[Actu] Pas de champs de batailles PvP pour le lancement occidental

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivierbab31
Après l'open pvp s'est pas du vrai pvp
Jerry.

Citation :
Publié par Olivierbab31
L'open pvp n'a rien de compétitif
En même temps, la compétition n'a rien a foutre dans un MMO. Merci WoW quoi
Dans la mesure ou l'on prévoyait de farmer les bg pour acquérir du stuff pvp... On ne pourra plus l'acheter ? Ou on pourra les récupérer via les Dark Rifts c'est à dire en pve ?
Entre le craft, les récompenses d'effort de guilde, les tokens, les quêtes de réputation et les instances, ne t'inquiète pas, il y aura toujours moyen de "farm" du stuff.

Sinon pour en revenir au sujet (vu qu'au final je n'y avais même pas répondu lors de mon 1er post), c'est quand même une mauvaise nouvelle. Même si je ne suis vraiment pas fan du PvP instancié, ça reste du PvP, et perso je ne dis pas non à un petit BG de temps à autres.
Citation :
Publié par Kontakt
Dans la mesure ou l'on prévoyait de farmer les bg pour acquérir du stuff pvp... On ne pourra plus l'acheter ? Ou on pourra les récupérer via les Dark Rifts c'est à dire en pve ?
Via les rift, c'est a dire en PVP/VE ( c'est pas comme rift(le jeu) hein,c'est du Free PVP , si un connard s'approche de mon rift/spot je/on lui défonce la tronche )
Je ne comprend pas trop ce que c'est exactement un BG mais ça a l'air vachement important si certains supposent que le jeu ne marchera pas sans... Y'en a pas sur Lineage II... y'a même pas de stuff pvp... et il est considéré comme le meilleur mmo pvp
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Shinnie
Je ne comprend pas trop ce que c'est exactement un BG mais ça a l'air vachement important si certains supposent que le jeu ne marchera pas sans... Y'en a pas sur Lineage II... y'a même pas de stuff pvp... et il est considéré comme le meilleur mmo pvp
Un BG c'est une instance PvP scénarisée où s'affrontent 2 équipes. Unreal Tournament ou Counter Strike quoi
Citation :
Publié par Shinnie
et il est considéré comme le meilleur mmo pvp
Oui enfin ça reste extrêmement subjectif... Daoc & Eve peuvent très bien être définit comme "meilleur mmo pvp".

Sinon dire qu'un BG, c'est du CS, c'est un peu exagérer. Quitte à faire une comparaison, c'est plus proche d'un MOBA (DotA, LoL, HoN): tu es dans une zone fermée, avec un nombre fixe de joueurs (10vs10 par ex), et le but est d'accomplir un objectif (capturer des points -à la dominion sur LoL-, ou capturer un drapeau pour le ramener dans son camp); lorsque le seul objectif est d'anéantir l'adversaire, on parle alors d’arène (le nombre de joueur est souvent plus faible dans ces dernières).

Après dire que c'est "vachement" important et que le jeu marchera pas sans, c'est du grand n'importe quoi. C'est juste "dommage" de ne pas en avoir: ça aurait fait un truc en plus qui, comme je l'ai déjà dit, reste du PvP (et imho je préfère des feature PvP "moyennes" comme du PvP instancié que des features PvE )...
Et puis bon, ça inquiète encore plus vis-à-vis d'EnMasse/Frogster qui, après un an d'exploitation en Kr, est toujours à la bourre pour son adaptation occidentale...
Euh y a un truc compliqué à comprendre dans la phrase "Les BG sont fermés aussi en Corée pour refonte et ne sortiront partout que quand ils seront satisfaisant" ?

- Y aura des BG dans TERA.
- FS/EM sont pas en cause mais plutôt BH en l'occurrence.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Krema
tu es dans une zone fermée, avec un nombre fixe de joueurs (10vs10 par ex), et le but est d'accomplir un objectif (capturer des points -à la dominion sur LoL-, ou capturer un drapeau pour le ramener dans son camp);
Comme dans Unreal Tournament et CS donc . Y a pas que le mode Kill'em All dans ces jeux là
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Comme dans Unreal Tournament et CS donc . Y a pas que le mode Kill'em All dans ces jeux là
Ok il y a un système de visée dans Tera, mais de là à comparer un fast FPS et un RPG TPS, mwé...
Quoiqu'on en dise sur le sol occidental c'est un pari risqué, mais sérieusement ça fait du bien de savoir qu'on ne sera pas obligé de camper 3-4 instances pvp pour dégommer des gens.
Puis c'est pas comme s'il n'y avait pas de pvp à coté !
tiens du fait que ceux ci annoncent une features qui ne seras pas présente a la release, pas tres honnête de leurs part et juste après la phase preco , je me demande si je vais me faire remboursé mes cinq euro moi un jeu incomplet ,j'achète pas
Citation :
Publié par Razorbac
tiens du fait que ceux ci annoncent une features qui ne seras pas présente a la release, pas tres honnête de leurs part et juste après la phase preco , je me demande si je vais me faire remboursé mes cinq euro moi un jeu incomplet ,j'achète pas
Sincèrement en se renseignant un minimum il était facile de voir que ça allait être probablement le cas.
De toute ne pas jouer à un jeu juste parce qu'il n'a pas temporairement quelques bgs, c'est que le jeu n'est pas fait pour soi je pense.
justement moi j ai preco juste au debut de celle ci et l annonce bg supprimé c'est apres. même si c'est post posée par la suite , ils auraient du le mentionner a la preco car eux le savait déjà , et ils ont préfère n en parler que recement , un peu fort je trouve.
je peu comprendre que certains n aiment ps les bgs mais moi j aime pas le pvp extérieure qui rime souvent a rien, mise a part courir d un point a vers un point b, et au bout du compte , tu n as fait que courir , sans compter , les modes diapos quand y as masse monde.
maintenant chacun son trip,
Le pvp en extérieur se résume pas aux attaques de capitales dans WoW hein ...
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Je ne comprend pas trop ce que c'est exactement un BG mais ça a l'air vachement important si certains supposent que le jeu ne marchera pas sans... Y'en a pas sur Lineage II... y'a même pas de stuff pvp... et il est considéré comme le meilleur mmo pvp
C'est justement pour ces raisons (en partie, loin d'être les seuls arguments) que Lineage II est considéré comme tel.

Le stuff PvP et les BG ce sont 2 blagues en soit même si je peux comprendre que certains n'ayant pas connus Lineage II peuvent aimer ça vu les jeux dernièrement sortis comme Aion..
Citation :
Publié par Sarek
Le pvp en extérieur se résume pas aux attaques de capitales dans WoW hein ...
Jerry.


Puis après j'ai pleuré en me rendant compte que pour certains, si, ça l'est...
Citation :
Publié par Krema
Puis après j'ai pleuré en me rendant compte que pour certains, si, ça l'est...
Triste monde tragique.

Je ne me lance plus dans ce genre de débat, le dernier ne m'ayant apporté que le ragequit d'un guildmate à qui j'ai eu le malheur de dire "je regrette que tu n'aies pas connu L2, je pense qu'on rate quelque chose en commençant sur un MMO à faction", il a cru que je l'insultais alors que j'essayais d'être sympa. Depuis, je laisse les gens qui ne veulent pas entendre dans l'ignorance.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés