[Actu] 100 000 invitations au bêta-test de Mists of Pandaria en cours d’envoi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2012 à 10:07 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le bêta-test de Mists of Pandaria a officiellement débuté voici quelques jours. Blizzard est « en train d'envoyer 100 000 invitations aux joueurs ayant souscrit l'offre "Pass Annuel" ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je confirme Yanomamii, j'ai pris pour 1 ans et j'y jouerai , et pourtant sa fait 7 ans que je suis sur wow , et je suis pas spécialement un fanboy , n'a t'on pas le droit d'aimer simplement ce jeu ?
Message supprimé par son auteur.
Cool, Ilove va pouvoir nous refaire une jolie BD après ça



Lourds, archi lourds que vous êtes, personne vous oblige à poster si c'est pour dire "c nul mdr viv la vi".
Et comme on le répète assez, vous êtes priés de grandir dans vos réponses et vos commentaires.

Merci.

Dernière modification par Kirika ; 30/03/2012 à 11h23.

[Glunn > édité ]


Sinon, dans les 100k clés envoyées là, elles sont toutes destinées aux propriétaires d'un abonnement à l'année ?

Dernière modification par Glunn ; 30/03/2012 à 11h52.
Oui uniquement aux prioritaire de l'abbo à l’année pour ce coup la :

Perso rien du tout, d’après les forums Anglais la c'est les joueurs qui joue depuis 2005 qui ont reçu les clés.

Perso moi depuis 2007, j’espère avoir ma chance avant la fin de la vague sinon bah next time.
Non la vague la c'est ceux qui ont pris l'abbo un an roh, on se répète on se répète..

Et pour le moment seulement les gens abbo 1an + compte 2005 ont reçu la clé, cela vas surement être étendu dans la journée ou les jours qui suivent pour cette vague ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés