CBT 5 US - 6 au 8 avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Voui.

Sinon, je viens de tilter que les bêtas US sont plus longues que les nôtres, c'est de 12h à minuit
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Toutes les clés BETA sont à usage unique il me semble. A part les clés de précommandes évidemment.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Contenu de la CBT5 !
Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec grande impatience que nous attendons tous la cinquième et dernière phase de bêta fermée, pas vrai ? Afin de prendre votre mal en patience, je vous propose de découvrir le contenu le CBT5 US qui sera sans doute similaire à ce dont nous disposerons dans la version Européenne !

Bonne lecture et bonne journée

Edit : Navrée, je n'avais pas fais attention qu'il existait déjà un topic concernant la CBT5 US.
Est-il possible de déplacer ce nouveau sujet ? Merci et encore désolée, j'ai posté dans la précipitation.
Moi j'en peux plus,pour que je décroche d'un jeu au niveau même de la bête çà présage rien de bon,il n'y aura donc pour moi aucun achat de Tera,TERA=beau graphismes point barre...
A coté de çà,c'est le néant,aucun chalenge en donjon,aucune réelle strat de boss,on se contente de taper du mob en quetes constamment,va tuer 10 ceci 10 cela,change de région va tuer 10 ceci 10 cela etc etc...pas de Bg prévus à la release,apparemment aucun raid de prévu en Haul level..
En clair on est amené à play comme des bots sans réflexion en spammant tjours les mêmes skills et enchainements,(remarquez il n'y en a pas beaucoup).
Aucunes factions,tout le monde est avec tout le monde et tout le monde est contre tout le monde.
Aucun plaisir,Tera et sa cbt5 se fera sans moi...
Il y a un public pour chaque jeu, tout le monde n'est pas obligé d'avoir les mêmes goûts et les mêmes attentes et heureusement.

@ Jaeha : on sera sur Jagged Coast si tu veux un peu de compagnie.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
La dernière CBT c'était 20h mais elle semble commencer plus tôt pour cette session, si on compte le décalage horaire et ma nullité grandissante en math, je dirais vers 16h.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Vous avez une idée des noms des serveurs US (pour rejoindre ceux qui ont dejà créé des persos labas?)
D'après mes calcules ca ouvre a 12 HAP, donc normalement 20H chez nous
La plupart d'entre nous utilisent des comptes temporaires, donc nos persos disparaissent après chaque CBT.
Pour le nom d'un serveur, y'a Jagged Coast cité dans les derniers messages, nous serons plusieurs dessus.
C'est le serveur PvP équivalent à Westonia pour nous d'après ce que j'ai compris il y a 15 jours. C'est à dire que c'est un second serveur moins peuplé que le serveur PvP phare.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés