[Actu] Vers une deuxième extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2012 à 11:11 par Chandler sur notre site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Alors que l'extension, La menace de l'Underdark, n'est pas encore sortie, Turbine travaille en ce moment à une nouvelle extension pour DDO


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vi je pense qu'il ne faut rien prendre au pied de la lettre le 1er avril ^^

en plus je pense qu'ils vont sortir quelques packs dans les RO avant de sortir un nouveau truc =)
Citation :
joli poisson!
Je ne pense pas que se soit un poisson d'Avril. Turbine a en effet changé de politique de développement il n'y a pas longtemps en ce qui concerne LOTRO et DDO. La sortie free-to-play de ces deux jeux on amené énormément de joueurs et donc forcément de l'argent. Turbine à remanié ses équipes de développement et à déclaré il n'y a pas très longtemps que 2012 serait une année de changement puisque ils feraient en sorte de sortir une extesion par an.

Alors après, où commence et ou termine le terme "extension" c'est un autre sujet mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que se soit un poisson d'avril. Nul mon intension de critiquer DDO (ou même Turbine), univers auquel je joues de temps en temps (et oui, difficile pour moi de m'éloigner trop longtemps) mais sortir une extension incluant 3 campagnes c'est pas énorme énorme (après si la qualité et là, pourquoi pas ^^). Donc en se basant sur "la Menace de l'Underdark", il n'est pas si fou de penser que Turbine travaille déjà sur une autre extension qui sortirait vers la fin 2013. Une occasion comme une autre de faire payer les abonnés un peu plus (Merci Warner ^^)

Dernière modification par Dwilaseth ; 01/04/2012 à 21h28.
Citation :
Publié par sinernor
En tout cas, l'extension est très attendue en espérant que le contenu soit à la hauteur.
Si les 3 campagnes sont un peu dans le genre du pack "Phiarlan Carnival" (je parle techniquement ^^) incluant par la même occasion pour chaqu'une d'elles une large zone d'exploration retraçant des endroits connus de Faerun (avec les 3 prouesses classique : découvertes, tueurs et rencontres rares), oui pourquoi pas ! Il y aura de quoi faire en terme de "bashing" et scénaristiquement un peu plus évolué que la moyenne des quêtes disponible dans le jeu.

étant occupé ailleurs (mais toujours présent en jeu ^^), j'attends les premiers retours des joueurs pour me décider si ou ou non je vais acheter l'extension !
"Proficiat" à Niflheimr
C'est également un jeu auquel je revient régulièrement, tant par l'univers que par les mécaniques du gameplay qui me plaisent. Et je suis complètement d'accord sur le "wait and see" de la prochaine extension qui est alléchante sur le sujet. Mais, et en effet on ne refera pas le monde, mais, le coté "vache à lait " du Fremium appliqué me crispe parfois, un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés