[Actu] Pas de champs de batailles PvP pour le lancement occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2012 à 11:31 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Tera offre plusieurs types de combats entre joueurs (du duel aux affrontements PvP ouverts en passant par les guerres de guildes), mais les champs de batailles instanciés ne seront pas disponibles pour le lancement occidental du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois pas en quoi c'est une bonne chose pour les joueurs pvp de fermer les BG ... Alors oui certe l'open pvp est 100x mieux on est totalement d'accord mais sans reward ni intérêt c'est très vite useless..
perso je m'en fiche, je n'aime pas le pvp et pour le moment le jeu me convient parfaitement mais pour ceux qui adule le pvp, les vrai, ils s'en fiche aussi car ils sont sur serveur PVP et ont largement de quoi s'amuser en attendent que les BG arrive.
Ceux qui s'en plaigne sur serveur PVE ben assumer votre choix et allez sur les serveur PVP^^
il en faut pour ts le monde aussi moi j aime bien les bg
enfin un jeu sortie en asie depuis quelques mois et c'est seulement maintenant qu ils se rendent compte du problème rhoooo .
vaux mieux tard que jamais
En voyant les réactions de certains joueurs sur le forum officiel, on pourrait presque croire que Tera est un jeu de BG ...
ou alors c'est moi qui me suis mal renseigné ^^'
Citation :
Publié par Razorbac
il en faut pour ts le monde aussi moi j aime bien les bg
enfin un jeu sortie en asie depuis quelques mois et c'est seulement maintenant qu ils se rendent compte du problème rhoooo .
vaux mieux tard que jamais
Idem autant le PvP sauvage me pompe,autant j'aime les Bg dans un Mmo...
Citation :
Publié par Jaeha
En voyant les réactions, j'ai l'impression que les joueurs ont été préconçu pour ne vivre que par leurs BG en mousse. L’adrénaline de pouvoir se prendre une attaque à n'importe quel moment, ça c'est bon!
Je suis d'accord sur le fait que le pvp ouvert à du bon, pour l'avoir pratiquer un temps, mais si tu n'as pas une classe efficace en solo et que tu n'as pas de groupe sous la main, c'est pas désagréable de pouvoir au moins faire un minimum de pvp en bg, personne n'aime jouer pour être uniquement une victime ^^ .
La vrai bonne nouvelle aurait était de les avoirs corrigés pour la sortie occi.

Mais la ca veux juste dire qu'il y aura encore moins de contenu et cela peu importe les raisons.
J avoue être fan des 2 aussi mais une team en BG c est quand même très très fun. Après les implanter quand ils seront vraiment opérationnel&interressant c est quand même mieux qu autre chose.
J'ai pas l'habitude poster des images mais celle-ci me semble assez parlante :
86af1341e544d44ebafff1b8024fe57e.jpg

À gauche, les BG. À droite l'Open PvP .

(et cette image est applicable à bien des domaines qui n'ont rien à voir avec le PvP ni même un jeu, mais ce n'est pas le débat)
Ce schéma résume assez bien les faits je trouve
Depuis le temps que j'attendais qu'un mmo ait le courage de supprimer les bg, et bien je suis servi! Même si ce n'est peut-être que temporaire. Encourager l'open est une très bonne chose!

Les BGs sont vraiment ce qui plombe le pvp d'un jeu: c'est monotone, super répétitif et surtout plus avantageux niveau récompense qu'en plaine... Enfin j'veux dire, quel est l'intérêt de se cloîtrer dans des instances de 15 personnes alors qu'il y a tout une communauté au dehors qui n'attend que nous pour vivre?
@Daynos : J'adore ton schéma.

Notre mission sera maintenant de montrer toute la richesse de l'opvp pour qu'ils en tiennent compte lors de la refonte des BG afin de proposer du contenu attractif pour tout le monde.

J'aime les BG pour ce qu'ils peuvent apporter, de la compétition encadrée et des terrains d'entraînement de guilde intéressant par exemple mais le PVP ne doit en aucun cas s'arrêter à ça.
Dès l'activation des BG il faut que l'opvp continue à coexister derrière (pas comme les zones RvR totalement désertées à la release de WAR parce que tout le monde était scotché en BG )
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Bonjour,

Pour information, j'ai apporté une clarification sur le forum officiel :

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous apporter une traduction du message de Raven qui donne notre position sur le sujet :

Comme vous le savez, certains changements ont été annoncés récemment concernant le système JcJ de TERA pour le public occidental.

Les premiers changements effectués concernent les sets de règles JcJ ainsi que plusieurs modifications du système de hors-la-loi. Les commentaires que nous avons reçu depuis leur implémentation ont été particulièrement intéressants et nous ont permis d'effectuer des ajustements sur le système durant la phase de bêta. Les phases de test à venir nous permettront de continuer dans cette direction.

En plus du système de JcJ ouvert, il existe également des options de duel et de match à mort ainsi qu'un système de GvG. Nous écoutons également vos commentaires à ce sujet en ce qui concerne l'implémentation, par exemple, du GvG sur les serveurs JcE. Cette option est actuellement en cours de discussion en interne et nous vous informerons lorsqu'une décision finale à ce sujet aura été prise.

Notez que cela n'est qu'une partie du contenu JcJ de TERA. Une fonctionnalité sur laquelle Bluehole travaille actuellement est le système de champs de bataille, aussi bien sur les serveurs JcE que JcJ. Dès que nous serons en mesure de vous fournir les détails de ce nouveau système, vous serez informés. Cependant, ces changements prennent beaucoup de temps et ne seront introduits qu'après la sortie de TERA.

Nous savons à quel point il est important de calibrer les systèmes de JcJ et nous pensons que cette solution est correcte. Le système de champs de bataille sera ajouté durant l'été 2012 et sera radicalement différent de sa précédente version (comme vous le savez peut être, les champs de bataille ne sont plus accessibles en Corée également à l'heure actuelle). Pour cette raison, l'option "champ de bataille" ne sera pas disponible lors de la sortie du système politique, et si vous voulez devenir un Vanarch il vous faudra dans un premier temps passer au pouvoir via l'option "vote".

Tandis que Bluehole travaille sur la nouvelle version du système de champs de bataille, nous vous demandons de bien vouloir continuer à commenter les systèmes de JcJ actuels.
Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Je ne comprends pas pk les BG sont fermés.
Sur la KR c'est pareil apparemment.

Ok, c'est en révision, mais en attendant, ils peuvent très bien laisser un contenu qui fonctionne pour ceux qui payent pour ce contenu.

C'est un système souvent appliqué dans les jeux j'ai l'impression, je me d'un jeu où ils ont retiré un donjon qui fonctionnait très bien, pour le remettre (notons qu'ils l'ont a nouveau enlevé ensuite, pour encore le remettre)
Je suis pas sur que le commentaire du dessus plaide en notre faveur ...
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés