Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
J'ajoute que le taux d'échange de doplons fixe a été mis en place pour éviter que les personnages BL attendent un plus haut niveau pour avoir plus de doplons qu'ils n'auraient dû en avoir.
Voila, petite question, je sais pas si ça à déjà été posé mais j'ai la flèmme de me refaire des dizaines de pages^^'

J'ai pas bien compris le nouveau repop des archi-mob, dû coup, on peut plus les avoir en farmant une map? Ils apparaissent que dans un groupe aléatoire dans leur zone quand le pop' est prêt..? C'est pas un peu hasardeux? On est obligés de squatter sur une map ou une zone sans rien faire pendant des heures/jours?
Citation :
Publié par kumaratsu
Voila, petite question, je sais pas si ça à déjà été posé mais j'ai la flèmme de me refaire des dizaines de pages^^'

J'ai pas bien compris le nouveau repop des archi-mob, dû coup, on peut plus les avoir en farmant une map? Ils apparaissent que dans un groupe aléatoire dans leur zone quand le pop' est prêt..? C'est pas un peu hasardeux? On est obligés de squatter sur une map ou une zone sans rien faire pendant des heures/jours?
exactement pas besoin de farmer maintant , tu peux etre chanceux et les trouver en passant , c'est mieux en tout cas
Mouarf

Mais le truc du farm marche vraiment plus? J'veux dire, ça a été retiré ou le pop' dans les groupes à juste été rajouté? ( je sais pas si je suis claire )

Parce que là, j'en suis aux biblops et franchement se taper tout cania pendant des heures en espérant les croiser... J'aurais préféré farm une map
Citation :
Publié par kumaratsu
Mouarf

Mais le truc du farm marche vraiment plus? J'veux dire, ça a été retiré ou le pop' dans les groupes à juste été rajouté? ( je sais pas si je suis claire )

Parce que là, j'en suis aux biblops et franchement se taper tout cania pendant des heures en espérant les croiser... J'aurais préféré farm une map
oui t'inquiete c'est bien clair , en effet c'est retiré , maintenant l'unique chance d'avoir un archi c'est passer ton temps a te balader comme ça en esperant en trouver ^^
Citation :
Publié par kumaratsu
Mouarf

Mais le truc du farm marche vraiment plus? J'veux dire, ça a été retiré ou le pop' dans les groupes à juste été rajouté? ( je sais pas si je suis claire )

Parce que là, j'en suis aux biblops et franchement se taper tout cania pendant des heures en espérant les croiser... J'aurais préféré farm une map
Et c'est rien, attends d'avoir à faire ceux du laby DV ou des marécages au dessus des dindes. C'est incirculable dans les 2 cas !
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
J'viens de trouver un groupe avec un seul mob qui était un archi ... z'etes sur que l'ancien systeme a été retiré ?
J'ai eut l'expérience du nouveau système. Je tape un archi sans le capturer, je vais la map à côté quelques secondes après, le même archi avait repop dans un groupe. A priori, ça à l'air de bien fonctionner.
J'ai eu un un petit soucis personnellement.

Je suis tombé sur un groupe contenant poolopo la traditionnelle, que j'ai capturé à la fin du combat. Une fois la fenêtre des résultats fermée, un nouveau groupe avait repop avec une nouvelle fois le même archi. Cool, je le relance pour le capturer de nouveau, mais au final, la capture n'est pas tombée. (j'avais bien mis la pierre nécessaire je précise)

Je confirme la galère au niveau des blops, ça devient hardi de les trouver ^^'
J'ai trouvé Citassé le Service l'autre jours totalement par hasard en allant chez le DV ( J'en avais besoin, c'est bien tombé ) mais j'ai aussi eu ce "problème" de repop chez les zoth, il y avait un archi presque sur chaque map hier soir et quand j'en tuais un je le retrouvais une fois sur deux sur la map d'à côté...
Citation :
Publié par Eras
Et c'est rien, attends d'avoir à faire ceux du laby DV ou des marécages au dessus des dindes. C'est incirculable dans les 2 cas !
Dans le laby j'ai jamais réussi à faire repop (pourtant j'ai essayé des heures et des heures durant, même pas un archi chafer (même si ça m'aurais plus dégouté qu'autre chose )), je les ai toujours choppé en me baladant
On va pas se plaindre de cette MàJ j'ai eu quasi tous les archis en double grâce à ça (sauf les archis du genre Bulgig le Danseur, faut vraiment en vouloir pour le laisser traîner 24h celui-là).
Concernant les archis, il n'y aurait pas un souci avec le respawn de certains archimonstres peu accessibles?

Je m'explique; il me manquait un archi Kanniboule, je vais donc drop noix de kokoko et faire la quête pour le masque. Une fois arrivé, je tombe sur un archi que j'ai en double, je le capture vu les prix hdv. Je change de map, je retombe sur l'archi en question! Recapture bien sûr, et ce, avec les quatre archis Kanniboule.

Je me plains aucunement d'avoir des archimonstres en double (même triple <3), mais ça me dérangerait légèrement de m'apercevoir que j'ai été ban pour abus de faille.

Donc, est-ce que si le durée à attendre le respawn d'un archi devient inférieur à la durée qu'il est resté sans être capturé le rend potentiellement présent à deux endroits différents en même temps?

Dernière modification par Hidsad ; 09/04/2012 à 18h24. Motif: Mankinmo
Citation :
Publié par Hidsad
Concernant les archis, il n'y aurait pas un souci avec le respawn de certains archimonstres peu accessibles?

Je m'explique; il me manquait un archi Kanniboule, je vais donc drop noix de kokoko et faire la quête pour le masque. Une fois arrivé, je tombe sur un archi que j'ai en double, je le capture vu les prix hdv. Je change de map, je retombe sur l'archi en question! Recapture bien sûr, et ce, avec les quatre archis Kanniboule.

Je me plains aucunement d'avoir des archimonstres en double (même triple <3), mais ça me dérangerait légèrement de m'apercevoir que j'ai été ban pour abus de faille.

Donc, est-ce que si le durée à attendre le respawn d'un archi devient inférieur à la durée qu'il est resté sans être capturé le rend potentiellement présent à deux endroits différents en même temps?
J'vais t'expliquer !

L'archi a un temps de repop de 24H. Mettons que l'archi "JoLoL le Trollesque" repop à 1h ce matin. Si tu le tues demain matin à 1h, il s'est passé 24H, l'archi réapparait donc immédiatement. De plus avec la MaJ, il s'insère directement dans un groupe, donc il n'est pas étonnant que ça t'arrive.

Avec la MaJ ça va arriver de plus en plus souvent, surtout pour les archis que jamais personne ne va chercher.
Citation :
Publié par Chatanique
J'vais t'expliquer !

L'archi a un temps de repop de 24H. Mettons que l'archi "JoLoL le Trollesque" repop à 1h ce matin. Si tu le tues demain matin à 1h, il s'est passé 24H, l'archi réapparait donc immédiatement. De plus avec la MaJ, il s'insère directement dans un groupe, donc il n'est pas étonnant que ça t'arrive.

Avec la MaJ ça va arriver de plus en plus souvent, surtout pour les archis que jamais personne ne va chercher.
Ah d'accord, je pensais qu'ils avaient instauré une limitation concernant les mêmes archimonstres. (histoire de conserver un semblant de Rp )
A propos du SH, étant dans l'incapacité de me connecté, est-ce que déjà le bonus d'xp sur un même compte ça marche sur les autres serveurs ? et si oui, ça marche sur le SH ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés