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Cette actualité a été publiée le 30/3/2012 à 14:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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30/03/2012, 14h23 |
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[Actu] Neverwinter jouable à la PAX East
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J'aime le nom hyper original : D&D sous traite Neverwinter night ...
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30/03/2012, 14h23 |
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Ouais, un bon MMO sur la bonne vieille licence D&D serait pas mal, un peu de Dark Fantasy nous ferait tous du bien dans ce monde plein de couleurs.
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30/03/2012, 14h25 |
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Mouais MMO...d'action c'est "Action" qui me fait hésiter.
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30/03/2012, 16h32 |
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Dauphin / Dauphine
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Z'ont pas intérêt à saloper l'univers DD !
Euh, sundal, j'ai peut être mal lu, mais le mmo action c'est pas RaiderZ ? |
30/03/2012, 16h50 |
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30/03/2012, 17h04 |
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Dommage qu'ils en fassent un MMO d'action. D'un côté je suis curieux de voir ce que ça peut donner et de l'autre, j'ai comme une appréhension.
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30/03/2012, 17h23 |
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[EDIT : Réponse trouvée]
Dernière modification par Calfou ; 30/03/2012 à 19h08. |
30/03/2012, 18h56 |
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Alpha & Oméga
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J'espère que ce sera pas un Neverwinter à la sauce Perfect World ...
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30/03/2012, 20h18 |
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Dauphin / Dauphine
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On sait rien pour le moment... On va peut-être attendre un peu avant de les pourrir...
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30/03/2012, 23h26 |
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Tu as raison, Elaz, que j'aie au moins le temps de préparer mes œufs et mes tomates !
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31/03/2012, 01h25 |
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MMO d'action, de toute manière j'ai l'impression que presque toute la prochaine vague de mmo sera plus ou moins dans cette gamme là dans les années à venir.
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31/03/2012, 01h30 |
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MMO d'action ?
Faites que ce soit pas un bête Hack'n'Slash.. |
31/03/2012, 01h53 |
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Héros / Héroïne
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Pour tous ceux qui sont surpris d'apprendre que NWN sera un MMO d'action, je vous conseille de lire cet article. Perso j'ai abandonné tout espoir, je cite : « MMO d'action », « comme Vindictus ou Rusty Hearts », « Neverwinter reposerait donc sur des sessions de jeux en instances », « des combats rapides et nerveux, gérés à la souris », « exploité en Free to Play »…
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31/03/2012, 07h37 |
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Comme cela a été dit plus haut, de nos jours, tout ce qui se revendique "MMO" et qui est développé en 2 ans, ne peut être qu'un "MMO action" (sauf projet clairement signalé ou financement à gogo pour faire bosser une grosse équipe de devs). Malgré toutes les idées que l'on peut injecter dans une phase de développement, les joueurs attendent (et jugeront le jeu) sur le combat et le potentiel attractif du fun immédiat en jeu, licence ou pas... Il en résulte presque toujours une image un peu faussée à la sortie...
Après, oui, c'est Cryptic Studios qui développe (bien plus que Perfect World qui est l'éditeur et distributeur), donc il y aura une marque de fabrique qui commence à être connue... On a cité plus haut, STO, grosse licence, qui a mis du temps à s'affirmer comme un 'classique' du genre, ne serait-ce que parce qu'il s'est toujours revendiqué comme MMO d'action. Mais en jeu, on voit très vite que la définition est bien plus large (2 ans après la sortie, j'en conviens... ) |
31/03/2012, 10h23 |
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