Changelog officiel version 2.6.0 03/04

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Citation :
Publié par Kalistos
C'est parti les dofus tutu prix multipliés par 10
Par rapport à quelle modification ?

J'ai déjà lu les modifications antérieurement mais j'ai la flemme de tout relire pour chercher la bête
Citation :
Publié par Mirroir
Par rapport à quelle modification ?

J'ai déjà lu les modifications antérieurement mais j'ai la flemme de tout relire pour chercher la bête
Soit-disant à cause du nerf des teams énu
Je pense qu'une explication sur le nerf renvoi de sort est nécessaire. Comment peut-on mettre ça comme ça en mode ninja, sans en parler, prévenir ou tester ? On ne mérite pas d'explications comme les autres classes ? Vous allez nous forcer à changer de classe pour supprimer les Fecas ?

Parce qu'on attend une refonte depuis fort fort fort longtemps (j'insiste bien sur l'attente, 2009 la première fois qu'on nous a dit que vous avez une refonte de la classe en vue). On a eu quelques changements, mais ça ne suffit pas, et c'est loin d'aller dans le sens de ce dont on a besoin (modifier les baves kaskargos plutôt que retirer une utilité PvP contre les srams et les autres Fecas, c'était trop demander ?)...

Bref, une MàJ plutôt satisfaisante, mais toujours avec son lot de coups de *censure* en prime.
Citation :
Publié par Mirroir
Par rapport à quelle modification ?

J'ai déjà lu les modifications antérieurement mais j'ai la flemme de tout relire pour chercher la bête
Nerf des teams full enu qui profitaient de X coffres
Un seul coffre par combat. Donc plus d'équipe d'enutrof, m'enfin générer des turquoises restera possible, ce sera juste bien plus relou. Après, ça aurait pu provoquer pas mal d'abus, donc c'est une modif' normale, voire attendue.
Je me demande quand est-ce-qu'ils vont comprendre que les fécas ne jouent pas tous avec sacri/eni/osa. Les fécas en solo sont moyens voire faibles, et rien n'est fait pour améliorer ce jeu, c'est le combo offert par les autres qui donnent une impression de surpuissance (yeah vive fraction!!)
Il faut nerf la synergie pas les classes.
Depuis 2006 que je joue mon féca pépère en solo avec des potes de temps à autre (quand je dis pépère : il est tout juste 190, mais bien opti, car féca consomme du diamant à tous les repas) et là ça commence malheureusement à faire beaucoup :/ vais profiter des bonus à l'xp je sens...

Dernière modification par pyro ; 02/04/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
mais quid de casino royal qui est juste une plaie pour une équipe avec un eca (bonus de merde, chiant à faire).
C'est juste génial ce challenge, 20% donnés. De toutes façons, on spam tout le temps roulette, on est pas des petites natures.
Ben il y avait un abus sur les kaskargos, et il fallait un up du roublard, donc on bousille totalement RDS, sans réflexion, car ça prend moins de temps que de créer un état sur le glyphe kaskargo, et de modifier la gestion des bombes, il fallait le taper plus encore, histoire que les fécas y perdent un sort PvP, car personnellement, sauf si pas de débuff en face, ce sort était déjà inutile.

Pour en-dessous, j'aime bien le double sens de ton image :

- Jeu désaffecté, déserté pour ses nerfs pratiquement tous incompréhensibles ;
- Les devs doivent se barricader quand ils pondent des trucs comme le nerf RDS.

Pour Kiwigae' : En voyant ta phrase, j'ai compris que tu avais lu en diagonale, ou alors que tu ne joues pas Feca, car il y a eu un nerf total de RDS pour un abus PvM, et pour le up d'une autre classe, les Roublards. Bref, je ne sais pas si tu te rends compte du nerf du sort. Autant le supprimer et le remplacer, depuis la modification du débuff, il est juste de plus en plus inutile.

Dernière modification par tombdigger ; 02/04/2012 à 20h48.
Malgré les nerfs successifs le féca actuel demeure encore un peu trop puissant en kolizéum et malheureusement tant que ce problème ne sera pas pleinement résolu je doute qu'un rééquilibrage profond de la classe puisse voir le jour (en considérant que ce dernier est toujours d'actualité). Et pourtant il y en a des choses à revoir, comme par exemple mise en garde le sort que personne n'utilise tellement il est mauvais.

Une bonne mise à jour sinon, vivement demain.
J'avais pas vu ; ' Le renvoi de sort n’est plus possible sur les pièges, glyphes ou murs de bombes '

Suis-je le seul à ne pas arriver à cerner les Dev ?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Malgré les nerfs successifs le féca actuel demeure encore un peu trop puissant en kolizéum et malheureusement tant que ce problème ne sera pas pleinement résolu je doute qu'un rééquilibrage profond de la classe puisse voir le jour (en considérant que ce dernier est toujours d'actualité). Et pourtant il y en a des choses à revoir, comme par exemple mise en garde le sort que personne n'utilise tellement il est mauvais.

Une bonne mise à jour sinon, vivement demain.
non MeG c'est cool si t'as pas un énu / panda en face , c'est pas trop mal pour proteger une bombe , ou une invoque sadida ( adios les os de surpuissante avec le fouet par exemple )
RdS représentait un gros abus face aux murs de bombes, ils suffisait au feca de marcher dedans en faisant des allers retours avec le sort activé pour que le roublard mange sévère.

Jouant roublard, la maj semble très intéressante.
Je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas d'explication pour RdS.

En même temps, le sort était tellement pourri qu'il permettait de faire des choses absurdes et empêcher toute les stratégies sur plusieurs tours concernant les types de sorts en question.

Maintenant, la question c'est de savoir à quoi sert ce sort, à part faire une immunité bis moins puissante.
J'ai pondu un énième pavé sur le skill nécessaire au pvp, et les nerfs fécas. Et en fait, pris d'une extrême lassitude, j'ai fait "non" et j'ai tout effacé.
Citation :
Publié par Xhemn
RdS représentait un gros abus face aux murs de bombes, ils suffisait au feca de marcher dedans en faisant des allers retours avec le sort activé pour que le roublard mange sévère.

Jouant roublard, la maj semble très intéressante.
À ce moment là je pourrais dire que les classes (dont roublard) pouvant débuff représentent un abus face aux armures/trêve/imu/gruyère. On fait quoi? On supprime le débuff? Ou on instaure un système réellement inovant ?

Dernière modification par pyro ; 02/04/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
non MeG c'est cool si t'as pas un énu / panda en face , c'est pas trop mal pour proteger une bombe , ou une invoque sadida ( adios les os de surpuissante avec le fouet par exemple )
Oui on est d'accord, il y a des cas de figure ou il sert. Mais c'est tellement rare/anecdotique que personnellement j'ai même pas pris la peine en 3 ans d'apprendre le sort dans le temple.
Sérieusement poisse,broke,raullbaque,laisse sprituelle etc... Ce sont des sorts surpuissants avec un intérêt stratégique énorme. Et nous on se tape une daube infâme en comparaison.
Comme je le disais sur le thread de la bêta, je capte pas qu'esprit est pris un aussi gros nerf :
Lancer pourrave et méga limité
Conséquences de ouf donc obligé de spammer un sort inspammable.

Bref, là je capte plus, c'est un pas en avant, deux en arrière.

Je parle pas du ninja nerf Feca qui ont déjà une classe assez redondante.
Bonsoir, j'ai un ami qui m'a parler d'un système de "renommage de guilde" à la mise à jour 2.6 info ou intox ? Car j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucunes informations là-dessus dans le changelog. Merci d'avance
J'ai pas compris le :
Citation :
La fin des teams BL contre les kaskargos
c'était vraiment un sort indispensable pour battre un kaskargo à bas niveau ?
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