[Breaking News] La chute de The Mittani

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
CCP avait annoncée une enquête le jour suivant le ff, donc non ils n'etaient pas silencieux.
Donc au final, le dégraissage post-incarna a peut-être été un bienfait
Perso, à la place de CCP, je prendrai aucun risque sur ce type de "problème". Je bannerai définitivement.
Si un jour, un gars se suicide à cause d'EVE, cela pourrait être désastreux pour l'image du produit et la société. J'hésiterai même pas si j'étais eux ...
Citation :
Publié par Frimousse
Perso, à la place de CCP, je prendrai aucun risque sur ce type de "problème". Je bannerai définitivement.
Si un jour, un gars se suicide à cause d'EVE, cela pourrait être désastreux pour l'image du produit et la société. J'hésiterai même pas si j'étais eux ...
Le mec en question a statué qu'il s'en foutait (voire qu'il trouvait tout le foin autour très drôle), et qu'il était juste pas en bon état mentalement à l'époque pour d'autres raisons
Citation :
Publié par Nysza
Le mec en question a statué qu'il s'en foutait (voire qu'il trouvait tout le foin autour très drôle), et qu'il était juste pas en bon état mentalement à l'époque pour d'autres raisons
Je pense que la réponse de ce gars n'entre pas en ligne de compte. Vu les enjeux/risques pour une boîte de jeu comme CCP, il s'agît avant tout de prendre pour eux une position de principe et d’être pragmatique. Quel que soit les réactions.
Enfin c'est mon avis. Même si la personne en question n'en a soit disant rien à battre.
En même temps un Ban dans EvE Online... a part le fait "sentimental" de perdre ton perso, rien ne t’empêche de revenir avec un nouveau perso ou d'en acheter un sur le bazars

Pour le cas The Mitanni c'est plus un ban pour l'image de marque donc pas besoin qu'il soit définitif, de toute façon dans 3 jours tout le monde aura oublié...

Si les Game Media n'en avaient pas fait tout un foin a la sauce Voici / Gala cette discussion serai déjà close.
C' est une trés bonne décision, ca servira d exemple...
Vu le comportement de certains a la fanfest ( test n'est pas mieu dans le genre) de pire en pire, ou CCP donnai l impression de laisser faire.
Citation :
Publié par Maes Trent
CCP donnai l impression de laisser faire.
lol

CCP laissait volontairement faire, ça fait marrer tellement de monde sur place, surtout la pres TEST en fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés