Holà Foboz, même si /agree y a quelques années, tes infos sont encore plus périmées que les miennes, c'est beaucoup moins problématique sur Aion now d'après ce que j'en ai lu (mais ptêt que c'était des fanboys après tout, vu que j'ay ai pas remis les pieds depuis belle lurette). Comme quoi l'opti ça peut venir bien après. Enfin de toute façon opti ou pas, quand y a de la vraie masse (càd pas 30 pèlerins quoi) y a forcément un seuil que votre machine ne pourra pas franchir. D'où l'intérêt du WvW limité à un certain nombre pour des conditions optimales pour la majorité (dans l'idéal).
Ça m'a fait un peu peur de lire le début de l'article mais bon, effectivement en stade bêta j'attendais pas des miracles (bien que le coup des grottes, c'est con quand même, je comprends à peu près techniquement pourquoi mais c'est chiant de retrouver ça sur plusieurs jeux). D'ailleurs en parlant des soucis récurrents des espaces confinés, j'espère que la caméra va pas trop être ingérable, ça m'arrive de me plaindre de ça sur GW1 comme sur beaucoup d'autres jeux et leur gestion des obstacles (dont les murs justement).
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