[Actu] Otherland explore le monde d'EightSquared

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2012 à 15:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant un prochain bêta-test, Otherland explore les différents mondes composant son univers. EightSquared parait une paisible contrée médiévale, la zone se révèle le théâtre d'une guerre sans fin renfermant d'énigmatique secret.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A suivre de près.
Je place bcp d'espoir dans ce jeu qui semble répondre à tout ce que j'attends d'un GRAND jeu.

^typiquement le type de jeu qui pourrait me faire arrêter les autre pour m'y consacrer, avec cet univers unique et multivers.

gogogogogo

Oui, l'univers a l'air vraiment construit, avec un background intéressant. Par contre, je m'inquiète du fait qu'ils ne parlent...que de ça! on voit de jolies images, des histoires intéressantes, des concepts stimulants, mais quid du gameplay? à propos des classes? des skills? du PvE, PvP, etc? ça, pas un mot! et le gameplay, dans un mmo, c'est le nerf de la guerre, c'est le cas de le dire! alors? j'attends de voir. Faudrait pas non plus nous faire un jeu magnifiquement... creux! sans challenge... bref, j'attends du sérieux là dis-donc oh!
Ouaouh, c'est trop émouvant tout cet enthousiasme dans les commentaires.

Désolé de faire revenir sur terre quelques personnes ayant des étoiles dans les yeux mais on parle de gamigo hein. Il y a peu sur les forums fiesta on s'est encore fait locker un sujet osant réclamer quelque chose de révolutionnaire comme... un hotel des ventes. Parce que pour une raison qui m'échappe le staff gamigo fr refuse d'entendre parler de ça, trouve apparemment vachement cool de nous obliger à rester le pc allumé 24h/24 en mode boutique, et qui si on a le malheur de donner au cm des arguments concrêts comme quoi un hotel des ventes c'est mieux que leur système qui date de l'antiquité, celui ci frustré de ne rien trouver à répondre abuse immaturement de son pouvoir et locke le sujet sans aucune explication.

Donc bon quand on est incapable de se remettre en question et de faire remonter aux devs des propositions demandant le minimum syndical qu'on trouve depuis longtemps dans 98% des autres bêtes jeux de bash, ben j'ai du mal à croire à des promesses de mmo révolutionnaires...

Je suis gentil je vous passe un couplet sur le contenu habituel des boutiques qui rendent op celui qui sort le porte monnaie, et la tendance a supprimer/effacer/éditer les posts sur les forums officiels pour donner l'impression au visiteur qui ne connait pas gamigo que tout va bien.

Dans le meilleur des cas les devs d'otherland ont peut être des bonnes intentions mais ils se sont sacrément gourés sur le choix de leur exploitant, ce jeu a 99% de chances d'être géré avec les pieds. Vous allez peut être aimer le jeu mais sûrement pas les méthodes de travail de son exploitant, vous êtes prévenus
Certes, ton expérience semble montrer quelques lacune du coté de Gamigo.(commentaire que je prend au sérieux, c'est effectivement dommage)

Mais pour moi, un jeu est avant tout la création des Dev et ce sont eux qui sont ou non capable d’implémenter les changements, de parler de gameplay (effectivement cette information est pour le moment peu ou pas communiqué comme le souligne très justement calcifer) et qui feront de cette expérience quelque chose de réussie ou non.

De plus, en tant que CM sur une communauté (poker), je peux t'assurer qu'une information remontée n'est pas forcement une garantie de changement. Il y a des priorités, les dev en ont aussi et parfois il y a simplement des impasses techniques ou des stratégies commerciales ou de développement qui peuvent échapper aux user. il faut les accepter.

il y avait sans doute des raisons au blockage du thread, même si je ne peux evidemment rien juger de ma fenêtre, qui plus est, est assez diff des jeux videos.

*******************

quelqu'un a t il lu les romans de Tadd Williams ??
vous les conseillez ? j'ai juste envie de me jeter dessus
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ouaouh, c'est trop émouvant tout cet enthousiasme dans les commentaires.

Désolé de faire revenir sur terre quelques personnes ayant des étoiles dans les yeux mais on parle de gamigo hein. Il y a peu sur les forums fiesta on s'est encore fait locker un sujet osant réclamer quelque chose de révolutionnaire comme... un hotel des ventes. Parce que pour une raison qui m'échappe le staff gamigo fr refuse d'entendre parler de ça, trouve apparemment vachement cool de nous obliger à rester le pc allumé 24h/24 en mode boutique, et qui si on a le malheur de donner au cm des arguments concrêts comme quoi un hotel des ventes c'est mieux que leur système qui date de l'antiquité, celui ci frustré de ne rien trouver à répondre abuse immaturement de son pouvoir et locke le sujet sans aucune explication.

Donc bon quand on est incapable de se remettre en question et de faire remonter aux devs des propositions demandant le minimum syndical qu'on trouve depuis longtemps dans 98% des autres bêtes jeux de bash, ben j'ai du mal à croire à des promesses de mmo révolutionnaires...

Je suis gentil je vous passe un couplet sur le contenu habituel des boutiques qui rendent op celui qui sort le porte monnaie, et la tendance a supprimer/effacer/éditer les posts sur les forums officiels pour donner l'impression au visiteur qui ne connait pas gamigo que tout va bien.

Dans le meilleur des cas les devs d'otherland ont peut être des bonnes intentions mais ils se sont sacrément gourés sur le choix de leur exploitant, ce jeu a 99% de chances d'être géré avec les pieds. Vous allez peut être aimer le jeu mais sûrement pas les méthodes de travail de son exploitant, vous êtes prévenus
Tu penses qu'ils ont eu combien de proposition ? non car 200 mmo par an qui doivent trouver éditeur ... perso aussi je préférais un autre éditeur, voir un jeu de "niche" en financement pas top facon mortal online ou xsyon ... mais c'est pas le cas ... Donc les yeux mal ouvert que nous sommes allons peut etre (dépendra de la suite ) nous satisfaire de gamigo ... a moins que tu vois un autre éditeur qui l'ai recup ?

Apres je pense que ce jeu par son univers (je me gauffre sûrement ^^) a peut être l’étoffe de proposé un gameplay a l'image de stunivers ...

Pour ce qui est de ton soucis (d'ego ) vis a vis de de gamigo ... les joueurs sont pas dieu si une chose que vous demandez n'est pas mise en place tu l'as dit ya 99 autre jeu sur 100 de bash avec un HV EUX ... pourquoi pas aller dessus ? (au moins montrer votre potentiel a la divinité en déplaçant la communauté)

Navré en tout cas que l'ego des joueurs soit ainsi blessé ^^ mais c'est le marché tt ca .. sans parler bien-sur du dérèglement climatique ... la bourses ... et sarko !! mais aucunement un trop plein de joueurs sur des titres gratis car pas de place pour les faire payer dans un monceau de jeux ... avec au final des éditeurs ayant tellement de jeux et n'ayant plus rien a voir avec les dev (bossant sûrement déjà sur autre chose) qu'au final de tout façon ils s'en foutent (normal ...)

Mais la solution étant toujours la plus simple

11014.jpg

en attendant des news de ce jeu avant de pouvoir faire de long commentaires de fan ou de hate sur son gameplay , chose pas vu sur ste video ... (me tarde plus de commenter que de jouer d'ailleur !! roh mais grave je demande la preco de la news , avec accès de 3 jour avant la sorti de la news pour pouvoir commenter !!! )

Bon j’arrête mes conneries ^^ en tout cas "ça m'a l'air bien"
Citation :
Publié par Cryys
quelqu'un a t il lu les romans de Tadd Williams ??
vous les conseillez ? j'ai juste envie de me jeter dessus
Ouais c'est pas mal Cryys si t'aime le genre! un livre, c'est toujours bien plus profond et imaginatif que tous les mmo et films d'inspiration, surtout dans ce cas, Tad Williams a pondu une saga de pas moins de 8 tomes! avec force intrigues, rebondissements et exploration de mondes virtuels inédits. Et des références multiples aux fans de mmo et autres gamers... Je conseille, même si je préfère Dan Simmons et son Hypérion.

En tout cas, j'insiste: tant qu'on n'aura pas vu du gameplay, on ne pourra pas émettre la moindre opinion valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés