Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Paye ta facilité à monter un métier avec du 100% all niveaux
Le 100% all niveaux ne change pas vraiment la difficulté dans le sens ou le nombre de recette à faire en change pas (on va surtout voir arriver beaucoup plus de petites runes).
En tous cas, vivement demain, mon zobal commençait a s'impatienter (déjà un mois qu'il était sur la grille de départ :/)
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Steel
Déçu pour le nerf RDS. Avant c'était une immu pour les sorts, maintenant c'est une immu mais avec des sorts en moins. Il serait grand temps de modifier son effet pour de bon ou alors de le remplacer afin de ne pas avoir un sort doublon en moins efficace.

Vous avez vu d'autres ninja modifications par hasard ?
Petit nerf sacri à cause de la glours, et up du sadida grâce à la glours.
Je viens de remarquer (ou plutôt de me rappeler) en jeu que les effets de la Mascarade du Zobal ne duraient pas un tour complet, et ne s'appliquaient donc que jusqu'au tour de chacun des personnages/monstres.


C'est considéré comme un bug, ou c'est censé être 'normal' ?
Logiquement il s'agit d'un bug. Comme le nouveau bug qui consiste à ce que le Dopeul Sram lance concentration de chakra sur le Sram invisible alors que celui ci a déjà lancé concentration sur lui même, et que le boost n'est pas cumulable.
Si c'est un bug, ça confirme vraiment que ce sont des incapables au support. Car le bug en question a été remonté il y a plusieurs mois. Il fait parti de ma quinzaine de tickets, toujours ouverts, qui n'ont jamais eu de réponse. C'est beau.


Et si ce n'est pas un bug, c'est débile en fait.


Bref, le support pue autant que le changelog de la MAJ 2.6 rox
Citation :
Publié par Feldi
Le nerf féca enlève la possibilité de pex aux kaskargos pour les teams BL non ?
Sachant que renvoi de sort ne renvoie pas l'effet "cible tué", je vois pas ce que ça change

Pis toute façon ça concerne que les teams BL avec feca (hé ouais, jouer feca c'est pour les weaks, du moins feca osa sacri eni panda)
Citation :
Publié par -Risor-
C'est considéré comme un bug, ou c'est censé être 'normal' ?
De mémoire c'est normal et ce n'est pas le seul sort qui fonctionne de cette manière. Le problème étant que je n'arrive plus à me rappeler des autres sorts qui fonctionnent de cette manière vu que j'ai pas touché au jeu depuis longtemps.

Quoi qu'il me semble que les autres sorts qui fonctionnaient comme ça (c'est à dire finir au tour du personnage et non pas à la fin d'un tour de jeu complet) ont étés modifiés.
Citation :
Publié par Feldi
Le nerf féca enlève la possibilité de pex aux kaskargos pour les teams BL non ?
J'ai l’impression que c'est à cause de cette abus que le sort a morflé, au lieu de faire en sorte que ça ne marche plus sur les kaskargo ils préfèrent nerfer le sort à l'arrache.

Citation :
Sachant que renvoi de sort ne renvoie pas l'effet "cible tué", je vois pas ce que ça change
Je ne crois pas, c'est juste de gros dégâts, j'ai déjà vu des mobs résister du moins. (Et un sacrieur mais j'ai un doute)
Un jour, quand ils comprendront que c'est l'association sacri+sort'lambda'de'protection qui est à nerfer, les devs se rendront compte qu'ils font de la merde avec les Fecas.

Ca mis à part, la MàJ a des côtés sympas. Et d'autres carrément useless/nazes.
il y a une ligne tue la cible sur la bave des kaska, mais ça ne marche pas sur les ennemis.

Ce qui me gêne c'est l'impossibilité de protéger un allier de ses glyphes.
Citation :
Publié par Yataa
Je ne crois pas, c'est juste de gros dégâts, j'ai déjà vu des mobs résister du moins. (Et un sacrieur mais j'ai un doute)
Impossible pour le sacrieur, il y a l'effet "Tue la cible" à la fin de la glyphe. L'effet "tue la cible" ne fonctionne pas sur les ennemis / les alliés du kaskargo par contre et ils peuvent effectivement résister (ça fait environ 2k / 2k5 damages).
C'est parti les dofus tutu prix multipliés par 10

Edit : en raison de la suppression de la possibilité d'avoir 7 ou 8 coffres à la fois. Je suis d'accord pour dire que leur aspect rare est ainsi valorisé, c'est super, sauf que leur importance dans les build pour pouvoir pvp est capitale, ce qui restreint le pvp à une catégorie de joueurs riches. De plus maintenant, tous ceux qui en possèdent vont se faire beaucoup d'argent sans rien faire.

Dernière modification par Kalistos ; 02/04/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est parti les dofus tutu prix multipliés par 10
Tant mieux, les vrais mouleux seront enfin récompensés tout comme au bon vieux temps
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés