[Breaking News] La chute de The Mittani

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
*sort sifflets et cotillons* le roi est mort ! vive le roi ! vive le W-space !

Oué oué, et les aharm sont des saints et ils n'ont pas exploité une faille en wh pour se mettre des B dans les poches pendant 6 à 8 mois. Super ton nouveau roi.
Citation :
Publié par mayé35
Oué oué, et les aharm sont des saints et ils n'ont pas exploité une faille en wh pour se mettre des B dans les poches pendant 6 à 8 mois. Super ton nouveau roi.
c'est pas pire que les mecs qui usaient du bug de l'ecm burst
Citation :
Publié par Horbald
c'est pas pire que les mecs qui usaient du bug de l'ecm burst

Si c'est pire parce que le bug de l'ecm burst etait contrable en utilisant son cerveau et arreter d'afk en super dans des pos alliance dont tout eve a le pass, par contre farmer en C6 avec des blaster ayant une opti à 100km +, c'est pas les npc qui vont pleurer et quand on sait de combien ccp les a saisi, aharm a été tres gagnant dans l'affaire.
Citation :
Publié par mayé35
Si c'est pire parce que le bug de l'ecm burst etait contrable en utilisant son cerveau et arreter d'afk en super dans des pos alliance dont tout eve a le pass, par contre farmer en C6 avec des blaster ayant une opti à 100km +, c'est pas les npc qui vont pleurer et quand on sait de combien ccp les a saisi, aharm a été tres gagnant dans l'affaire.

Si tu (vous) avaos decouvert ce bug en premier, tu l'aurais gentillement petitionner a ccp sans surtout l'utiliser contre qui que ca soit?
6 mois pour réagir... A ce niveau de temps pris, c'était pas un bug mais une feature. Surtout qu'il fallait être malin pour la trouver et la décrypter celle là.
La découverte de la faiblesse de la physique du jeu découlait d'une manoeuvre logique a trouver le meilleur parti balistique (dps) d'une tourelle et de la munition dans le plus de configuration de vol possible. Ce "bug" blaster fonctionnait aussi pour les railguns, les lasers, et les projo en arty ou en autocanon.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 29/03/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par zurtan
Si tu (vous) avaos decouvert ce bug en premier, tu l'aurais gentillement petitionner a ccp sans surtout l'utiliser contre qui que ca soit?
D'autant plus que si je me souviens bien ça a avait été pétitionné très rapidement, moi aussi devant l'absence de réponse de CCP j'en aurai fait autant et je me serai gavé comme un monstre.

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 29/03/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
6 mois pour réagir... A ce niveau de temps pris, c'était pas un bug mais une feature. Surtout qu'il fallait être malin pour la trouver et la décrypter celle là.

Pas pour réagir, pour découvrir qu'ils farmaient depuis 6 mois à coup de vindicator blaster de snipe.

@ Zurtan : je ne vis pas en wh, juste que quelque soit le jeu les mecs qui exploit en tout genre pour avoir un avantage sur le voisin c'est du cheat et de la ou je viens les cheaters en lan se faisaient jeter dehors avec leurs pc qu'ils récupéraient en morceau en guise de leçon.
Citation :
Publié par Tessen
En admettant que ce soit une vrai question (ce qui est parfaitement légitime et normal) ;
C'est un péquin moyen comme toi et moi qui joue à un jeu virtuel. A une époque il a été "maitre" espion, architecte de quelques fais divers online qui ont fait sa réputation.

A ce jour, ses actions/avis/déboires ont une certaine caisse de résonance parce qu'il est le leader de 10k péquins sur ce même jeu.
Du coup à chaque fois qu'il fait un trucs, il y a plein de monde qui se croit obligé de faire un commentaire (en positif comme en négatif).
C'est un peu la Kim Kardashian ou la Paris Hilton d'Eve ... il fait parler de lui, te fait bien rire, et qu'il existe ou pas, et bah t'en a rien à carrer

Reste que ces propos sont vraiment inadmissible ...
Bof. Ils ne codaient rien sur le code du jeu, le mécanisme ne donnait pas de god- mode automatique, pas de mort instantané ou d'invulnérabilité indu... Ca demandait a se poser dans une configuration particulière...
Quasiment avoir du multi compte et jouer deux vaisseaux à la fois en mode coordonné, c'est plus cheaté.
Ce qui faisait monter au rideaux les forceurs de Wh c'est le blaster et la munition la plus puissante en mode 120km quand ils ne parvenaient pas a entrer par surprise.
Citation :
Publié par Horbald
en meme temps il peut se faire une idee il a mes un pieds dans les deux camps

toi tu fais que parler et critiquer des trucs que tu connais pas ,
Non TOI tu ne connais que Kernel of farm.
J'ai etais chez goon , je connais goon depuis des années
[Message édité par Ganondorf.]
je sais comment c'est dans goon.
Et il est même possible qu'un jour j'y retourne dans goon.

Ca reste "fun" pour le mec lambda mais ca reste surtout une grosse ally [bip] qui traine de belle casseroles.

Un csm de n'importe quel ally il aurai manger son ban peinard (voir n'aurai rien eu) la forcement c'est le troupeau donc ca prend des proportion épique pour un truc qui a la base ne vaut même pas une ligne sur un forum d'incursion.

Dernière modification par Ganondorf ; 29/03/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Bof. Ils ne codaient rien sur le code du jeu, le mécanisme ne donnait pas de god- mode automatique, pas de mort instantané ou d'invulnérabilité indu... Ca demandait a se poser dans une configuration particulière...
Quasiment avoir du multi compte et jouer deux vaisseaux à la fois en mode coordonné, c'est plus cheaté.
Ce qui faisait monter au rideaux les forceurs de Wh c'est le blaster et la munition la plus puissante en mode 120km quand ils ne parvenaient pas a entrer par surprise.
Non ça suppose juste d'avoir des potes, ce que tu es déjà obligé d'avoir en C6.
Mais désolé, avoir des blasters en void à 200km de portée, c'est clairement du god mode
Citation :
Publié par Afaifizz
Non TOI tu ne connais que Kernel of farm.
J'ai etais chez goon , je connais goon depuis des années
[Message édité par Ganondorf.]
ah entierement d'accord la dessus , autant je connais plein de "corpo" sur plein de MMO , autant sur eve je connais que K
mais par contre a la difference de toi que cela soit sur Eve ou un autre MMO , je fais pas de fixation sur une chose comme si c'etait cette chose etait coupable des pires evements que tu es vecu
plus des deux tiers de tes postes sont rempli de propo de haines contre Goon and co

Citation :
Publié par Afaifizz
je sais comment c'est dans goon.
Et il est même possible qu'un jour j'y retourne dans goon.
choisis bien ta corpo car je pense que cela sera quand meme difficile
et rassure toi le jour ou tu arriveras sur le mumble de goon on sera plein de gens a t'acceuillir

Citation :
Publié par Afaifizz
Ca reste "fun" pour le mec lambda mais ca reste surtout une grosse ally [bip] qui traine de belle casseroles.
alors la dessus faut savoir , le mec lambda chez goon c'est un cretin debile , un mouton du troupeau , ou bien un joueur qui cherche a jouer a un jeu et prendre du fun comme IL l'entend ?
parce que a lire cette phrase c'est limite : un jouer qui joue a un MMO il joue avant tout pour prendre du Fun , et c'est son droit
pourtant a t'ecouter etre chez GOON c'est la pire connerie qui existe


Citation :
Publié par Afaifizz
Un csm de n'importe quel ally il aurai manger son ban peinard (voir n'aurai rien eu) la forcement c'est le troupeau donc ca prend des proportion épique pour un truc qui a la base ne vaut même pas une ligne sur un forum d'incursion.
la dessus je crois pas que tu trouveras un mec sur ce fofo pour te contredire , un mec qui fait une connerie que cela soit Mittani ou un joueur lambda , il doit manger son Ban
la regle doit etre la meme pour tout le monde
ceux ci dit , le CEA de la NC qui a soit disant vecu de RMT pendant des années n'a toujours pas prix de Ban , pourtant il y a de quoi ? et c'etait une faute In Game
par contre un mec qui parle IRL et n'a rien fait In gam devrait prendre un Ban Oo
J’ai le post J
Je trouve l’histoire un ‘tantinet’ hypocrite.
Eve est certes un jeu, ou nous nous affrontons via des navires et des avatars, mais je ne crois pas que cela ne déborde pas…il y a forcement des débordements. Le types était un peu ivre, et sans doute a dit quelques chose qu’il n’aurait pas du et qui a génère ce long débat philosophique sur le jeu versus RL. Comme si sur ce même forum il n’existait d’agressivité entre personnes. Cela fait partie de Eve.
Quand a notre ami (je ne sais pas pourquoi je le confondais physiquement avec le nain des PL) on en pense ce que l’ont veut mais il a le mérite d’avoir une alliance de 10k personnes et de la tenir. Hors tout le monde sait que ce n’est pas facile, cela devient a ce niveau presque une entreprise et cela demande a mon sens pas mal de skills….je ne sais rien de lui mais a mon avis c’est loin d’être un idiot….
D’ailleurs c’est simple chez les franco il n’y en a pas puisque TCF et autres tentatives se sont cassées la figure J (alalalalala le troll – part en courant-)
Oce
Citation :
Publié par Horbald
ceux ci dit , le CEA de la NC qui a soit disant vecu de RMT pendant des années n'a toujours pas prix de Ban , pourtant il y a de quoi ? et c'etait une faute In Game
On va dire, pour simplifier, que Vuk a été banni d'EVE par les joueurs eux-mêmes.
Citation :
Publié par Kuldar
Dans le lien donné par Tetsel au début du sujet...
J'ai lu (en travers il est vrai), et j'ai pas trouvé le pourquoi du comment.

Par contre j'ai vu le mega brainstorming goon en action : Mittani a demissioné lui meme du CSM et les abrutis de service engueulent CCP...
Tu à fait un post constructif je vais donc répondre de la même manière.

Citation :
Publié par Horbald
ah entierement d'accord la dessus , autant je connais plein de "corpo" sur plein de MMO , autant sur eve je connais que K
mais par contre a la difference de toi que cela soit sur Eve ou un autre MMO , je fais pas de fixation sur une chose comme si c'etait cette chose etait coupable des pires evements que tu es vecu
plus des deux tiers de tes postes sont rempli de propo de haines contre Goon and co
Je n'irai pas jusqu'a dire que je hais cette ally , je n'aime pas est plus dans les proportions.
Pourquoi ? Il y a trop de raison pour qu'elle soit toutes écris ici.
Mais en gros cette ally a toujours fait des trucs dégeux au possible avec le sourire et s'amuse a faire chié les gens.
Ca peut etre marrant de faire chier mais c'est comme tout , la liberté des uns s'arrete où celle des autres commence.

Citation :
choisis bien ta corpo car je pense que cela sera quand meme difficile
et rassure toi le jour ou tu arriveras sur le mumble de goon on sera plein de gens a t'acceuillir
Ne t'inquiete pas j'ai toujours chois mes corpos par affinité avec le gameplay proposé et surtout les gens qui y sont. Pas parce que la pub de recrutement est sympa, pour des avantages IG (farm , remboursement ect ect) ou simplement parce qu'on vois leurs membres sur les forums.

Citation :
alors la dessus faut savoir , le mec lambda chez goon c'est un cretin debile , un mouton du troupeau , ou bien un joueur qui cherche a jouer a un jeu et prendre du fun comme IL l'entend ?
parce que a lire cette phrase c'est limite : un jouer qui joue a un MMO il joue avant tout pour prendre du Fun , et c'est son droit
pourtant a t'ecouter etre chez GOON c'est la pire connerie qui existe
Non je parle bien d'un mec "normal" , etre chez Goon n'est pas une erreur en soit.
Après oui heureusement qu'il y à un noyau solide dans cette ally , parce qu'il faut bien avouer qu'une grande partie des gens qui postule , y vont uniquement pour les avantages.
Et oui l'attitude de certains quand on est en dehors ca fait quand même peur.
Mais non il n'y a pas de que des gogols chez goons et heureusement d'ailleurs , mais certains sont comme de partout "trop dedans".


Citation :
la dessus je crois pas que tu trouveras un mec sur ce fofo pour te contredire , un mec qui fait une connerie que cela soit Mittani ou un joueur lambda , il doit manger son Ban
la regle doit etre la meme pour tout le monde
ceux ci dit , le CEA de la NC qui a soit disant vecu de RMT pendant des années n'a toujours pas prix de Ban , pourtant il y a de quoi ? et c'etait une faute In Game
par contre un mec qui parle IRL et n'a rien fait In gam devrait prendre un Ban Oo
Tu prêche un converti , les gens qui font des trucs contre l'eula , qui rmt , qui mélange IRL et IG doivent prendre un ban.
Ca n'est pas souvent fait justement parce que les mecs qui en profite on souvent tout plein de gentils copains pour soutenir si jamais ca va jusqu'au ban.
Ceux qui mange des ban font soit des trucs qui ne peuvent etre "enterrés" soit parce qu'ils sont "sacrifiable" sans soucis.
Et c'est bien pour ca que j'ai fait mon premier post sur ce topic. Les pages de larmes et de menace (et d'insultes biensur...) sur le forum officiel pour une histoire qui est claire a la base , ce n'est pas normal.
Citation :
Publié par BABARR
J'ai lu (en travers il est vrai), et j'ai pas trouvé le pourquoi du comment.
Par contre j'ai vu le mega brainstorming goon en action : Mittani a demissioné lui meme du CSM et les abrutis de service engueulent CCP...
T'as trop lu en travers. Mon point de vue :

Mittens dit nawak sur le panel
"Des gens" s'en offusquent et ça commence à grossir (donc pleurer sur EVEO/GD)
Mittens fait un ~deal with it~
La foule s'émeut, fait du bruit et ça déborde sur les sites de news MMO
Mittens s'aperçoit que ça devient trop gros, et enclenche le :damage control: avec un thread d'excuses sur GD et renonce à la chairman CSM (mais veut rester au CSM)
CCP sort enfin de son silence après plusieurs jours d'huitrage intense, et donne un ban de 30j à Mittens et le dégage du CSM.


Donc dire que the Mittani a démissionné du CSM... Je dis non.
Citation :
Publié par BABARR
J'ai lu (en travers il est vrai), et j'ai pas trouvé le pourquoi du comment.

Par contre j'ai vu le mega brainstorming goon en action : Mittani a demissioné lui meme du CSM et les abrutis de service engueulent CCP...
Un peu plus de détail ici alors, dans la partie Background où ça explique l'origine du problème.
Citation :
Publié par Kypper
CCP sort enfin de son silence après plusieurs jours d'huitrage intense, et donne un ban de 30j à Mittens et le dégage du CSM.
Pas vraiment. CCp a un jeu sur lequel il mise beaucoup qui sort dans peu de temps. CCP a besoin d'avoir bonne presse. CCP ne peut pas paraitre comme un éditeur qui considère le cyber bullying, surtout aux USA où le sujet est sensible, mais également en Asie.

CCP a juste fait le minimum pour ne pas paraitre laxiste et pour ne pas s'attirer les foudres des goons.

Mittens a vraiment de la chance de n'être ban que 30D. Dans d'autres jeux, le ban serait permanent.
Citation :
Publié par Eored
Pas vraiment. CCp a un jeu sur lequel il mise beaucoup qui sort dans peu de temps. CCP a besoin d'avoir bonne presse. CCP ne peut pas paraitre comme un éditeur qui considère le cyber bullying, surtout aux USA où le sujet est sensible, mais également en Asie.

CCP a juste fait le minimum pour ne pas paraitre laxiste et pour ne pas s'attirer les foudres des goons.

Mittens a vraiment de la chance de n'être ban que 30D. Dans d'autres jeux, le ban serait permanent.
J'ai du mal à comprendre quel est le passage que tu réfutes. CCP est bien resté dans un silence gêné/génant pendant quelques jours.
Non, CCP n'est pas resté dans un silence gêné. La première réponse de ccp, en date du 28 vient d'un devblog (chose ayant un long processus de contrôle, réécriture, relecture, validation... ) et l'on sait que ccp a souvent raté ses premiers devblog de réponse. Or, ccp ne devait pas se rater à ce niveau. Le silence n'était pas gêné il était réfléchi, sans compter qu'il y a sûrement eu des discussions entre les parties impliquées.

La comm de forum a également été moins mauvaise que les fois passées.
Citation :
Publié par Kypper
J'ai du mal à comprendre quel est le passage que tu réfutes. CCP est bien resté dans un silence gêné/génant pendant quelques jours.
CCP avait annoncée une enquête le jour suivant le ff, donc non ils n'etaient pas silencieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés