[Actu] Présentation des professions par l'équipe JoL-GW2

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'avoir répondu à mes questions sur l'ingénieur !
En tout cas, ça mériterait une légère augmentation des dégâts en explosifs j'ai l'impression, bien que le fait que ça soit des AOE fait que en multi-cibles t'es peut être pas sensé faire autant de dégâts qu'en mono-cible...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
En tout cas, ça mériterait une légère augmentation des dégâts en explosifs j'ai l'impression, bien que le fait que ça soit des AOE fait que en multi-cibles t'es peut être pas sensé faire autant de dégâts qu'en mono-cible...
Pour le up des dégâts, je suis convaincu que c'est nécessaire pour que çà soit utile. Pour ce qui est des zone d'AoE, elles dépendent de l'explosif en question. Tu verra sur mes prochaines vidéo que c'est pas si important pour les grenades, et vraiment ridicule pour les mines (même si çà colle à du réalisme).
Citation :
Publié par MikaHell
Et très gros + 1 pour le choix de la musique de la vidéo de présentation des skills de l'élé, le Hans Zimmer de l'ost de Da Vinci Code est une tuerie. La personne qui l'a choisie a beaucoup de goût
Merci ! ça fait plaisir de voir que quelqu'un a reconnu cet OST.
Mais, c'est pas Da Vinci Code par contre, c'est bien Hans Zimmer, mais pour le film Anges & Démons.

Dernière modification par Nathos ; 28/03/2012 à 09h36.
Merci pour ces articles de présentation et surtout celui de l'Ingénieur évidemment !
La description faite rejoint l'idée que je m'en fais.

Reste plus qu'à tester tout ça.
Citation :
Publié par Nathos
Mais, c'est pas Da Vinci Code par contre, c'est bien Hans Zimmer, mais pour le film Anges & Démons.
Si je ne me trompe pas, l'original date de Da vinci code : http://www.youtube.com/watch?v=o0NW1k27CHo&feature=fvst

"Chevaliers de Sangreal" réadapté après pour Anges & Démons =) (ça reste Hans de toute, c'est le principal ^^)

Désolé HS, merci pour tous vos articles
Citation :
Publié par Shurah [US
Oulala, toi, t'as des choses à dire! Ca se sent!
En tout cas pour le rôdeur je trouve que l'article met beaucoup trop l'accent sur le rôdeur càc (qui est assez imba pour le moment j'en conviens), mais délaisse un peu vite le rôdeur distance, qui lui aussi envoie du bois.
Citation :
Publié par Squallyx
mais délaisse un peu vite le rôdeur distance, qui lui aussi envoie du bois.
Un peu normale pour des flèches dans un jeu medfan
Perso moi ce qui me choque sur le rôdeur plus que tout, c'est qu'ils ont tout misé sur le familier. Et enfin de compte, il est mega cheap. Où comment délaisser les touches Fx qui sont censé être propre à chaque classe et surtout utiles dans le gameplay.
m'enfin...
Je suis d'accord et surtout en pvp... Il est totalement en option.
Mais bon dans un jeu où le cœur du gameplay réside dans l'esquive des aoe il fallait s'y attendre.

Il reste cependant un espoir avec les pets à distance qui ont déjà l'air bien plus viable.
Malheureusement je vois pas ce qu'ils peuvent faire, parce que même en réparant le pathfinding un peu approximatif il reste toujours des aoe un peu partout que le pet bouffe joyeusement.
Citation :
Publié par Melcirion
Il n'y a pas de reviens, attaque ?
La ça rajoute en micro gestion mais ça peut suffire
Si, mais çà marche pas bien
"Go carapuce !"
"Caracarap..."paf t'es mort
Oui tu peux lui dire de revenir à toi rapidement, le problème c'est qu'il mange tellement d'aoe entre l'aller et le retour qu'il y a une chance sur deux pour qu'il soit déjà mort.
Et de manière générale si tu joue comme ça il aura à peine le temps de mettre un coup que tu vas déjà le rappeler....
Citation :
Publié par Melila
Franchement, je comptais peut être jouer envouteur à la release. Après ce week-end je suis moins sûr, je me suis rendu compte que j'aime les classes qui envoie du pâté et là...

Par contre le trick sur les clones est vraiment efficace. Même après deux jours de play dessus je suis tombé sur un envout en pvp. Je me dis : "fastoche... ne bougeons pas trop, laissons le faire et il est... là ! Ah non perdu. Alors ... là ! Encore perdu".

Non vraiment, ca marche.
J'avoue que ton retour se ressent sur pas mal de vidéo que j'ai pu voir de l’envoûteur où à la fin je voyais des joueurs avec l'épée à deux mains spammer le même sort en boucle
Loin de moi de tirer des conclusions hâtives, j'aime les classes difficiles à maîtriser, j'espère que se sera le cas de celle-là...à un degré supérieur aux autres.

Tu me rassures pour les clones, comme tu dis dommage qu'ils soient beaucoup moins efficace en JcE.
Citation :
Publié par Amsell
J'avoue que ton retour se ressent sur pas mal de vidéo que j'ai pu voir de l’envoûteur où à la fin je voyais des joueurs avec l'épée à deux mains spammer le même sort en boucle
Loin de moi de tirer des conclusions hâtives, j'aime les classes difficiles à maîtriser, j'espère que se sera le cas de celle-là...à un degré supérieur aux autres.

Tu me rassures pour les clones, comme tu dis dommage qu'ils soient beaucoup moins efficace en JcE.
Je pense par contre que oui, c'est difficile à maitriser. Sur la vidéo de PvP par exemple, c'est un de mes premiers et je joue un peu comme une tanche.

Mention spéciale au tout début où je fonce dans un 2vs1 en "j'ai pas peur j'vais TAPER".

Les autres BGs, je me suis par contre beaucoup plus amusé avec les clones et j'ai parfois réussir à me sortir de situations chaudes à mon plus grand étonnement.

Ma principale crainte ce n'est pas les clones. C'est qu'il faudrait peut être un léger up des dégats.

Pour l'espadon, je comprends, c'est l'arme la plus "simple". J'y suis venu aussi par moments, par paresse
Pour les familiers du rôdeur, ils pourraient simplement faire comme d'autres jeux et lui donner soit un % d'esquive ou de réductions de dégâts sur les aoe. Sans le rendre imba, sans rendre les aoe inutiles, mais en augmentant drastiquement la survie et l'intérêt du familier.
C'est certain, en l'état le pet est très fragile, même avec le heal duquel il profite et en l'envoyant au cac modérément il est dur de le garder en vie.
Après faut pas oublier le switch du familier, les familiers distance qui sont forts. Mais je suis d'accord sur un point : le système des touches F1 etc. fait peine à voir par rapport à ce que cela apporte aux autres classes.

Enfin @ Squallyx, je sais que ma review du rôdeur est très axée sur le CaC mais ce fut mon expérience de jeu et il fut difficile de tout tester en profondeur. Je ne doute pas que le R distance puisse être efficace (je n'ai jamais affirmé le contraire), simplement il m'a moins emballé.

De toutes façons nous aurons bientôt énormément de retours de toute la future communauté et chacun pourra débattre aussi longtemps qu'il le souhaitera
Citation :
Publié par Glaystal
Je vais étoffer un peu cela aujourd'hui pour essayer de vous donner un meilleur aperçu.

Edit: j'ai rajouter le fonctionnement des armes.

N'hésitez pas à poser vos questions sur les wiki de classes, nous serons ravis d'y répondre si c'est dans nos moyens.
Super, merci beaucoup

J'hésites encore et toujours entre Gardien et Guerrier. ^^

Encore merci pour le travail effectué et le partage
Citation :
Publié par Amsell
J'avoue que ton retour se ressent sur pas mal de vidéo que j'ai pu voir de l’envoûteur où à la fin je voyais des joueurs avec l'épée à deux mains spammer le même sort en boucle
Loin de moi de tirer des conclusions hâtives, j'aime les classes difficiles à maîtriser, j'espère que se sera le cas de celle-là...à un degré supérieur aux autres.

Tu me rassures pour les clones, comme tu dis dommage qu'ils soient beaucoup moins efficace en JcE.
Mmmh... Ebcore une fois c'est pas du spam de 1, c'est le tir auto... Donc une fois enclenché ça tire tout seul.
Alors vu les skill épée 2 mains oui, les timers sont long...

Le principal problème de l'envout' est qu'il a peu de zone, mais il a de quoi être très bon à distance (épée 2 mains) et au CaC (2 épées), il peut aider un groupe (baton)... Son seul "problème" reste le manque d'AE dégâts vraiment.

Et je vois pas en quoi ils sont moins efficace en JcE, en 3W je dis pas, sans AE contre un bus je comprends (encore que le baton touche plusieurs cibles et que le tp quand on aura appris à s'en servir peut être énorme ), en plus les clones semblent trop leger niveau PV pour faire la diff en attaque de fort.

Mais en JcE il semble bon, dégâts distance avec envoi d'un clone au CaC, Mind Stab pour ralentir, un peu de kite et quand le mob est finalement au CaC, paf envoi du push (Illusionary Wave), on renvoi du rayon, le mob arrive encore au CaC, on switch sur 2 épées avec de bon bloque et des dégâts CaC très bon... Paf, mob suivant, on enchaîne...

En PvP compet' la baguette qui crée des clones tout les 3 tirs est horrible, les types passerons leur temps a tuer du clone. Quoiqu'avec un AE ça peut régler le prob' quand même...

Sans compter la fufu+création de clone ou la création immédiate de 2 clones en comp'... qui devrait fonctionner bien dans toue les modes de jeu

Le seul truc que je regrette c'est la limite de 1 phantasme... 2 serait bien, et 4-5 clones aussi au lieu de 3, mais bon peut être un peu fort la...

Bref un très bon mono-cible...

Quand je vois les traits aussi je me dis qu'en PvP l'envout' va être réellement horrible, des traits comme Deceptive evasion qui crée un clone quand on dodge, crippling dissipation qui ralentisse l'adversaire qui tue un clone, confusing combattants qui confuse quand on tue un clone etc. Je n'ai vu ces traits en action sur aucune vidéo... Je pense que trop peu de points de traits ont été gagnés en 2 jours

Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 28/03/2012 à 11h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés