[Actu] Impressions personnelles sur Guild Wars 2 par l'équipe JoL

Répondre
Partager Rechercher
@ Kolo :

L'impression de marche lente est normale tout comme l'impression de courir avec un petit personnage... Les jambes effectuant des mouvements ± grands ont du coup une animation "accélérée" ou, à contrario, ralentie.

Avoir des vitesses différentes impliquerait un "bonus" pour la race pouvant en bénéficier...

Conclusion : cela ne risque pas de changer, au mieux cela sera un poil amélioré (en modifiant les frames de l'animation)
merci pour le travail effectué.

Bon pour la traduction me pose pas de problème jouant en VO
Après voila comme tout le monde je pense, j'espère qu'il y aura d'autre BG pour la release
Citation :
Melila: Les tirs de trébuchet explosaient tout autour et sur le dôme qui nous a protégé, les défenseurs commençaient à monter vers nous. Un gardien, très inspiré, a posé une barrière en travers de la rambarde d'accès à la tour pour retenir les défenseurs quelques secondes, puis une bulle de protection. Je lâchais tout sur le seigneur : météores, glyphe, éclair, puits de lave, chiens de baltha... et c’est in extremis que nous avons réussi à tuer le seigneur, à tenir les défenseurs hors du point pendant quelques secondes le temps de s’emparer de la tour et de faire apparaitre nos PNJs.
Epique
Vous pouvez pas écrire ça sans la vidéo T-T. Non j'ai verifié, c'est pas possible .
Sinon,
Déjà, je suis content car on a un peu de tout en avis, ça ne fait pas "bande de vendus". Du coup, c'est très intéressant.
Menou y a beaucoup moins mais en modérateur, c'est un texte modéré . Et quand on a vraiment bien aimé, si y a rien à redire, ça sert à rien de faire des tartines, donc c'est pas plus mal.

En regardant ce que vous dites pour les configs (Edghar compris) et ce qu'on lit ailleurs, on dirait quand même que c'est bien plus optimisé pour Nvidia/intel qu'AMD/ATI. Un ami a testé avec une 6950, il avait un fps de 30 en moyenne en PVE/PVP et 20 en WvW, alors que c'est loin d'être une mauvaise carte.

Sinon comme Mel (enfin je crois que c'est Mel), les démarches lentes ça casse un peu le trip quand même.
Merci pour vos retours.

Les avis divergent et c'est tant mieux. Au final, après avoir tout lu, le ressenti général à l'air plutôt positif avec des haut et des bas dépendant de ce que vous avez fait in game. Certains on eu des moments épique en wvw, d'autre ce sont bien amusé en pve (ED, donjons) et d'autre encore ont eu un très bon ressenti au niveau du pvp "organisé. Bref, ca me fait dire qu'il y en a, a priori, pour tous les goûts et c'est tant mieux!

Ils restent cependant quelques points à améliorer tel que "il faut plus de BG" et introduire le "gvg".

Au finale ce qui me rassure le plus c'est que le jeu est (d'après vos retour) stable (pas super optimisé pour ATI-AMD apparemment) et que l'équilibre existant entre les classes et/ou le gameplay en général ne nécessite pas une refonte général.
J'aime quand on parle plutôt d'ajustement que de refonte massif.

Bref, je préco!
Pour les Norns, le plus gros soucis actuellement, c'est leur taille gigantesque comparé aux autres races.

Je suis entrain d'uploader vidéo montre clairement la différence entre une Norn très grande et une humain petite...C'est ridicule.

Dernière modification par Glaystal ; 29/03/2012 à 12h27.
J'avoue que sur GW1, quand on se bats aux cotés de Jora, elle fait très grande à côté de nous, sans être non plus "ridiculement gigantesque".
Citation :
Publié par Bati
J'avoue que sur GW1, quand on se bats aux cotés de Jora, elle fait très grande à côté de nous, sans être non plus "ridiculement gigantesque".
La selon moi, y a clairement un problème qui doit être réglé. Y a vraiment un écart trop important sur les tailles.
La vitesse des norns est certes trop lente, mais aussi pour les charrs quand ils sont en course de félins, c'est une horreur. Je pense que ce qu'il manque c'est une touche de sprint (vu qu'il y a pas de monture) qui diminuerai en continu la jauge d'esquive. Mais bon bien sur ils ont fait là une petite erreur parce qu'il ne m'ont pas embauché tout simplement .
Citation :
Je possède une configuration modeste (Phenom II 965, ATI 5850 et 4Go de RAM), mais au sein de prises ou de défenses de fort, je ne dépassait pas les 7 ou 8 FPS, testé avec toutes les options au minimum.
Ca m'a refroidi un peu...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Citation:
Citation :
Je possède une configuration modeste (Phenom II 965, ATI 5850 et 4Go de RAM), mais au sein de prises ou de défenses de fort, je ne dépassait pas les 7 ou 8 FPS, testé avec toutes les options au minimum.
Ca m'a refroidi un peu...
tu t'attendais a quoi ? c'est pas parce qu'il est écrit Guild Wars 2 sur la boite qu'ils vont faire un miracle, depuis 10 ans qu'il existe le "RvR" à jamais été jouable sur aucun jeu...
(peut importe ce que peuvent en dire certains fanboy à la mémoire courte)
Pavés très intéressants, merci.

En se qui concerne vos retours sur les voix en FR je ne suis qu'a peine étonné. Je trouve inadmissible qu'en 2012 un jeu n'est pas de voix FR de qualités, ou voir pire, qu'elles ne soient pas implantés du tout.

L'histoire des jeux vidéos commence a être longue (on est loin de PONG quand même) et tout comme l'industrie du cinéma un doublage de qualité des voix en FR devrait être la norme. Je pense fortement a GTA a.k.a Rockstar qui brasse un pognon fou et qui n'est pas fichu de mettre les voix en FR... (V'la le nombre d'accident en lisant les PnJ/quêtes en conduisant... Trop fun pour un non anglophone...)

C'est bien qu'Anet les implantes, c'est tout en son honneur de le faire, mais c'est bien aussi de ne pas faire les choses qu'a moitié.
Citation :
Publié par Titan.
tu t'attendais a quoi ? c'est pas parce qu'il est écrit Guild Wars 2 sur la boite qu'ils vont faire un miracle, depuis 10 ans qu'il existe le "RvR" à jamais été jouable sur aucun jeu...
(peut importe ce que peuvent en dire certains fanboy à la mémoire courte)
Sur Warhammer Online le RVR est carrement jouable avec tout plein plein de joueur sur la zone ou meme endroit. Il ne l’était pas a la sortie, mais ils ont fait beaucoup de progres depuis et tout ceci en conservant le body block.

Peace
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ca m'a refroidi un peu...
T'inquiète, moi aussi

Surtout que mon dernier "MMO" fut Darkfall et qu'à l'époque, même sur une config encore plus vieilotte (je jouais sur laptop, Asus F8SN), je tournais à 30 FPS avec plus de 150 joueurs sur un même cluster.
J'attends beaucoup de l'optimisation (soit-disant) à venir, ou je serai obligé d'investir pour profiter pleinement du WvW.
En l'état, avec beaucoup de monde, c'était juste pénible.
Citation :
Publié par Titan.
tu t'attendais a quoi ? c'est pas parce qu'il est écrit Guild Wars 2 sur la boite qu'ils vont faire un miracle, depuis 10 ans qu'il existe le "RvR" à jamais été jouable sur aucun jeu...
(peut importe ce que peuvent en dire certains fanboy à la mémoire courte)
Ah, bon ?
Il me semble bien que cette affirmation est fausse, comme le signale MrYay.
Pas besoin d'être fanboy pour avoir vécu une expérience de Jeu agréable en RvR.
Par contre, un Hateboy doit pouvoir affirmer qu'aucun jeu RvR n'est parvenu à obtenir de bonnes performance.
Les articles sont excellents et les retours... Bah des retours de bêta quoi !

Y a du très bon, du gros potentiel, et des choses pas encore satisfaisante, tout semble normal, rien d'étonnant pour une des premières bêta
Une trad' faite par des pingouins avec des moufles mais c'est pas vraiment surprenant. Je pense qu'elle était plus là pour dire "On est en train de faire les trads, le jeu avance bien" que pour laisser un souvenir de perfection à la presse.

Ma plus grosse déception... J'ai quasi la même configu' qu'Edhgar... et je commence à flipper avec ma radéon...
Si j'ai le droit au même RvR que sur Aion, l'expérience WvWvW risque d'être de courte durée
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les retours. J'ai bien apprécié ceux de Terckan, Glaystal, Melila et Jurian, les autres ne sont pas assez exhaustifs à mon goût. Et pour répéter ce qui a déjà été dit, c'est plutôt une bonne chose de trouver de la diversité dans les avis (aucun point ne fait réellement l'unanimité, ça évite le discours trop commercial). Bon boulot.
J'ai lu les articles de tous, j'ai trouvé tous vos avis intéressants, et j'en déduit en vous lisant que la sortie de GW2 est plus probable en septembre qu'en juin.

Il vaut mieux attendre encore un peu et avoir une sortie nickel, plutôt que de ce précipiter pour gagner quelques mois, et lire des pages et des pages d'avis négatif sur JoL et autres forums .
Citation :
Publié par Mogweed
aucun point ne fait réellement l'unanimité
Ah si! j'ai l'impression qu'ils sont unanime sur les voix FR, a savoir pitoyable... Ça peut clairement tuer l'immersion dans le jeu si les voix viennent saccager le décor et ça c'est pas bon a long terme, ça peut faire fuir des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés