[Breaking News] La chute de The Mittani

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir CCP annonce que The Mittani est banni 30 jours pour violation de l'EULA/TOS de EvE. Et qu'il ne sera pas présent au CSM 7.
Cette décision a été prise suite aux protestations de certains joueurs concernant les propos tenus pas The Mittani lors de l'Alliance Panel tenu lors du Fanfest 2012.

Lire l'annonce ici http://community.eveonline.com/devbl...log&nbid=28576
Citation :
Publié par Afaifizz
Et comme d'hab des centaines de post a ouin ouin de ses brebis.
C'est pathétique.

:10,058: (ouais le mec il à un beau troupeau faut dire.)
bah après les Ouin ouin pathétique des anti-mittani on va avoir les ouin ouin pathétique des pro-mittani... C'est le jeu ma pauvre lucette, trop de politique...
Perso je preferais quand ça whinait a propos des feature ingame....
Citation :
Publié par Afaifizz
Et comme d'hab des centaines de post a ouin ouin de ses brebis.
C'est pathétique.

:10,058: (ouais le mec il à un beau troupeau faut dire.)
On sait tous que tu hais goon, mais les pleurs pour qu'il y ait sanction étaient assez importants
Dur, va t il revenir après les protestations massives des membres du troupeau, encore plus grand et fort ?

Dernière modification par Halfy ; 29/03/2012 à 08h45.
Je sais pas pourquoi tout le monde se touche le kiki autour de ce gars, au fanfest je l'ai trouvé totalement insipide et inintéressant... a croire que le nerd à besoin à tout prix d'aduler ou détester quelqu'un, de préférence un qui fait moins nerd qu'eux...
Tout ceux ayant abusé d'alcool dans l'alliance panel devrait être banni 30 jours. J'avais l'impression de voir des étudiants en pleine beuverie post partiel, c'était d'un pathétique.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Sont où les sources des raisons des bans en version originale? J'ai la flemme de chercher le flameboard par risque de rester mater trop longtemps.
Dans le lien donné par Tetsel au début du sujet...
Citation :
Publié par lobotek
Petite question, c'est qui votre Gars?
En admettant que ce soit une vrai question (ce qui est parfaitement légitime et normal) ;
C'est un péquin moyen comme toi et moi qui joue à un jeu virtuel. A une époque il a été "maitre" espion, architecte de quelques fais divers online qui ont fait sa réputation.

A ce jour, ses actions/avis/déboires ont une certaine caisse de résonance parce qu'il est le leader de 10k péquins sur ce même jeu.
Du coup à chaque fois qu'il fait un trucs, il y a plein de monde qui se croit obligé de faire un commentaire (en positif comme en négatif).
Moi ce que je retiens des 10K+ votes de Mittani ce sont les 4K+ votes des habitants du W-space qui mettent Two Step en 2nd place pour éviter que les idées de merde proposées au CSM6 ne deviennent réalité.
Mittani out, Two Step devrait devenir chairman.
*sort sifflets et cotillons* le roi est mort ! vive le roi ! vive le W-space !
Citation :
Publié par Nysza
On sait tous que tu hais goon, mais les pleurs pour qu'il y ait sanction étaient assez importants
Citation :
Envoyé par Kamteix
En même temps c'est Goon !

Nous ne somme pas la pour casser le jeu, mais pour casser VOTRE jeu !

Bravo, tu viens de découvrir la philosophie de Goon.
C'est vrai que je ne suis pas comme toi , je n'oublie pas 5 années de merde , de coup tordu et de conneries IRL juste parce que j'ai corp chez goon.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est vrai que je ne suis pas comme toi , je n'oublie pas 5 années de merde , de coup tordu et de conneries IRL juste parce que j'ai corp chez goon.
en meme temps il peut se faire une idee il a mes un pieds dans les deux camps

toi tu fais que parler et critiquer des trucs que tu connais pas ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés