[Actu] Titan est jouable, et Rob Pardo s'y amuse

Répondre
Partager Rechercher
"2006 exactement... Avec un écran cathodique derrière. Bien équipé chez Blizzard. "


Faut dire qu'en 2012 la plupart des pme serieuses ayant trait avec la video, le montage, l'animation etc sont tjs sur cathodique ( pas la photo)... pas evident de claquer 15 à 25k euros pour un oled sony de 17 à 24 pouces meme pour un pro. Ou alors 1 pour les presentations au client et même un chef de projet l'aura pas ds son bureau et devra changer de piece pour l'utiliser
Les lcd c'est tres bien qd on bosse sur une image fixe

Dernière modification par Exewre ; 30/03/2012 à 00h03.
Citation :
Publié par Exewre
"2006 exactement... Avec un écran cathodique derrière. Bien équipé chez Blizzard. "


Faut dire qu'en 2012 la plupart des pme serieuses ayant trait avec la video, le montage, l'animation etc sont tjs sur cathodique ( pas la photo)... pas evident de claquer 15 à 25k euros pour un oled sony de 17 à 24 pouces meme pour un pro. Ou alors 1 pour les presentations au client

Sauf qu'on parle de blizzard la pas d'une pme XD.

15k c'est ce qu'ils doivent dépensés par semaine en pq rofl .
Me suis mal exprimé alors...
deja pme ne veut pas dire pauvre surtout dans la video et l'animation
Ensuite l'interet est relativement minime pour un pro pour justifier le changement des centaines d'unités quelquesoit la richesse de la boite.
Le dit oled sony, qui soit dit en passant est tres recent, sert a flatter le client avant tout ou le pdg/decideur afin de mettre en valeur le travail fait. il est assez peu utile pour ceux qui bossent sur le projet qui prefereront leur bon gros catho et ne pas craindre les traces de doigt, fumer sa clope etc..... meme si on bave tous dessus quand on le voit pour la premiere fois. en tout cas c'etait mon cas
Obvious troll is obvious. Surtout que tu me répond n'importe quoi. Va développer pendant 7 à 8 heures d'affilé devant un cathodique, tu gagnera un mal de crâne et une baisse de la vue rapide.

Citation :
il est assez peu utile pour ceux qui bossent sur le projet qui prefereront leur bon gros catho
C'est moche de parler des hommes de religions d'une telle manière. (Et tu raconte n'importe quoi, une fois de plus.)
Citation :
Publié par Fartha
J'ai hâte et j'espère que ce projet aboutira.
Un MMOFPS d'envergure avec un monde riche et nouveau à découvrir, je n'attends que ça.
planetside 2 ?
Citation :
Publié par Jaeha
Va développer pendant 7 à 8 heures d'affilé devant un cathodique, tu gagnera un mal de crâne et une baisse de la vue rapide.
Comment on faisait alors avant que les LCD n'arrivent? on faisait des pauses toutes les 2h? nawak.
Citation :
Jamais parler de déveloper perso.
Tu veux qu'ils fassent quoi d'autre chez Blizzard à part dev? (Enfin, j'englobe beaucoup, ya toute la partie game design, modelisation, bref tout ce qui touche au jeu).

Et oui, un LCD suffit pour dev, le LED et OLED c'est du ++.

Citation :
Comment on faisait alors avant que les LCD n'arrivent? on faisait des pauses toutes les 2h? nawak.
Reflexion naze ça, quand il n'y avait pas de LCD, tu ne te posais pas la question d'en avoir ou pas. Et la thématique de la santé n'était pas encore présente comme elle l'est actuellement. Le LCD (Pour généralisé, on va dire écran plat) est devenu un outils de travail obligatoire pour un dev sous peine d'avoir une baisse de la vue rapide et de te taper des migraines à n'en plus finir le soir. Obligatoire dans le sens où celui-ci a un impact direct sur ton travail (Fatigue...). Acheter un LCD, c'est un investissement rentable aussi bien au niveau santé qu'au niveau rendement du personnel.
C'est vrai que Titan est un peu connoté SF dans le monde occidental mais ceux qui voit déjà un MMOFPS dans le futur j'y crois moyen. Le monde de Starcraft existe déjà donc créer un second univers de SF de la part Blizzard me paraîtrait vraiment étrange surtout pour une boîte qui ne donne pas vraiment dans le diversité.
Je ne vois pas non plus un FPS car pas vraiment casual et pas vraiment non plus la spécialité de chez Blizzard.
Quand j'étais un vulgaire GM a la solde de Blizzard à Cork nous étions 300 à avoir deux LCD de 24"

Donc je pense que ce cher Rob a du recevoir un upgrade aussi
Citation :
Publié par NuitBlanche
4 pages seulement sur jol en 2 jours... le lancement de World of Diablo commence mal...
Bah faut dire que c'est une news qui annonce rien, donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés