[Actu] Présentation de l'interface d'Options en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ploopix
oulà , on peut désactiver le filtre d'insulte , ça risque d'être un moteur pour les adeptes de la discipline en voyant sur leur écrans que rien n'est censuré mais je suis pas contre si ils adoptent le même systeme de ban que dans gw1 où tu voyais par surprise un admin apparaitre et matérialisé par un énorme spectre ( nommée dhum si mes souvenirs sont exacts) et one shot de sa faux la personne incriminée signifiant qu'il est banni du jeu pour une période variable et créant au passage un peu d'animation pour les personnes autour témoins de la scene qui ne se produit pas si souvent que ça devant ses yeux xD
D'ailleurs est ce qu'il y a un chan "général" "recherche de groupe" "commerce/échange" ?

Y a t'il une option targuet auto comme sur GW 1 avec la barre espace?

P.S: comment se passe la recherche de groupe or les donjons y a une recherche auto?
Vidéo intéressante, vous avez de belles voix avec Jurian par contre le rythme est un tantinet lénifiant. Ou peut-être est-ce moi habitué aux commentaires anglophones sautillants de Mike B et Total Biscuit.
Mais surtout continuez à filmer la beta pour les malchanceux qui n'ont de clef et vous en sont reconnaissant.
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de lire les retours de l'équipe moi
Ca dépend aussi ce qu'il appelle bête de course.

Perso j'ai une bête de course (un grayhound) et ça m'aide pas à faire tourner gw2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés