[Actu] 100 000 invitations au bêta-test de Mists of Pandaria en cours d’envoi

Répondre
Partager Rechercher
On croise les doigts pour la recevoir rapidement

Abo 1an souscrit quelques jours après le lancement de l'offre et toujours rien reçu ^^" Faut prend son mal en patience
Message supprimé par son auteur.
Moi perso, compte activé le 06/10/05, j'ai pris l'abonnement d'1 an et pas de compte bêta activé.

Pas grave, pas non plus pressé perso, je voudrais pas être blasé avant l'heure.

En même temps, j'ai déjà Diablo 3 / Skyrim, ça occupe.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane

Dernière modification par Yome ; 30/03/2012 à 22h55.
1,5M de pass annuels vendus, 100000 invitations. En gros, on a une chance sur 15. Et ne me parlez pas de l'ancienneté, j'étais là depuis le début et j'ai rien reçu

Ok, oubliez ce que j'ai dit, je viens de vérifier et j'ai un accès beta (par contre, on n'a pas de mail, c'est directement sur le compte Battlenet).

19 Go, pas de problème

Dernière modification par Mahorn ; 30/03/2012 à 15h33.
Citation :
Publié par Tixu
Pas reçu de mail (peut etre en spam), mais la beta est débloquée sur mon compte battlenet. Pensez à vérifier ^^
Pareil, pas de mail mais bêta activée sur le compte BNet. ( c'était d'ailleurs pareil pour la bêta de D3, jamais reçu de mail )

EDIT : compte ouvert en 2005 également
Je confirme ce que dit Tixu, je n'ai pas reçu d'émail mais l'accès beta est activé sur mon compte.
Mon compte date du 11 février 2005 et j'ai souscris à l'offre 1 an.

Dernière modification par Pepper Potts ; 30/03/2012 à 16h58.
Je l'ai!!! je pensais encore avoir pas de bol mais si c'est bon. Je confirme ce qui a été dit: pas de mail, mais activation sur le compte battlenet.
Comte créé 1 semaine après la release (19/02/05 N/A Free Month) et offre 1 an le jour même de l'offre (le soir mais le jour meme ^^)

18G en cours de téléchargement... outch ^^

Dernière modification par Kaenma ; 30/03/2012 à 18h17.
Citation :
Publié par Cyrion
Compte depuis 11/02/2005.


Bon ben verdict :

Me reste plus qu'à installer le bestiau.
Ca doit surement etre un calcul chimique entre la date d'ancienneté et l'achat de l'offre. Sur mon compte j'ai 2 wow un acheté le 11/02/05 et un le 05/05/05, offre D3 acheté il y a 2 mois, et pas de mail pas de compte beta activé non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés