donc déjà si on a 4-5 bg compétitif des le début c'est pas mal. Ensuite il n'y a de gw1 que l'univers que les fans(dont moi) ont apprécié. En attendant gw2 est le seul mmo heroic fantasy qui a l'air de proposer tout ça cette année...

Citation :
On demande pas la même chose , on en demande juste davantage et meilleur mais sans en payer le sacrifice sur les fondements d'un guild wars , tout comme un potentiel acheteur de fifa 2012 ne se sentira pas pret à jouer avec des panneaux de basket en invoquant l'originalité du titre par rapport au 2011 si il y a pas aussi le mode avec les buts XD
Déjà davantage qu'un titre de 7 ans c'est pas possible et meilleur faut avoir testé le jeu pour en juger. Si leur touche originale était un epic fail complet, ça fait longtemps que ça se saurai...
On vise un autre public...Vous étiez où ses dernières années ? Dans le PvP Hardocre qui tue tout dans une grotte ?

Il est évident que GW2 s'oriente vers un autre public, faudra un jour arrêter de croire que les boîtes de jeu font des jeux pour leurs fans hein

Le but est clairement d'attirer les gens de GW1 avec quelques features sympa tout en habilement jouer vers un autre public (celui qui ne joue pas à GW1).

Et c'est depuis longtemps que les boites se casualisent de plus en plus pour attirer les gens et élargir le public d'acheteur. Parce que pour 3-4 types comme vous qui réclamer ces choses là, y en a 100 derrière qui veulent autre chose...Donc forcément...

Maintenant il y aura une base de jeu à la release. Les gens vont jouer jusqu'à 3-6 mois et à partir de là, Anet va devoir se dire qu'il faudra présenter des trucs pour garder ses joueurs...Devinez ce qu'il y aura
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Dans ce cas ils appellent pas le jeu Guild Wars 2, on est sensé attendre des features du 1 non?
On change de type de jeu, ils ont eux-même revendiqué le CORPG pour GW, on passe au MMORPG, autant attendre quelque chose de nouveau plutôt...
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Voila LoL, Dota2, Sc2, BF3, futures arènes D3



Concernant LoL ils ont rajouté le dominion même si l'effet est celui qu'il est, ils ont rajouté un mode.
Quand t'entend Anet te comparer le capture au mode PvP à un mode apprécié par la communauté pvp de gw1 -_-", heureusement que je suis assis.
C'est plus réaliste.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Ou délaisse-t-on les fans du 1 pour se pencher vers un autre public ?
De mon point de vue, c'est exactement ça.

Il y a une population ENORME en attente d'un jeu RvR qui rebondit de jeu en jeu en étant déçue en permanence, en attente du messie.

Et eux, ils ont tout compris. (3 "factions, serveur contre serveur). Ils vont juste TOUT récolter. Ils rajoutent un cash shop derrière et hop, l'affaire est pliée. Le GvG passe tout d'un coup au n-ième plan.

Ils le rajouteront peut-être sous forme d'extension par la suite.
Citation :
Publié par Keyen
La base d'un XXX 2, c'est l'univers, point. A aucun moment il est spécifié "pour utiliser le terme XXX 2, vous devez absolument faire un copié collé HD de XXX 1". Et pourtant, c'est exactement ce que vous demandez...
ok.
Je dois pas être le seul dans ce cas : quand on voit vers quel optique le jeu se tourne : un jeu WvW délaissant le PvP compet et donc ce qui a fait le succès du 1.
Je dirais ils ont gagné masse clients ça a été leur stratégie, ils ont vu le biz à faire mais ils en ont perdu également

@ beroq : car tu penses que ceux qui jouent à LoL font beaucoup de dominion ?
@dailynolife : bien évidemment c'est ce que j'avais cru comprendre.
Stop le stress les mecs, ils se poileraient si ils vous lisaient chez Arenanet .

Tous les anciens veulent du GvG ou du Panthéon, ils vont pas le laisser à la concurrence, ils sont plus que conscient que les gens sont restés sur le un pas pour farmer des minotaures il n'y a que les zones pvp qui sont pleines aujourd'hui.
Ils ont parfaitement conscience de ce qui a fait leur succès.

Pourquoi vous voulez tout avoir dès le début, il y en aura du gvg, c'est plus que sûr.

Autrement ça n'aurait pas été Guild Wars mais une nouvelle licence .
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
ok.
Je dois pas être le seul dans ce cas : quand on voit vers quel optique le jeu se tourne : un jeu WvW délaissant le PvP compet et donc ce qui a fait le succès du 1.
Mais arrete ton char, gros, le pvp compet fut apprécié, mais ca n'a jamais été ce qui a fait vivre le jeu, t'a juste a regarder vers quel public fut adressé EotN...

Citation :
Publié par Originz
Tous les anciens veulent du GvG ou du Panthéon, ils vont pas le laisser à la concurrence, ils sont plus que conscient que les gens sont restés sur le un pas pour farmer des minotaures il n'y a que les zones pvp qui sont pleines aujourd'hui.
Haha, c'est bien de parler, mais parler en sachant de quoi on parle, c'est mieux. T'es passé a Kamadan recemment? Je suis certain que ce sont les joueurs pvp qui y sont.

Dernière modification par Compte #262182 ; 03/04/2012 à 17h28.
Citation :
Publié par Glaystal
Devinez ce qu'il y aura
nouvelles arènes, GvG, HoH, extension vers cantha/Elona, mode hardcore...

La liste est longue, on peut en avoir une idée, mais au final. On le verra en ouvrant son chocosurprise.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
ok.
Je dois pas être le seul dans ce cas : quand on voit vers quel optique le jeu se tourne : un jeu WvW délaissant le PvP compet et donc ce qui a fait le succès du 1.
Je dirais ils ont gagné masse clients ça a été leur stratégie, ils ont vu le biz à faire mais ils en ont perdu également
Tout est question de proportion ...gagnez 1000 joueurs qui réclament du RvR de qualité depuis x années et perdre 100 joueurs PvP compet (mon dieu je ris à chaque fois désolé)...Bha le choix est vite fait...

J'ai l'impression que certains viennent de comprendre que les jeux vidéos, c'est un business avant tout

Actuellement, la priorité, c'est clairement le RvR car c'est demandé depuis XX années...D'ailleurs vu les sondages, GW2 est vraiment attendu alors Anet a pas trop à s'en faire je pense.
Et puis, je rappel que GW1, c'était pas un MMO, mais un CORPG.
Là, GW2 c'est un MMO, et les joueurs attendent autre chose, et là, Anet nous met du WvW. Ils ont bien compris l'attente des joueurs (ou de la majorité on va dire).
Après, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de GvG, mais en tout cas, pas à la release.
Comme je disais ils vont gagner des clients mais vont en perdre aussi, ceux perdu se rabattront vers la concurrence...
Et je doute qu'à vouloir courir 2 lièvres à la fois on attrape les 2, cf les futures features des hypothétiques add-ons dans au moins 6 mois...
C'est juste dommage de ternir le nom du jeu ;D
Appellons un chat un chat alors : world war ou open war ou mass war mais pas GW2
Pourtant me semble que c'est Guild Wars 250 ans après... Ils seraient un peu bête de continuer à s'entretuer entre guilde avec la nouvelle menace en présence d'ailleurs.
Citation :
Publié par Glaystal
Tout est question de proportion ...gagnez 1000 joueurs qui réclament du RvR de qualité depuis x années et perdre 100 joueurs PvP compet (mon dieu je ris à chaque fois désolé)...Bha le choix est vite fait....
deja je ne suis pas sur par ces proportions et il serait pas si compliqué de pouvoir combler les 2 et puis il y a une bonne partie de gens qui par exemple dans une concession automobile veulent la climatisation à condition que l'on te supprime pas la direction assistée ... xD
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Appellons un chat un chat alors : world war ou open war ou mass war mais pas GW2
J'hésite à te faire la traduction de "Guild Wars"...
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Comme je disais ils vont gagner des clients mais vont en perdre aussi, ceux perdu se rabattront vers la concurrence...
Et je doute qu'à vouloir courir 2 lièvres à la fois on attrape les 2, cf les futures features des hypothétiques add-ons dans au moins 6 mois...
C'est juste dommage de ternir le nom du jeu ;D
Appellons un chat un chat alors : world war ou open war ou mass war mais pas GW2
Ouais, parce que sur le 1, les baston a 16, ca, c'etait de la vrai guerre comme ca se fait dans les rpg medievaux! Grosse armée!
Quand je vois le nombre de personnes qui regardent juste les streams des jeux esports je pense que certains sous estiment ce type de jeu( rien que le dernier IEM ils y avaient 100000 spectateurs sur un des streams ca m'avait fait halluciné ).Je pense qu'Anet vise les 2 simplement car ce ne sont pas forcement les memes de joueurs.
Pour moi un truc révélateur ils ont reservé l'equilibrage avec les skill pvp pour le mode compétitif plutot que pour le WvW qui se fera avec le stuff et les skill PvE.

Maintenant je pense que le CFT est plus visuel et que c'est un mode qui marche pour des gameplay assez varié.
Je vois mal mettre du GvG copié collé avec un gameplay si different par rapport au 1 ( malheuresement .)Je pense aussi qu'ils attendent de voir comment tournent les combat pour adapter les autres mode PvP on est jamais a l'abri de surprise sur des mecanismes qu'ils faudraient reajuster.
C'est juste mon avis personnel et totalement subjectif

Dernière modification par Tenji ; 03/04/2012 à 17h43.
Citation :
Publié par Saross
De mon point de vue, c'est exactement ça.

Il y a une population ENORME en attente d'un jeu RvR qui rebondit de jeu en jeu en étant déçue en permanence, en attente du messie.

Et eux, ils ont tout compris. (3 "factions, serveur contre serveur). Ils vont juste TOUT récolter. Ils rajoutent un cash shop derrière et hop, l'affaire est pliée. Le GvG passe tout d'un coup au n-ième plan.

Ils le rajouteront peut-être sous forme d'extension par la suite.
Ouais, je pense que c'est ca aussi...
Maintenant "population enorme" , ca reste a voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés