[Actu] Impressions personnelles sur Guild Wars 2 par l'équipe JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melcirion
Le Norm de Troie.

Ou comment cacher des Azura dans un norm pour tromper l'ennemi
C'est une technique pour entrer dans le fort effectivement.

J'ai une idée de l'entrée/sortie
Tu empiles des asuras, tu mets une Norn aux grosses meules sur ce tas de bouse;

Et ça fait: "et l'autre, elle s'est perdue ou quoi???

"viens ma belle, mon frère et moi voulons te faire découvrir les plaisirs Charriens"

"Désolé les gars j'ai déjà des enfants!!"

Et nos deux joyeux charr sont entourés par une tripotée d'Asura qui sortent de sous sa jupe tout en sautillant
Bah, vu que les norn dans le bg c'est une sorte d'humain de 3m, je ne vois pas trop en quoi c'est choquant qu'ils fassent presque le double d'une humaine d'1m70?
C'est carrément des races différentes, je ne vois rien de vraiment choquant.
Bon c'est sur que pour ceux qui voulait faire un genre d'humain nordique, bah c'est raté

Sinon pour gérer la masse, il faut un bon processeur.
Et certains ont mentionner le fait que baisser les graphismes (à part les ombres/aa?)
ne fait rien gagné. La plupart du temps ça veut dire que le problème ne vient pas de la cg.
Bref, tout ça pour dire, que balancer plusieurs application bien lourde qui sollicite le proc à mort en même temps que le jeu, c'était pas une bonne idée
Et que visiblement le seul qui a eu un vrai problème était Edgar, avec un proc/ram plus bas que les autres.
Citation :
Publié par Beroq
Et que visiblement le seul qui a eu un vrai problème était Edgar, avec un proc/ram plus bas que les autres.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire. MP vers mon compte Paypal pour les dons.
Effectivement, question matériel, ça donne à réfléchir. Alors ok il faut encore que tout soit optimisé, je compte là dessus, parce que ça me ferait suer que ma gtx460 achetée y'a un an et demi soit déjà hors course...
Citation :
Publié par Beroq
Et que visiblement le seul qui a eu un vrai problème était Edgar, avec un proc/ram plus bas que les autres.
Yep et d'ailleurs ça me fait penser que les pilotes ne doivent pas être optimisés (cela semble logique) par conséquent les moteurs physiques (Physx par exemple) des cartes graphiques ne s'activent peut être pas (ou mal) et du coup le processeur prend le relai... D'où le problème !

PS : Attention ceci est une supposition/idée, pas une vérité générale
Citation :
Publié par Kolo
RAGE RAGE RAGE RAGE RAGE
EDIT: n'a plus lieu d'être.

J'avoue ne pas être très compétent en informatique, mais pourquoi est-ce qu'on observe de telles différences entre les radeon et les nvidias par exemple?? (j'avoue que ça m'embête un peu vu que j'en ai une du premier groupe ^^')
Mmmh... Perso je trouve logique que si on accepte des personnes ayant la moitié la taille d'un humain (Asuras) on accepte aussi des personnes ayant le double de la taille...
Avoir des perso de 80cm est aussi réaliste que d'avoir des perso de 3m20 hein...

En plus la comparaison a été faite entre une petit humaine et une grande Norn... Faites la comparaison entre un petit Asuras et un grand humain vous vous trouverez avec la même différence hein... Pourquoi tout le monde trouverait ça normal dans ce cas ?
J'aimerais voir la différence entre un grand humain et un petit Norn aussi...

Il faut bien différencier les Norn des Humains...

Pour les cartes graphique d'après ce que j'ai pu en lire partout il semblerait vraiment que, pour l'instant, les NVidia avais un énorme avantage sur les ATI... Il faudra forcement attendre l'optimisation multi-carte pour se faire une vrai idée...
Il ne faut pas se focaliser sur la RAM par contre... Je peux me tromper mais je ne pense pas que le jeu soit en 64 bit, donc pas question de gérer plus d'environs 3Go de RAM... Voir 2 Go si le jeux n'est pas optimisé pour la RAM (Par exemple pour Skyrim il faut un launcher spécial pour qu'il daigne gérer 4Go ). Donc 8 ou 16GO ne change que ce qu'on peut faire tourner en plus en arrière plan, pas ce que le jeux pourra gérer

En plus non seulement l'optimisation est loin d'être finie mais les testeurs de presse que j'ai vu ont pratiquement tous été en 3W avec le jeu à fond et fraps qui tourne...

Alors je ne rêve pas non plus, je pense qu'il leur sera difficile de faire un jeu complètement fluide en 3W avec beaucoup de monde mais pour ce genre de combat on s'attend tous a un peu de ralentissement, tant qu'il reste acceptable ça ne gênera pas totalement... Rappelez vous à DAOC les prises de relique, ca laggait mais ça restait un minimum jouable... C'est tout ce qu'on demande, que ça reste jouable... non ?
Citation :
Publié par Beroq
Bah, vu que les norn dans le bg c'est une sorte d'humain de 3m, je ne vois pas trop en quoi c'est choquant qu'ils fassent presque le double d'une humaine d'1m70?
C'est carrément des races différentes, je ne vois rien de vraiment choquant.
Bon c'est sur que pour ceux qui voulait faire un genre d'humain nordique, bah c'est raté
...
Bah disons qu'en voyant une norn j'ai juste l'impression de voire une top modèle de la taille d'une girafe
Et je doit pas être le seul...
A la limite j'aurais préféré une race avec d'autres particularités que sa taille et sa culture comparé aux humains ( on est loin de l'originalité d'un Asura ou d'un charr je trouve ).
Ça va vous paraitre étrange, mais moi la taille des norn me choque pas. C'est censé être des géants quoi ! Des géants si ça fait 1m90 max, c'est quoi l'intérêt ?

Mais là comparé aux humains, non je trouve ça normal. A coté d'un petit Silvari et un petit Asura faudra voir, mais là je trouve vraiment rien de choquant.
Moi ce que je trouve de pas "normal" c'est que j'ai l'impression de voir l'animation graphique, d'un "humain très très grand".
Après c'est peut être le fait que les vidéos ne le montrent pas forcement, mais j'ai pas l'impression de voir quelqu'un d'imposant.

Par exemple, un homme dit "frêle et grand" aura tendance à courir le dos "droit" et la tête "haute".
Alors qu'un homme dit "montagne de muscle" aura plutôt tendance à courir la tête légèrement en avant et le dos un peu courbé.

Edit : Suffit de comparé la course d'un Rugbyman et d'un coureur de fond. C'est pas la même stature, pas le même rythme. ^^
Il y a des avis objectifs à lire ? Si oui lesquels ?

Parce que bon ça fait quand même pas mal à lire, alors quitte à y passer du temps autant que ça serve à quelque chose.
Citation :
Publié par Zeldarion
Il y a des avis objectifs à lire ? Si oui lesquels ?

Parce que bon ça fait quand même pas mal à lire, alors quitte à y passer du temps autant que ça serve à quelque chose.
Je vois mal comment nos avis à tous ne pourraient pas être objectif vu qu'on ne retire rien à faire autrement
Citation :
Publié par Jurian
Clin d'œil à GW1, avec la présence de coffres à ouvrir à l'aide de clefs (les coffres mystiques) et d'un autre objet qu'on semble pouvoir acquérir en PvE.
C'est du teasing ou j'arrive pas à saisir la référence ??
Citation :
Publié par Jaimepaschoisir
PS si vous avez une clé béta valide ma boite à MP est ouverte.
Il n'y a pas de clé, le seul moyen, pour le moment, d'être sur une future bêta (à coup sur) sera de préacheter le jeu dès le 10 avril prochain (en dehors des privilégiés de la Presse ^^)
Citation :
Publié par Glaystal
Je vois mal comment nos avis à tous ne pourraient pas être objectif vu qu'on ne retire rien à faire autrement
Citation :
Publié par Edhgar
Oh oui, on subit tellement de pressions de toutes parts pour ne dire que du bien du jeu, c'est vraiment difficile ma bonne dame.
La première ligne du seul avis que j'ai parcouru.

Citation :
Publié par Jurian
Après une attente interminable de ce fameux GW2, il est difficile de rester objectif.
Après je dis ça, je dis rien. Et faut arrêter de vous sentir agressé, il y a rien de mal à donner un avis (légèrement) biaisé du moment qu'on le précise, ça nous empêchent pas de retirer les informations qui nous intéressent.
C'est juste que tant qu'à faire j'aimerais optimiser ma lecture.
Citation :
Publié par rpgmax
Il n'y a pas de clé, le seul moyen, pour le moment, d'être sur une future bêta (à coup sur) sera de préacheter le jeu dès le 10 avril prochain (en dehors des privilégiés de la Presse ^^)
Ok merci.
Cependant je reste frileux sur le pré-achat, attendu que :

A ce jour on a pas de date de sortie ( on verra ca le 10 avril qui sait )

Pour le moment c'est de la version digitale et avec mon débit il va me falloir 5 jours pour dl.
Avec une clé le risque financier reste proche du 0

On parle de presse être presse avec un accent ça marche ? ( Oui oui pressé.... c'est pourri j'avoue )
__________________
J'aime pas les signatures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés