[Actu] Les changements des mécanismes de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2012 à 15:17 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
CCP Soniclover revient, à travers ce blog dont voici la traduction, sur les modifications qui seront apportées au systèmes de guerre dans la prochaine extension Inferno prévue pour le 22 mai.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Q : A propos des neutres durant les combats ?
R : Cela fait parti du Crimewatch, et ne participe pas directement au système de guerre. RRing [Ndt : "Remote repairing" - le fait de réparer un vaisseau] une personne durant un combat légal en hi-sec ajoute le flag "Suspect". Mais ça ne résout en rien au RRing lui-même, et il faudra peut-être faire quelque chose de mieux que ça, mais ce n'est pas prévu dans Inferno. "



mouais ... donc rien ne change au final .... il y aura toujours les alt en logi no-corp
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
"Q : A propos des neutres durant les combats ?
R : Cela fait parti du Crimewatch, et ne participe pas directement au système de guerre. RRing [Ndt : "Remote repairing" - le fait de réparer un vaisseau] une personne durant un combat légal en hi-sec ajoute le flag "Suspect". Mais ça ne résout en rien au RRing lui-même, et il faudra peut-être faire quelque chose de mieux que ça, mais ce n'est pas prévu dans Inferno. "



mouais ... donc rien ne change au final .... il y aura toujours les alt en logi no-corp
Avant de parler, regarde les changements de Crimewatch pour les logis neutres...
Citation :
Publié par Ganondorf
Pour le coup, cela peut devenir infernal en high-sec.
C'est déjà le cas, mais tout dépend de quel corp qui attaque.
Il y a les joueurs solo qui attaquent les mineurs et les alliances qui t'attaquent en sortie de station (Jita ^^) ou lors de tes missions.

Les attaquants ont toujours l'avantage lors des wardec car ils sont déjà préparés et ont souvent des espions dans la corporation ciblé.
nooon? les gens qui declarent la guerre a d'autre sont en general sur de leur coup et plus preparé? mais c'est abominable et totalement fou comme fonctionnement ! J'ai deja vu ça quelque part, mais je me souvient pas de ou...
Il faudrait contrer ça.

Genre, de temps en temps, le jeu sélectionne des corps au hasard qui sont forcées de lancer des wardecs (offertes).


BATTLE ROYALE ONLINE \O/
Ahahaah, la preuve qu'il y avait un sérieux problème!

"Seul le défenseur peut avoir un allié", et en plus une petite liste de mercenaire!
Excellente idée, mais la pour le coup tout les grandes gueules de griefers vont arrêter de faire des wars! Vu qu'elles ne seront plus sure de gagner!

En plus du fait que les "corpo externe de remotes " peuvent se faire poutrer par tout le monde, plus personne va camper en sortie de station!

Je ne joue plus a EVE depuis un moment mais apparemment cette technique a finit par se répandre...
Personnellement je pense plutôt que le PVP en high-sec est finit, c'est pas que y a que des petites q**** dans EVE hein, mais ... un peu beaucoup, enfin au moins si y a war on pourra se dire que ceux qui la lance ont vraiment envie de PVP...

Je me m'autocite sur un post qui date un peu :
"Un peu de bon sens, un salo qui s'amuse a pourrir le jeu des autres joueurs, reste dans EVE, par contre ceux qui subissent, je suis pas sur qu'ils soient tous Sado!
et encore une fois qu'on me dise pas que ça fait partie du jeu sinon les vieux joueurs aimeraient prendre du risque au lieu de s'assurer d'une victoire sur un tétraplégique!"

Visiblement y a un peu trop de salo maintenant...
Humm cet Inferno me tente... un paradis ...
Citation :
Publié par Ang3vil
Ahahaah, la preuve qu'il y avait un sérieux problème!

"Seul le défenseur peut avoir un allié", et en plus une petite liste de mercenaire!
Excellente idée, mais la pour le coup tout les grandes gueules de griefers vont arrêter de faire des wars! Vu qu'elles ne seront plus sure de gagner!

En plus du fait que les "corpo externe de remotes " peuvent se faire poutrer par tout le monde, plus personne va camper en sortie de station!

Je ne joue plus a EVE depuis un moment mais apparemment cette technique a finit par se répandre...
Personnellement je pense plutôt que le PVP en high-sec est finit, c'est pas que y a que des petites q**** dans EVE hein, mais ... un peu beaucoup, enfin au moins si y a war on pourra se dire que ceux qui la lance ont vraiment envie de PVP...

Je me m'autocite sur un post qui date un peu :
"Un peu de bon sens, un salo qui s'amuse a pourrir le jeu des autres joueurs, reste dans EVE, par contre ceux qui subissent, je suis pas sur qu'ils soient tous Sado!
et encore une fois qu'on me dise pas que ça fait partie du jeu sinon les vieux joueurs aimeraient prendre du risque au lieu de s'assurer d'une victoire sur un tétraplégique!"

Visiblement y a un peu trop de salo maintenant...
Humm cet Inferno me tente... un paradis ...
je pense que tu t'emballes un peu et que beaucoup de corp qui vivent en hi-sec pour ces wardecs ne vont pas rechigner si le fait de payer UNE guerre leur apporte beaucoup plus de cibles.
Citation :
Publié par Heimotz
je pense que tu t'emballes un peu et que beaucoup de corp qui vivent en hi-sec pour ces wardecs ne vont pas rechigner si le fait de payer UNE guerre leur apporte beaucoup plus de cibles.
Ahahah, comme s'ils recherchaient a se battre contre un max de cible, il me semble que cela leur est possible en s'attaquant directement a des ally... voir d'aller en 0.0.
Les mecs qui se battent en high sec (j'exclu les corpo basé en 0.0) se battent avec l'assurance de la victoire, la se sera plus possible! La corpo attaquée peut avoir tout ce qu'elle veut en renfort... et les remotes neutres seront des cibles universelles. Tu passes passe d'une affaire pliée à une entreprise risquée...
Comme dit plus haut, les attaquants ont toujours l'avantage actuellement, c'est eux qui lance la war, contre des cibles inexpérimentés (PVE) ou en nombre inférieur, indus,...
Et c'est les victimes qui sont des carebears, ouinouin, ... quand ils s'en plaignent?

Citation :
Publié par Kypper
Encore un bon post de "wardec = griefer ouiouin".

J'ai beaucoup aimé, je recommande.
J'aime aussi, suffit de parler des problèmes de EVE pour être un carebear, pleurnichard... encore un qui se la joue "gros dur"? alors combien de velator aujourd'hui?
Y'en a pas un qui veut mettre +1, histoire de nous montrer qu'il peut mieux faire?

T'as beau critiquer la profondeur de mon post, le tiens me fait bien rire aussi.
ça me manque pas le chan french!
Mais détrompe toi Kypper pour moi c'est une excellente nouvelle! Et pour toi?
Citation :
Publié par Ang3vil
Ahahaah, la preuve qu'il y avait un sérieux problème!

"Seul le défenseur peut avoir un allié", et en plus une petite liste de mercenaire!
Excellente idée, mais la pour le coup tout les grandes gueules de griefers vont arrêter de faire des wars! Vu qu'elles ne seront plus sure de gagner!
Quoi, les griefers ne seront pas sûrs de gagner ? Ahhn mais c'est horrible ?!
Citation :
Publié par Ang3vil
Mais détrompe toi Kypper pour moi c'est une excellente nouvelle! Et pour toi?
Eh bien, si j'omets la légère nausée en voyant ton dernier message moitié pitoyable moitié larmoyant, c'est plutôt positif. Le seul point décevant, ce sont les coûts de wardec qui augmentent, ce qui se répercute sur le prix de mes contrats. Quoique, la dernière alliance que j'ai chatouillé, ils ont fait un decshieldx6 (façon EVEuni, donc ils créent des corpos pour se wardec eux-mêmes), ce qui fait que ça ne change pas grand chose au final, à part me prouver simplement que je suis un horrible bonhomme qui mange des enfants et qu'EVE est toujours rempli de carebears gras à purifier (par l'anti-matière).

Heureux ?
Citation :
Publié par Kypper
Eh bien, si j'omets la légère nausée en voyant ton dernier message moitié pitoyable moitié larmoyant
Cherchez pas, Ang3vil les seules fois où il est passé sur les forum de EvE il s'est systématiquement tourné en ridicule avec pas mal de pleurnicheries concernant le décès prématuré de sa team de faisans de hi-sec suite a quelques expériences malheureuses avec de braves gentlemen investis d'une mission d'éducation des masses carebearisantes par la pratique de la chasse à courre.

Citation :
Publié par Ang3vil
Moi personnellement j'ai quitté EVE parce que je pouvais plus développer ma corp, on enchaînait war sur war.
Et le SUPER COUP DE PUTE : "tkt nous on est 3 dans ma corp, ***mais on a tout un réseau de logistic derrière!***"
On te wardec, tu perds par un coup de pute, mais ils te lâchent plus et tu px plus dédocker à moins de leave la corp!
Dont il nous a fait part de manière très étendue l'an dernier. Pas étonnant qu'il nous en remette une couche quand ça cause de système de wardec.

Me disait bien que le nom me rappelait quelque chose. Je m'étais bien moqué, à l'époque
Doucement les gars, ce carebear est mignon, il fait parti de ceux qui couinent quand on appuie dessus, appuyez pas trop fort quand même, faites durer le plaisir.
Citation :
Publié par mayé35
Doucement les gars, ce carebear est mignon, il fait parti de ceux qui couinent quand on appuie dessus, appuyez pas trop fort quand même, faites durer le plaisir.
http://media.rtl.fr/online/image/2011/0126/7654345385_le-jouet-sophie-la-girafe-a-accompagne-de-nombreuses-familles-francaises.jpg
Citation :
Publié par Ang3vil
Tu passes passe d'une affaire pliée à une entreprise risquée...
Non non, CCP te fait croire que tu vas t'en sortir, mais faut arrêter de te voiler la face, entre des blanches brebis qui continuent à sortir des BS mal fités en mission pendant une wardec, et des joueurs expérimentés qui connaissent les mécaniques de jeu, ça sera toujours no-match, toujours.
@Kypper et ses alts : Visiblement t'as rien a dire.
Bon aller retourne faire du PVP et n'oublie pas ton arme secrète :
tapette-a-mouches-design-vert-2333733.jpg
Profite en bien il sera bientôt cassé...

Citation :
Publié par Heimotz
Non non, CCP te fait croire que tu vas t'en sortir, mais faut arrêter de te voiler la face, entre des blanches brebis qui continuent à sortir des BS mal fités en mission pendant une wardec, et des joueurs expérimentés qui connaissent les mécaniques de jeu, ça sera toujours no-match, toujours.
Donc en gros tu dis que finalement le PVP en empire dans Eve online c'est un abattoir... Une frustration pour les victimes (on peut pas parler de défenseur) et une jouissance pour les griefers... C'est ça et ça sera toujours ça!

Si CCP a revu le mécanisme des wars c'est bien que non seulement il a pris conscience de ce problème mais qu'en plus ça commence a prendre des proportions suffisamment grandes pour perdre des joueurs, sinon si ça n'avait aucun impact, il n'y prêterait pas attention!

Et je pense que tu as tord, prenons le cas du flipcan :
Désormais le piégeur devient une cible pour tout le monde, il suffit qu'un blackop soit planqué à la regarder monter son piège et il est mort...
ça n'empêche pas le piège mais le piégeur n'est plus en sécurité, et la ça change tout!
Vu que le PVP en empire c'est surtout des "pièges" alors ça risque de ruiner le PVP en empire : d'ailleurs c'est l'argument principal des corpo de lâches du type suddently ninjas, deadly vipers... qui sont en train de chialer dans les forums de eveonline.com.
Citation :
Publié par Ang3vil
@Kypper et ses alts.

Écoutes copain, je suis l'alt de personne et je suis probablement un plus gros carebear d'empire que toi, pourtant je pleures pas sur les changements de wardec.

Tant que vous passerez du temps à pleurer plutôt qu'à vous sortir les doigts pour apprendre à fit des ships pvp et vous faire un réseau de pvpboys pres à jouer avec vous et vous défendre (le principe du mmo quoi, jouer en groupe tout ça tout ça), j'ai envie de dire, carebear tears best tears.


Oh oué sinon le blackops c'est full pouissant.

Un gros bisou de l'alt à Kypper
Citation :
Publié par Selty
Un blackops.
Carrément.
Ben tu sais selty, entre un indus/mining barge/rockie ship et beaucoup de vaisseaux de combat l'écart est bien plus grand...
Mais il pourrait y'avoir bien plus qu'un black ops, une armée entière de strategic cruiser...

Citation :
Publié par mayé35
Écoutes copain, je suis l'alt de personne et je suis probablement un plus gros carebear d'empire que toi, pourtant je pleures pas sur les changements de wardec.
AH mais toi ta rien compris, je dis depuis le début que le changements d'inferno seront les bienvenus... C'est le système actuel qui ne donne quasiment aucune chance de victoire aux corpos attaqués qui me pose problème...
Ça faisait un bail que j'avais pas autant ri en lisant J0L, je suis dégoûté d'aller au taf, j'espère que ce qui va suivre ne sera pas modéré quand je reviendrai.

Ah oui, une dernière chose, ça te dérange si je rajoute ça à ma signature ?
Citation :
Publié par Ang3vil
Mais il pourrait y'avoir bien plus qu'un black ops, une armée entière de strategic cruiser...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés