[Actu] Présentation de l'interface d'Options en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
En regardant cette vidéo, quand tu es parti nous présenter la partie paramétrages graphiques et que tu nous montres les différentes combinaisons au niveau graphique : Bas, moyen .... Je serrai intéressé de voir ta configuration car cela pourrait nous donner un ordre idée Merci
Pas mal de chose dans ces options ! Principal attrait pour moi, celui de pouvoir mettre le jeu avec des voix différentes du texte

Bientôt vous allez connaitre toutes les voix du staff
C'est l'option qui me manquait sur Batman Arkham Asylum
bien que la VF était extrêmement réussi. Mais j'avoue que c'est une option toute bête mais qui est vraiment excellente. Et je rajouterai pour une fois que dans un jeu on voit la différence entre les différent rendu graphique, rien que le sol au max qui a rien à voir avec le sol au minimum :P.
Citation :
Publié par Junta91
Oui et on entend que sur le coter gauche de l’écouteur ^^;
Ah ouf ça me rassure je pensais que c'était moi qui avait un problème.

Merci pour la vidéo il y a quand même pas mal d'options au final et c'est vraiment bien de pouvoir passé les voix en anglais.

Et e serait effectivement bien e savoir la compo de ton pc pour ce faire une idée
J'ai pas vu de combinaisons de touches, genre ctrl U ou alt shift Y, ça sera possible j'espère ?

Etant gaucher je ne joue absolument pas comme les droitiers et mes touches sont limitées (d'où le recourt à des alt, shift et ctrl remappé sur la souris)
Citation :
Publié par Yopuka
J'ai pas vu de combinaisons de touches, genre ctrl U ou alt shift Y, ça sera possible j'espère ?

Etant gaucher je ne joue absolument pas comme les droitiers et mes touches sont limitées (d'où le recourt à des alt, shift et ctrl remappé sur la souris)
Pour l'instant 1 Bind = 1 touche mais il a de fortes chances que cela change par la suite
Citation :
Publié par Hellyxir
C'est bien vous en avez gardé pour toute la semaine.

Merci à Menou pour cette vidéo.

(D'ailleurs Jurian, sans vouloir te harceler, je suis sûr qu'on attends tous les vidéos sur l'ingé ! )
il a poster une nouvelle vid des arenes avec l'ingé a sa sauce j'avoue que j’attends celle du wvw
Citation :
Publié par Hellyxir
(D'ailleurs Jurian, sans vouloir te harceler, je suis sûr qu'on attends tous les vidéos sur l'ingé ! )
Une arrive en journée normalement !
.(pour les malins, ya moyens de la trouver avant)
Merci pour cette vidéo
oulà , on peut désactiver le filtre d'insulte , ça risque d'être un moteur pour les adeptes de la discipline en voyant sur leur écrans que rien n'est censuré mais je suis pas contre si ils adoptent le même systeme de ban que dans gw1 où tu voyais par surprise un admin apparaitre et matérialisé par un énorme spectre ( nommée dhum si mes souvenirs sont exacts) et one shot de sa faux la personne incriminée signifiant qu'il est banni du jeu pour une période variable et créant au passage un peu d'animation pour les personnes autour témoins de la scene qui ne se produit pas si souvent que ça devant ses yeux xD
Heu, t'es au courant que ca se désactive aussi sur le 1?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés