CBT 5 US - 6 au 8 avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En tous cas j'ai jamais vu autant de gankers au village des bucherons... Drôle de mentalité.
wé, j'ai fais pas mal de duel, la ca va c'est réglo, mais alors le PK je comprends pas trop :
ok, on a un skill OUTLAW pour se déclarer PK, si on tue des plus bas lvl on recoit des points d'infamie, mais c quoi le handicap quand on a 8000 en infamie ???
tu peut quand meme entrer dans les villages
t'as un tag rouge
et .... ???

C'est pour cela que je me pose la question d'un serveur PVE ou PVP.
Perso j'aurai bien aimé un serveur PVP, mais si c pour me faire gang 24/24, parceque j'essai de XP tranquille, par des joueur de 20 lvl de plus que moi, ca va me lasser rapidement ...

qqun peut m'expliquer l'infamie, par ce que là je pige pas ....
J'avais cru lire sur un site un handicap d'attack speed de 50%. Bref, rien de méchant, le joueur ne se sent pas impliqué et ne réfléchis pas au conséquence de ses actions.

Déjà, le principe d'être outlaw est totalement gâché. T'es hors la loi, tu vas pas en ville comme le vulgaire badaud du coin.

Mais c'est pas encore suffisant imo. Une perte d'exp serait useless sur TERA, mais quelque chose de génant, qui fait peur, sans pour autant que ça pourrisse le perso à jamais, c'est quelque chose qui se devrait de voir le jour. Il faut que le notion de PK est des répercussions pour que le choix soit mûrement discuté / cogité avant de se prendre pour Rambo.
En occident (EU/US), l'infamie te fait juste rester rouge, y'a pas de debuffs autres.
Sur la version KR c'est différent, mais chez eux y'a pas la distinction serveur pve/pvp.
non mais arretez

osef des PK en beta y'aura jamais ca en release, les mecs ne seront pas bloqué pendant 3 jours sur leur level à ne rien faire d'autre que reroll ou PK

y'aura ptet un peu de PK quand les premiers 60 seront arrivés et viendront faire chier les lows levels, mais ca durera qu'un temps

une fois tous 60 osef et jusqu'à 55 les "PK" ne prendront pas d'infamy donc bon

puis c'est tellement facile des les éviter avec les canaux

enfin si ca vous fait tant chier que ca, en effet go server pve

en KR, apres 10 kill (ou un truc du genre) t'es en super debuff speed/dmg/resistance etc et c'est que le 1er palier de malus et tu mets 10 ans à virer l'infamy
franchement j'ai pas envie de me taper un systeme comme ca !!!
Citation :
en KR, apres 10 kill (ou un truc du genre) t'es en super debuff speed/dmg/resistance etc et c'est que le 1er palier de malus et tu mets 10 ans à virer l'infamy
franchement j'ai pas envie de me taper un systeme comme ca !!!
C'est mal pensé c'est tout. Au lieu de mettre un debuff, ils mettraient un interdit de ville + loot de l'inventaire, ça serait beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Jaeha
ils mettraient un interdit de ville + loot de l'inventaire, ça serait beaucoup mieux.
+1

Personne ne demande un système tyrannique, on peut tous avoir un intérêt au PK et en avoir besoin pour certaines raisons mais ça doit rester dans un certain contexte lié au jeu et pas ressembler à un mode FFA décérébré.

Le stuff est lié ? Bah que le PK loot ses cristaux + un random sur des objets de son sac et la voila la pénalité intéressante. Ca reste gentil dans l'ensemble mais ça peut vite calmer beaucoup de monde.

Sinon c'est quoi l'intérêt ? Etre le premier à cap les 9999 d'infamy pour pouvoir lolz sur les canaux ?

Et non ça s’arrêtera pas à la release, ça sera éventuellement moins rapide parce que les mecs voudront caper leur 60 et 1 mois après ça sera gankfest @ lumbertown ...

Après ouais ... on aura un magnifique intérêt à venir défendre les lows politiquement parlant ... why not mais bon c'est quand même pas terrible.

Ce qui ne durera qu'un temps pour certains sera le quotidien des gens qui jouent moins régulièrement et c'est pas pour autant qu'ils doivent aller sur les serveurs PVE.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je suis déjà contre la notion de stuff lié mais y a longtemps que j'ai arrêté de lutter contre les moulins ... donc j'exclus même que ce soit encore concevable mais on est d'accord.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
À mort le stuff lié ! J'ai toujours pas compris l'intérêt de la chose . Si encore on pouvait le "délier" quitte à perdre une partie des pouvoirs de l'objet...

Je préférerais sincèrement jouer sur un serveur PvP, mais si et seulement si le système de PK est suffisamment contraignant pour que le PK soit un acte mûrement réfléchit. En tant que casual gamer, je sais que je serai toujours en retard sur les autres.
D'autant plus en retard que la différence de level influe beaucoup trop sur la puissance des personnages. Vraiment dommage dans un jeu sans ciblage, où l'accent aurait du être mis sur le talent du joueur.

Le drop de matériel équipé ou dans l'inventaire, lié ou pas, me semble la meilleure option pour responsabiliser le PK. Quitte à ce que l'item soit détruit au drop, ou qu'il ne puisse être ramassé (sans pouvoir être équipé) que par les membres du groupe du PK ou de sa Guilde, pendant quelques minutes avant de disparaître.

Le drop devrait être aléatoire, et la probabilité proportionnel au nombre de points d'infamie.

Sinon tant pis j'irai sur le PvE...
Citation :
Ce qui ne durera qu'un temps pour certains sera le quotidien des gens qui jouent moins régulièrement et c'est pas pour autant qu'ils doivent aller sur les serveurs PVE.
tout a fait d’accord, en tant que casu, je ne pourrai jouer que de 21h a 00h.
si c pour me faire kill en chaine par des PK lvl +20 je vais etre dégouté du jeu.
Le PVP sauvage je suis d'accord, dans le cas ou tu as au moins une chance de te défendre, cad, d'etre a peu pres de meme lvl, mais là, comme hier, etre OS 4 fois de suite, alors que je me suis tapé 5 min de balade a cheval pour atteindre ma zone de PEX, ben j'ai arreté et je suis resté en ville a faire des duel ... super !!!

pourquoi faire des regles de jeu différent entre KR / US / EU ??
vive l'égalité dans les MMO !!
Oui pareil je stuff lié je sais pas qui a eu cette idée mais c'est bizarre. Maintenant on voit ça partout. Sur L2 c'est très embêtant car du coup on ne peux plus revendre son matos <_<

Quand au PK, y'a vraiment aucun désavantage à avoir de l'infamie ?? C'est dingue. Au moins sur L2 quand t'étais rouge, plus aucun PNJ ne voulait te parler et tu ne gagne plus d'exp tant que ton karma/infamie n'est pas redescendue. C'est ça qu'ils devraient faire sur TERA.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
et tu ne gagne plus d'exp tant que ton karma/infamie n'est pas redescendue.
Ca par contre, c'est la plus gros connerie jamais vu sur L2. La punition qu'il y avait avant était parfaite et ils se sont senti obligé de rajouter cette chose

Je vois pas en quoi être PK ou outlaw devrait empêcher de pex. Alors que ne pas pouvoir aller en ville et droper son stuff, c'est déjà plus logique.
Citation :
Publié par Shinnie
Oui pareil je stuff lié je sais pas qui a eu cette idée mais c'est bizarre. Maintenant on voit ça partout. Sur L2 c'est très embêtant car du coup on ne peux plus revendre son matos <_<

Quand au PK, y'a vraiment aucun désavantage à avoir de l'infamie ?? C'est dingue. Au moins sur L2 quand t'étais rouge, plus aucun PNJ ne voulait te parler et tu ne gagne plus d'exp tant que ton karma/infamie n'est pas redescendue. C'est ça qu'ils devraient faire sur TERA.
Oui ça et les gardes qui t'attaquent des que tu t'approche des camps déjà ça calmerait certains PK, qui n'on rien a perdre a chain kill du grey.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés