[Actu] Le contenu de la boutique en ligne s'étend au PvP

Répondre
Partager Rechercher
HAAAAAAAAAAAAAAAAA! mais pu**** de bor*** de mer** aller vous fa*** fou***!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha 01/01 ok donc ca va merci pour les 30s de rage.
C'est la qu'arena net nous annonce qu'en plus du CS, le jeu passe en abonnement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui j'aime essayer de deviner a l'avance, j'adore tomber a côté de la plaque
je rage, sérieux quoi, c'était pas la politique d'Arena de faire en sorte que le CS ne donne aucun avantage? Ils auront DÉFINITIVEMENT pas mon argent putain faut arrêter quoi à un moment c'est plus possible de nous prendre pour des cons comme ça, pff fk arena net et fk gw2.

np j'ai pigé
Citation :
Publié par Valcryst
A mon avis le poisson d'avril d'Arena Net sera beaucoup plus subtil
Il le feront le 10 avril quand tout le monde auront préacheter. "Guild Wars 2 est repoussé courant année 2013!"

Bon je me tais parce que si y'a une infime chance que ca arrive on va me lyncher...

Dernière modification par Arkin69 ; 01/04/2012 à 02h07.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Manque plus qu'Arena nous annonce que le CS est en fait un putain de poisson d'avril et voilà tout le monde est content tout le monde s'aime
Ouai sauf que s'ils annoncent ça aujourd'hui, ça servirai à rien
Oh putain je suis con, je me suis fait avoir

J'ai commencé à spamer tous mes potes "GW2 A DETRUIT LE PvP COMPETITIF" etc...

Je me sens un peu stupide sur le cool, GG GW2-JoL.
Méfiez-vous, les trolls les plus velus pourraient tomber dans le panneau et poster le lien vers l'article sur quantités de forums : p
Un effet boule de neige s'ensuivrait, et le cours de l'action NCsoft descendrait en flèche, provoquant des licenciements chez Arena, ce qui repousserait la sortie du jeu à janvier 2013.
Date à laquelle nous apprendrions l'annulation pure et simple de Guild Wars2!
Dire que j'y ai cru l'espace de 5 secondes, vive le 1er avril.
Perso je savais déjà d'avance que le système de cash shop allais foutre le gameplay en l'air , et se n'est que le début.Vivement Tera pour le moment et plus tard on passeras a Archeage qui lui reste très prometteur.

GW2 free my ass, perso vous devriez vous attendre a voir la possibiliter d'acheter et de vendre a L'AH avec des Gemme.Se qui serais le coup fatal pour rendre le jeu définitivement stupide et sans intérêt.Pour le moment Gw2 est simplement sans intérêt pour les Hardcore Gamer, il est totalement Casual comme SWTOR.
Citation :
Publié par 69deatox69
Perso je savais déjà d'avance que le système de cash shop allais foutre le gameplay en l'air , et se n'est que le début.Vivement Tera pour le moment et plus tard on passeras a Archeage qui lui reste très prometteur.

GW2 free my ass, perso vous devriez vous attendre a voir la possibiliter d'acheter et de vendre a L'AH avec des Gemme.Se qui serais le coup fatal pour rendre le jeu définitivement stupide et sans intérêt.Pour le moment Gw2 est simplement sans intérêt pour les Hardcore Gamer, il est totalement Casual comme SWTOR.


i was here before the lock.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le plus compliqué avec ce genre de fil du premier avril, c'est quand même de réussir à comprendre qui répond en joke et qui est le vrai troll ._.
Je crois qu'y en a qui font pas exprès
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés