[Actu] Rencontre avec Arena-Net : EU Fanday

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2012 à 15:13 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
L'EU Fanday 2012 s'est déroulé hier dans les locaux d'ArenaNet/NcSoft à Brighton. A cette occasion les représentants des principaux fansites européens de Guild Wars 2 ont pu rencontrer une partie de l'équipe en direct ou par visio-conférence...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Q: Rank emotes for PvP?
Eric: No rank emotes like the deer in Guild Wars. No special emotes for a specific type of game play like PvP.
Dommage pour cela.

Mais on apprend (ou non ) que certaines choses devraient venir encore après la release. (j'espère surtout au niveau pvp et feature de guilde)
Se taper le déplacement jusqu'en angleterre pour n'avoir au final que deux trois informations inutiles... Moi je vous le dis, en connaissance de cause, EU Fanday it's a fucking trap !
Un poil contradictoire tout ça...

On nous parle d'e-sport au début et ensuite on nous dit pas de mode observer à la release.

Citation :
Q: Will the Sylvari or Asura be playable in future beta events?
Eric: We want to expand content in future, but also want to avoid spoilers.
Belle langue de bois là.
C'est facile d'augmenter le nombre de perso pour l'évenement. Cela parait même logique.
Faire 7 emplacements avec 8 classes, c'est se tirer une balle dans le pied s'ils veulent un intérêt du cash shop à la release. 5 est un très bon chiffre, et personnellement, je ne m'attend pas à plus.
Ce que j'en retire c'est un peu tout condensé en un tweet
Citation :
Q: Anything more about guild features?
Eric: We will launch with the major features in-game now and will keep refining it post-launch.
On va lancer le jeu en l’état, avec les grosses fonctionnalités et on rajoutera des trucs ensuite.

<irma parce qu'on peut rien faire d'autre que spéculer>Le jeu sortira pas fini (comme tous les mmo aujourd'hui) et il va p'tet sortir dans pas si longtemps</irma et vivement le 10>
D'un côté vous êtes tellement insatisfait de la moindre info qui filtre... que je les comprend de ne pas tout dire maintenant lol

Pour moi, le jeu est prêt à sortir. Mais la communauté met une telle pression que si sa sort pas finit. Sa sera de votre faute !
Pas de GvG , pas d'emote de rank pvp et j'en passe , je me demande de + en + s' ils ont tenus vraiment compte de ce qui avait plu au joueurs de gw1 en faisant le 2 ...
à me faire croire qu'ils se sont rendu compte qu'un joueur de GvG est souvent un mauvais client du cash shop et que celui qui a ses emotes pvp se contrefiche à priori du kikoo-item à vendre sur le CS , ce qui laisse rien de présager de bon en occultant toutes ces petites choses qui devraient faire partie intégrante d'un GW qui se respecte même si certaines paraissent plus futile que d'autres.

Dernière modification par ploopix ; 03/04/2012 à 16h48.
Citation :
Publié par ploopix
Pas de GvG , pas d'emote de rank pvp et j'en passe , je me demande de + en + s' ils ont tenus vraiment compte de ce qui avait plu au joueurs de gw1 en faisant le 2 ...
à me faire croire qu'ils se sont rendu compte qu'un joueur de GvG est souvent un mauvais client du cash shop et que celui qui a ses emotes pvp se contrefiche à priori du kikoo-item à vendre sur le CS , ce qui laisse rien de présager de bon en occultant toutes ces petites choses qui devraient faire partie intégrante d'un GW qui se respecte même si certaines paraissent plus futile que d'autres.
De ce qu'on voit et entend, GW2 sera un jeu essentiellement open PvP...
Les retours sont plutot negatifs sur les BGs.
Pas de grandes info mais ça m’empêchera pas de faire les futur bêta!
Vivement qu'on ai des info plus concrètes(date release/cs) et surtout pouvoir faire comme les chanceux qui y sont : tester le jeu .
+1 avec ploopix ...

erf guildwar ça veut dire quoi ? le gvg est l'element de base de guildwars meme si certainement le mode de jeu le moins joué, le rank de guild toussa ...bon je pense que le gvg serat integré tellement il est indissociable de la licence, sinon je comprend pas ...

pour le /rank, encore une fois dommage, c'etait une bonne carotte pour le hoh, pareil je comprend pas qu'un hoh v2.0 ne soit pas dans les features de gw2.

gw tv sera implementé plus tard , c'est une bonne chose bien que je pense que ça aurait pu etre implementé direct vu qu'ils ont deja la technologie existante dans le 1.

bref pas mal de petits details pour moi ... allons faire des gros whine sur les fofos histoire de les pousser a implementer nos regrettés hoh gvg et autres bambi &co .
Citation :
Publié par Arkin69
a voir si ces bg sront améliorer ou des modes GvG/HoH seront implémenté par la suite.

Clair surement que ça va arriver ensuite, ya quand même un gros potentiel, ils veulent peut être garder des munitions dans un monde ou la concurrence va surement se jeter a leur poursuite.
Citation :
Publié par ploopix
Pas de GvG , pas d'emote de rank pvp et j'en passe , je me demande de + en + s' ils ont tenus vraiment compte de ce qui avait plu au joueurs de gw1 en faisant le 2 ...
à me faire croire qu'ils se sont rendu compte qu'un joueur de GvG est souvent un mauvais client du cash shop et que celui qui a ses emotes pvp se contrefiche à priori du kikoo-item à vendre sur le CS , ce qui laisse rien de présager de bon en occultant toutes ces petites choses qui devraient faire partie intégrante d'un GW qui se respecte même si certaines paraissent plus futile que d'autres.

C'est là où je voulais en venir.. hélas j'ai l'impression qu'ils préfère ratisser très large.

Pour le pvp structuré, c'est pas de mode spectateur pour l'instant, pas d'emote, ils nous rappelle encore une X éme fois que les map type domination c'est ce qui plait le plus aux personnes (là je dis lol) et que c'est le plus simple d’accès dans la compréhension (là on voit déjà vers quoi ils se dirigent..) et donc on peut penser qu'il ne sont pas prêts de nous faire partager autre chose que ce style là;

La seule note positive c'est qu'il y a une map qui plaira aux nostalgiques de gw 1, bon si c'est encore du domination aussi ça change en rien, et qu'à force ça va saouler

Je crois que je vais simplement m'investir dans le WvW mais en D2/D3
Je comprendrai jamais cette volonté de vouloir avoir les mêmes trucs que dans GW1 sous prétexte que vous aimez cela...Si c'est si bien autant rester sur le 1 non ?

GW2, c'est pas un addon de contenu, c'est un jeu à part. Et comme tout jeu qui démarre, il va manquait des trucs car que vous le vouliez ou non le monde du jeu vidéo, c'est comme ça maintenant (qui a dit DLC ?).

Alors oui il manquera des trucs à la realease et oui ils les ajouteront surement dans des extensions avec des boites à payé car l'argent c'est le bien.
Que reste-t-il comme choix aux HCG PvP compet ?
Se rabattre sur un autre jeu malheureusement, jme vois mal farmer le même bg H24 perso, a ouais ya 2 maps, trop fat la feature.

Citation :
Publié par Glaystal
Je comprendrai jamais cette volonté de vouloir avoir les mêmes trucs que dans GW1 sous prétexte que vous aimez cela...Si c'est si bien autant rester sur le 1 non ?

GW2, c'est pas un addon de contenu, c'est un jeu à part. Et comme tout jeu qui démarre, il va manquait des trucs car que vous le vouliez ou non le monde du jeu vidéo, c'est comme ça maintenant (qui a dit DLC ?).

Alors oui il manquera des trucs à la realease et oui ils les ajouteront surement dans des extensions avec des boites à payé car l'argent c'est le bien.
Dans ce cas ils appellent pas le jeu Guild Wars 2, on est sensé attendre des features du 1 non?
Ou délaisse-t-on les fans du 1 pour se pencher vers un autre public ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés