[Actu] Le contenu de la boutique en ligne s'étend au PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacavain
En même temps, les héros sont dispos en jeu sans trop de problèmes, les compétences se débloquent très rapidement pour pvp etc. Ca reste toujours question d'appréciation personnelle, mais rien qui ne me pose fondamentalement problème (sauf peut-être les petites missions "historiques, mais pas nécessaire à la trame de GW).
Et au final, cette évolution du CS de GW1 me semble plutôt raisonnable en regard du suivi exemplaire du jeu par Anette.

Je n'ai pas pour objectif de te faire changer d'avis, mais il est parfois nécessaire d'apporter un peu de nuance lorsqu'on souhaite discuter de manière constructive.
Il a justement voulu dire que le cs du 1 était loin d'être génant, quand il y a quelques jours certains le disait "pire" que celui qu'on a dans le 2
C'est histoire de montrer la tendance abusive dans laquelle on nous embarque vous et moi.
Le débat qu'on entretient tant bien que mal n'a pas pour but de faire chier mais plutôt de pointer du doigt la manoeuvre made in Anet. Manoeuvre habile au point d'aveugler même une partie des anciens qui défendent ce truc dur comme fer, alors que les nouveaux eux ne sentent même pas venir le supo qui se faufile.

Dernière modification par Aldi ; 02/04/2012 à 00h24.
Citation :
Publié par Aldi
Citation :
Envoyé par Maarvin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Heu, lors des bétas on a pu voir qu'on pouvait acheter les armes de sièges avec des Po (enfin les plans, faudra tjs les ressources trouvée dans les mines en WvW pour la finaliser donc ça limite les abus), mais comme il y aura moyen d'avoir des Po contre des gemmes (on ne sait pas encore comment mais ça a déjà été dis) ben votre "poisson d'avril" n'en est pas vraiment un...

En gros, oui on peut acheter des plans d'armes de sièges avec des €... Et c'est pas une blague... Je fais un gros raccourcis parce qu'on ne sait pas encore comment sera geré l’économie gemme-Po et connaissant Anet ils ne vont pas pourrir leur jeu avec quelque chose de déloyal évidemment mais sur le fond ça sera possible...
Poisson d'avril
? Je suis sérieux et j'ai bien compris que JoL le voyait en poisson d'avril, spour ça que je réagis... Regarde des vidéos sur le WvW tu verras qu'on achète les plans des machines de siège avec des po. Et comme gemme=po... Ca ne va pas du tout casser le jeu, ne vous inquiétez pas, sont pas débile chez Anet, mais ce sera possible, n'en déplaise a certains craintif.
Sarcastique
moi ça me rappelle les débuts de Allods Online :
vers le début de la béta on nous avait bien rassuré en nous disant "CS = objets de confort seulement"....
Effectivement niveau confort y'a de quoi faire aujourd'hui

Ma seule craient est que GW2 tourne comme Allods niveau Cash Shop
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Aller, go renommer ce topic "Article sur les Micro-Transactions (#3)".

Parce que ça y est... c'est reparti pour un tour...

Tu te rends pas COMPTE ?!
Arena Net veut nous la faire par derrière, en proposant d'abord un CS "correct" puis en l'étendant quand on sera addict.
En plus, la presse est dans le coup parce qu'ils font rien que faire de bons retours sur le jeu pour qu'on l'achète et qu'on engraisse ces s**** de capitalistes faiseurs de jeux vidéos ! (le nouvel opium du peuple !)

Et en PLUS ! On pourra acheter des plans de siège avec des euros car on peut acheter des gemmes avec des euros et des PO avec des gemmes. Tu suis?
Du coup, les gens plein de pognons vont pouvoir poser plein de trébuchets et se balader en golem suit partout.
Parce qu'autrement, IMPOSSIBLE d'acheter ces engins de siège, ils sont trop chers !

Changez rien les gars, j'adore
Citation :
Publié par Melila
Tu te rends pas COMPTE ?!
Arena Net veut nous la faire par derrière, en proposant d'abord un CS "correct" puis en l'étendant quand on sera addict.
En plus, la presse est dans le coup parce qu'ils font rien que faire de bons retours sur le jeu pour qu'on l'achète et qu'on engraisse ces s**** de capitalistes faiseurs de jeux vidéos ! (le nouvel opium du peuple !)

Et en PLUS ! On pourra acheter des plans de siège avec des euros car on peut acheter des gemmes avec des euros et des PO avec des gemmes. Tu suis?
Du coup, les gens plein de pognons vont pouvoir poser plein de trébuchets et se balader en golem suit partout.
Parce qu'autrement, IMPOSSIBLE d'acheter ces engins de siège, ils sont trop chers !

Changez rien les gars, j'adore

Moi ce que j'aime beaucoup, c'est le fait qu'on pense que gemme=po comme si l'or allait tomber comme ça par magie, alors qu'il te faudra trouver l'acheteur dans le jeu qui voudra bien débourser quelques pièces d'or pour ta gemme, pas d'acheteur pas de po.

De plus, il me semble que les armes de siège demande aussi des ressources donc même avec 10k po tu ne pourras pas t'acheter l'arme de siège si tu n'as pas les ressources requises .

Un moment on peut croire que les gens sont trop naïfs ou optimistes, mais il y en certains qu'on peut croire qu'il se font un malin plaisir de déformer tout ce qu'il voit .

Edit:Merci pour la petit confirmation Keyen ^^

Dernière modification par Kipkoup ; 02/04/2012 à 00h43.
Citation :
Publié par Kipkoup

De plus, il me semble que les armes de siège demande aussi des ressources donc même avec 10k po tu ne pourras pas t'acheter l'arme de siège si tu n'as pas les ressources requises .
.
Tu pourra acheter, mais tu pourra pas construire.
Nan mais faut laisser tomber hein

Y a des gens qui prennent leur pied en annonçant toujours le pire. Et surtout sans jamais y inclure la moindre réflexion: le Pire va arriver, c'est sûr c'est dans les saintes écritures.

Ca fait de la lecture c'est bien.
bon maintenant qu'on est officiellement le 2 on peut lock je crois avant que ça continue de troll ou qu'on continue de nous sortir la théorie du complot

au passage pour osé cité allods faut le vouloir, déjà c'est un F2P et de plus c'est l'un des pires échec connu en terme de PvP (voir d'échec tout court)

Dernière modification par Fatch ; 02/04/2012 à 01h20.
Juste pour Kayl et compagnie qui comprenne rien au système de gemme je m'auto-quote...

Citation :
Tu réalise pas ^^

Met toi à la place du type qui veut "profiter" du système...

"ahah je vais acheter des gemmes au cash shop pour me faire plein de blé mouahahahahahahahahahaha ! je serai bientôt le roi(reine) de la galxie "

Tu achète donc un bon tas de gemmes (disons 20€) et tu te dit

"ahah jvais les vendre troooooop cher ou au pire j'arnaque un type qui passe"

Alors tu ouvre l'HV et tu te rend compte que tes futurs clients SONT OBLIGE D'ACHETE AU MOINS CHER (voir video de Juran sur l'HV)
Alors tu t'aligne avec décéption au prix le plus bas.. et là tu te rend compte que le gens se fiche un peu des gemmes, ou que si ils veulent du CS ils vont eux même dessus, mais le soucis c'est que tes 20€ d'investissement ne suis pas ton attente espéré... et que tu va surement devoir attendre un peu.

Quelques jours plus tard, une petite partie de tes gemmes ont réussi à partir, mais à un pris dérisoir vu que d'autre ont eu la même idée que toi, alors tu te dit...

"WTF tiinnnnn puisque c'est comme ça je retourne farmer "

ET VOILA ^^
Alors non avec tes gemmes tu pourra pas être le roi du monde, ni de WvsW, ni de quoi que ce soit... C'est le marché de l'offre et la demande rien de plus.
Stop de dramatisé et de troller à outrance un système que tu connais pas, et surtout qui n'est pas encore en place, du moins par anette.
Restez positif ! Zeeeennnn
J'ai le titre du topic j'ai fais "ah?"

J'ai vu le contenu de l'article "lol osef"

J'ai vu sur le thread que c'était une april joke "mhhhhkay"

Mais bon fallait en faire une
heureusement qu'on est le 2 avril...hier ça serait mieux passé, bah y'aura toujours gens qui paieront ahahah!!
(enfin bon vu que les nolife pourront farmé des po pour les échanger en gemme ça compensera leur boutique sera useles vu qu'il y'a 80% de nolife sur les mmos...les 20 % restant sont les gens qui paient faut dire!)




Dernière modification par Glaystal ; 02/04/2012 à 17h23.
Citation :
Publié par vectivus
(enfin bon vu que les nolife pourront farmé des po pour les échanger en gemme ça compensera leur boutique sera useles vu qu'il y'a 80% de nolife sur les mmos...les 20 % restant sont les gens qui paient faut dire!)

Ben oui c'est connu, sur les MMO il y a toujours quasiment autant de monde en matinée/après-midi, qu'à 21h...vu qu'il n'y a que 20% de joueurs qui se connectent en rentrant de leur taf ou après leurs cours...
Non mais les gars j'avais très bien compris le système depuis longtemps, je pense qu'il est peut être viable, mais après tout c'est réellement à voir en jeu, c'est à la limite quand même de ce qui avais était promis à la base.

Du moment que ça n'influence pas les hauts faits et les armures Hl PvE ( et surtout pas le PvP ) je m'en fiche au final.

à mon avis comme dit ce sera hors de prix, surtout les bonus d'exp, si quelqu'un doit payé 5€ pour gagner une demi heure de farm enjoy, même le millionnaire risque de pas trop en vouloir.

Ce système est surement pas forcément abusé comme je le troll/critique explicitement mais c'est vraiment à voir en jeu en fait et je suis le premier à allumé le débat pour pas grand chose mais je préfère tapé dans les braises avant de me faire brûlé le c*l , vu l'influence de l'or dans le jeu on peut s'attendre à ce que ce soit correct mais bon attention à l'abus.. mais ça reste encore à voir


Mais sinon ce poisson d'avril est quand même assez pourri est une très mauvaise pub pour le jeu ( surtout en première page )

En plus il me parais en quelque sorte pas si " faux " vue qu'on peut en parti acheter les engins de sièges etc .. avec de l'or.

Dernière modification par Kayl ; 02/04/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Kayl
En plus il me parais en quelque sorte pas si " faux " vue qu'on peut en parti acheter les engins de sièges etc .. avec de l'or.
Sauf que l'or sera le fruit de l'échange de gemmes qui seront dépendantes d'un marché et de fait des joueurs, pas d'achat de gemmes contre de l'or par de marché.
Les gens qui font vivre ce marché c'est ceux qui vendent et ceux qui achètent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés