[Actu] Une Xbox 720 impérativement connectée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
étant connecté sans arrêts deja sur ma 360, ça me dérangera pas plus que ça, après quand je vois que certains on pas internet en 2012 je me dit go allez chez Orange ou appelez Free quoi!!! serait temps de se sortir le doigts du cul...sans internet c'est comme les ados sans leur Iphone, c'est pas faisable du tout...

Bref, je al trouve moyenne niveau puissance, mon ordi est plus puissant et je le trouve moue du cul perso sur certains jeux donc bon...surtout qu'en 2013 ça sera carrément démodé comme stats

bref j'achèterais certainement la prochaine PS je sens...
Moi si je serait toi je n'en rajouterait pas je connait des gens qui sont contre le faite d'avoir internet chez eux.

Ou et le problème certain commentaire devrait rester d'ou il vienne.

Pour la puissance les PC seront tjr plus puissant enfin ceux qui en un bon.
Citation :
Publié par Macalaure
Oh punaise, il y a des gens qui réfléchissent sur JOL, j'aurais pas cru
Depuis à peu près la sortie de la PS3 qu'ils réfléchissent sur JOL n'empêche!
En fait on commence peu à peu à comprendre que la politique de DRM actuelle et la distribution dématérialisée ne servent pas du tout à lutter contre la contrefaçon mais à tuer le marché de l'occasion.

Et bah ... vive les DRM, les DLC, et les FAI qui veulent revenir à une tarification à l'heure ... Youpi Yeah !!!

Un conseil: en 2013, ressortez vos anciennes consoles, et vos vieux jeux auxquels vous n'avez pas rejoué depuis des lustres.
Le but est clairement de tuer le marché de l'occasion, sur PC on peut s'en sortir en faisant 1 acompte par jeu.

Mais sur console ils vont sans doute faire en sorte que ce ne soit pas possible.
portons un toast : l'industrie est morte si c'est ça le futur...

je crois que je vais continué sur ma lancer, c'est à dire, jouer de plus en plus sur PC.
Si ça continue comme ça, on sera entièrement dépendant de internet
Aaaah le tout internet... a quoi bon avoir peur des missiles nucléaires, quand un virus informatique, ou une IEM, peut détruire le monde sans tuer personne.

Une connexion internet obligatoire pour des jeux solo, c'est pousser le bouchon vachement loin je trouve. Surtout en connaissant l'instabilité occasionnelle du réseau dans bien des régions, vu la qualité aléatoire du service. Sans connexion, tu fais du wii-fit de rage sur ton bout de plastoque inutile ?

Quant a la facturation a l'heure pour internet, au Québec ils prennent cher, et en Belgique aussi il me semble. Mais en France tant que Free tiens bon, on est a l'abri de cette atrocité du temps des dinosaures.

Ensuite si le prix et la puissance des consoles se rapprochent du PC, a quoi bon continuer a jouer sur console et ne pas passer sur PC ?

Dernière modification par Gwareth ; 02/04/2012 à 23h01.
Citation :
ou même il y a des gens encore en 2012 qui non pas internet alors il seront automatique interdit de console.
Bye bye microsoft.
Perso j'ai mon PC connecté au net, mais j'ai jamais eut l'intêret de connecter ma console, je prend ma console car je peux la mettre partout sur n'importe quelle télé et que je joue aux jeux solo ou alors en écran splitté avec les potes, c'est tout.

Si je dois avoir une connec internet pour jouer à la Xbox 720 : fuck that shit;
Microsoft, ou comment essayer de remplacer un PC pour jouer...

Le jour ou un MMO triple A avec un ubber design tournera sur une console, promis j'arrête le MMO...

Non mais sans dec, tout le monde ne passe pas son temps sur internet... Déja que ma Ps3 et ma Xbox 360 ne sont pas co au net, je vois pas du tout l'intéret d'une telle console...
Citation :
Publié par Valcryst
Non mais sans dec, tout le monde ne passe pas son temps sur internet... Déja que ma Ps3 et ma Xbox 360 ne sont pas co au net, je vois pas du tout l'intéret d'une telle console...
Casser le marché le l'occasion, réduire au maximum le piratage.
Donc pour se faire plus de fric sur les ventes de jeux neufs, il sera alors impossible de revendre son jeu, surtout que la dématérialisation est de plus en plus forte avec une disparition prochaine du support physique ce qui entrainera la fermeture des magasins de jeux vidéos.
Le problème d'internet est que l'on a besoin de faire beaucoup plus que jouer avec.

On peut donc se poser la question de la légitimité d'une tel console à coté d'un PC alors qu'elle ne sera visiblement qu'un PC bridé et non évolutif.
Citation :
Publié par Hyamis
Si ça continue comme ça, on sera entièrement dépendant de internet
Déjà le cas pour pas mal de monde (pro/particulier).


Faut ce dire que si ça apporte les prix PC sur console, c'est pas un mal 45~50€ au lieu de 70.
Rajouté ça à l'idée du même genre de promo qu'avec Steam.
Citation :
Publié par Shinssue
Déjà le cas pour pas mal de monde (pro/particulier).


Faut ce dire que si ça apporte les prix PC sur console, c'est pas un mal 45~50€ au lieu de 70.
Rajouté ça à l'idée du même genre de promo qu'avec Steam.
C'est déjà le cas pour les prix, y a qu'en France qu'on se fait plumer à 70€.
Et puis ça veut dire plus de version boite aussi. Le jour où le service prend fin, plus de jeu. Le problème va se faire sentir quand les services vont s'arrêter pour la xbox360/ps3
Comme d'hab il suffira d'être dans l'illégalité pour jouer sans problème.

Y'a que les joueurs honnêtes qui galèreront en cas de coupure du net.
Ce système nous dirigera vers un appauvrissement du choix et de la qualité des jeux.
En effet, le fait de vouloir vérouiller le client, autrement dit, le prendre en otage par ce système obligatoire d'être connecté,va faire diminuer drastiquement les jeux vendus.Il n'y aura plus d'occasions. Seuls les jeux qui auront le moins de risques d'échecs commerciaux seront vendus. C'est à dire, à quelques choses près : fifa,pes,call of duty,forza12, en gros.On se retrouvera avec le même choix que sur la télévision : des téléréalités à toutes les sauces sur toutes les chaines, participant encore plus à la paupérisation.
IL n'y aura donc plus de place pour la créativité dans les jeux vidéos.

Je ne pense pas qu'ils gagneront plus d'argent ainsi. Car , un jeu à 70 ou 60 euros, la personne moyenne ne pourra s'en payer des brouettes. Tout au plus un jeu par mois lorsque tout se passe bien.

Sinon, comment justifier qu'un jeu dématérialisé soit aussi cher qu'un jeu physique? les serveurs d'hébergement coûtent -ils aussi chers que la production des cd , de leur boite et de leur notice?

Ce système ne vaudra que si le tarif d'un jeu baisse à 30 ou 35 euros.

Je n'ai jamais compris pourquoi un jeu vidéo coûtait aussi cher.
Un film , qui a sensiblement le même budget de développement se vends 25 euros au plus cher...

Dernière modification par darouinne ; 03/04/2012 à 15h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés