[Actu] Neverwinter jouable à la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Non mais comme judicieusement dit plus haut PW n'est que l'éditeur, eux ils vont apporter le côté F2P, toute l'exploitation commerciale quoi, mais pour tout le reste c'est Cryptic aux commandes (les dev).

ET j'ai bien regardé les 2, 3 vidéos du site officiel, on voit bien la même démarche des PNJ que dans STO/CO, d'ailleurs leur "rondes" semblent identiques, les attitudes et les skins pareil, je ne me prononcerai pas encore car je serai le premier à être content que le jeu soit réussi mais je ne pense pas me tromper sur ce que j'ai dit plus haut, ce sera du Cryptic c'est claire

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Lorim
Depuis quand Cryptic est Chinois? ^^
Car c'est eux les Dev hein (Et hormis les CoX ils ont jamais brillé par leur bonne idées par la suite)

Ah, et pour souvenir, sur CO on martelais pas mal les touches type Beat'em all... Donc voila quoi, je vois pas en quoi les Chinois de PW Beijing vient foutre ici... Hormis pondre un Hate Post ridicule qui n'as pas lieu d'être. et qui est limite point de vu racisme.
On peut très bien parler de différence culturelle sans parler de race.
AD&D est le fruit d'une culture Occidentale bien différente d'une culture Asiatique.
Si les codes du genre médiéval fantastique sont respectés, pas de soucis.
Sans parler des activités des joueurs qui diffèrent aussi.
d'autant que Cryptic est loin d'avoir pondu des grosses bouses :

CoH, CoV, CO, pour peu qu'on aime le style super-hero, sont des jeux très acceptables...

ma vision ideale d'un neverwinter, ça serait un DDO (son gameplay ) mais avec un minimum d'instances !
merci pour le lien..ca confirme bien ce que pas mal d'entre nous pensaient, jeu d'action sans ciblage (quoi que ya une petite aide surement pour les skills de zone) apres faut voir mais le jeu semble assez solo...
Vu que la majeure partie du temps le combat est l'activité principale dans un MMo (hors quelques rares exception), autant ne pas se cacher la face en ayant "peur" d'un MMo d'action, ils le sont pour la plupart.

Cryptic a quand même quelques outils pour proposer autre chose que du combat dans STO (et ils le font assez bien je trouve), mais je ne suis pas sûr que ça s'adapte à ce jeu, ni qu'ils vont forcément le faire (il n'y a qu'à voir les différences entre CO et STO pour se rendre compte que ce n'est pas vraiment du copier / coller).
Des instances en nombre très limité et surtout qui prennent max. 1h1/2 à terminer, ça me plait bien (en plus des autres features annoncés), tellement ma claque de perdre 3-4h pour terminer une instance qui rapporte souvent des clopinettes.
CO, sorti en 2009, a tellement innové qu'il reste encore et restera longtemps pour moi une référence.
Les seules innovations qu'il y a eu depuis CO sont les dialogues de SWTOR et puis il va y avoir TSW qui va reprendre le flambeau de MMO le plus innovant.

Et CO, depuis l'acquisition de Cryptic par Perfect World, subit de gros changements qui ont l'air d'être pour le meilleur (même si je n'y joue plus depuis longtemps, je regarde de temps en temps ce qu'il se passe sur le site jol).

Le meilleur moyen de vous rassurer, c'est éventuellement d'essayer CO, c'est pas très long à télécharger puisqu'on ne télécharge une nouvelle zone qu'une fois qu'on s'y rend. Et pensez à faire un tour dans les options : on peut désactiver le graphisme comics si on aime pas et on peut passer à un système de visée plutôt que de ciblage pour combattre.
Pour moi le seul problème, c'est le fait que tout soit soloable... c'est clairement une mauvaise feature.
(et pour les autres critiques, il faut pas oublier que le jeu est juste en phase alpha)
Citation :
Publié par Peredur
CO, sorti en 2009, a tellement innové qu'il reste encore et restera longtemps pour moi une référence.

Sur pas mal de point CO a été un CoX 1.5... Hormis le Gameplay plus bourrin et une plus grand liberté dans la création de perso (niveau skills) et l'utilisation moins prononcé des instances comparé a CoX... CO n'as pas beaucoup innové.
C'est pas l'univers qui fait l'innovation. Ni l'absence d'innovation.

C'est dommage que tu passes aussi vite sur toutes les différences pour ne pointer que la ressemblance.

En innovations majeures il y a la personnalisation, moins celle de l'apparence du personnage (quoi que pas négligeable non plus) que celle des stats et des pouvoirs, il y a le gameplay assez dynamique, qui demande de bien se positionner et qui permet de bloquer manuellement, etc.
(A noter, arrivé plus tard, le système d'ennemis sans niveau pour les events permettant à un niveau 10 et un niveau 40 d'avoir la même incidence sur le combat et donc de pouvoir obtenir les mêmes récompenses.)

Bref, CO était beaucoup plus qu'un simple CoX 1.5. Au final, ils n'ont que l'univers super-héros de commun.
Citation :
Publié par Peredur
En innovations majeures il y a la personnalisation, moins celle de l'apparence du personnage (quoi que pas négligeable non plus) que celle des stats et des pouvoirs, il y a le gameplay assez dynamique, qui demande de bien se positionner et qui permet de bloquer manuellement, etc.
(A noter, arrivé plus tard, le système d'ennemis sans niveau pour les events permettant à un niveau 10 et un niveau 40 d'avoir la même incidence sur le combat et donc de pouvoir obtenir les mêmes récompenses.)
Je vais être direct : Rien d'innovant dans tout cela... D'autre MMo l'avais fait avant.
Pour le positionnement, LII, sortie en 2003 en Corée, en avais déjà les pré-missent (certaines classes devaient se placer dans le dos ou sur le coté de l'adversaire pour passer leur skills).DDO, sortie en 2006, fut le premier MMO avec block/Parry/Evasion manuel... Le reste c'est du CoX améliorer.

Je le répète : CO n'as été qu'un CoX 1.5 qui n'as jamais réussi à "battre" l'original.(Hormis graphiquement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés