[Actu] Présentation des professions par l'équipe JoL-GW2

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Publié par nehuzel
allez une question qui trouvera probablement pas de réponse pour le moment mais à tout hasard, il existe des classes qui se trouvent en bonne symbiose l'une avec l'autre? Je duotte avec ma femme sur les mmo et on compte pas mal trainer en wvwvw, elle a l'intention de jouer un elem pour le moment, de mon coté pas vraiment de classe fétiche pour le moment mais c'est vrai qu'une classe complémentaire serait pas plus mal si ça existe encore vraiment en l'absence du trinome tank/heal/dps. Bref, des suggestions de la part des testeurs?
Elles semblent toutes l'être. La complémentarité dépendra de vos armes et utilitaires équipés. Le système de combos inter-professions est un petit plus sympathique qui rajoute une couche au mille-feuilles.
Citation :
Publié par Titan.
j'aimerai pas me faire soigner avec une flèche dans le cul, coté supo on a connu mieux quand même.
Au moins, t'appréhendes pas. T'es juste surpris
Tu parles comme si tu connaissais ce style de jeu en pvp, t'en a deja vu ?
Même si a proprement parlé gw1 ne possède pas de straff au sens littéral exact, il est clairement trop statique, c'est la strat qui se rapproche le + de la def° du mot straff : les cacs se déplacent latéralement et t'attaque et ainsi de suite bénéficiant de + d'autoattack.
+ celle d'attaquer tout en se déplaçant uniquement faisable par les cacs malheureusement cela engendre quelques rollbacks.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Tu parles comme si tu connaissais ce style de jeu en pvp, t'en a deja vu ?
Même si a proprement parlé gw1 ne possède pas de straff au sens littéral exact, il est clairement trop statique, c'est la strat qui se rapproche le + de la def° du mot straff : les cacs se déplacent latéralement et t'attaque et ainsi de suite bénéficiant de + d'autoattack.
+ celle d'attaquer tout en se déplaçant uniquement faisable par les cacs malheureusement cela engendre quelques rollbacks.
Oui, donc c'est pas du tout de ca dont on parle, merci bien :/

Bref, c'est pas le sujet de toute facon.
Citation :
Publié par nehuzel
allez une question qui trouvera probablement pas de réponse pour le moment mais à tout hasard, il existe des classes qui se trouvent en bonne symbiose l'une avec l'autre? Je duotte avec ma femme sur les mmo et on compte pas mal trainer en wvwvw, elle a l'intention de jouer un elem pour le moment, de mon coté pas vraiment de classe fétiche pour le moment mais c'est vrai qu'une classe complémentaire serait pas plus mal si ça existe encore vraiment en l'absence du trinome tank/heal/dps. Bref, des suggestions de la part des testeurs?
Ben en fait je regardais les combo et j'ai constaté que le duo elem/voleur peuvent, a eux deux, produire 10 combo sur les 15 ici représenté :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Skill_combination

Alors certes pour faire les 10 faut un elem staff et un voleur dague/pistol sur au moins un des 2 switch d'arme mais bon il y a des truc intéressant a faire comme le fufu de groupe ou heal de groupe

Après la liste des combo est pas exhaustive je pense (j’espère)mais ça donne un premier outil d’analyse pour les futures duo
Après, c'est l'interet de ces combinaisons... Si c'est faire des combos juste pour l'avantage de faire des combos, l'interet est limité, hein.
Citation :
Publié par Jurian
J'ai une vidéo pvp où je montre cela, dès que la vidéo sera prête, tu verra
Pas mal de chose pour l'ingénieur qui devrait venir en video d'ailleurs
On attend !
Vous donnez envie de jouer l'ingé, qui prend vraiment du sens comme classe de soutient ! Il semble cependant assez fouilli dans tout ce qu'il possède...Je testerai volontiers IG après avoir monté un Gardien.

Merci pour les retours, et vivement qu'on puisse toucher la bête.

(J'ai également bien aimé voir le rôdeur à l'action, le fait qu'il soit aussi efficace au cac qu'à distance est vraiment un plus pour ce style de classes !)
Vraiment agréable à lire. Un peu de parti pris mais c'est normal et à une exception prêt (si jamais, des personnes sont prêtes à se sacrifier pour écrire plus de 15 lignes ), on sent les rédacteurs investis dans leur commentaires.

Merci pour ces retours !
Après avoir vu la vidéo pve de l'envouteur je dirais qu'elle est bien mais qu'elle manque de précisions/présentation.
Du coup ça lève difficilement le voile pour cette classe de mon point de vue
Comme dis sur le sujet propre au Gardien :
Pourquoi on a aucun retour sur les nouvelles compétences - et changements de celles-ci - (je parle pas des traits) du gardien ?

En fait, dans l'article que vous avez fait, vous avez juste repris ce qu'on connait déjà :

Citation :
Armes Spirituelles : des armes fantomatiques chargées d'assister ou défendre leur invocateur et dont on peut commander la destruction
Sceaux : ils apportent des effets passifs et activables
Cris : de courtes améliorations accordées à vos alliés et vous
Symboles : des zones sanctifiées au sol apportant divers bonus
Méditations : des inteventions à courtes incantations et à double effet offensif et défensif
Tomes : des compétences élites immobilisant le Gardien et lui conférant de puissantes compétences de soutien ou d'attaque
A côté de ça, on a des retours sur les traits qui offrent jusqu'à 5 traits pour booster les symboles, on sait que ceux-ci sont peu nombreux donc 5 traits ça parait beaucoup pour ça, d'autant que 3 sont des mineurs donc obligatoires pour une spécialisation en "Zèle". Peut-être, comme le nécromant, chez qui certains AOE sont devenus des marques, il s'est passé la même chose pour les symboles. De plus en plus de ce que j'ai cité au dessus, on voit l'apparition dans les traits de compétences dites "Consécrations" mais aucun retour là-dessus non plus.
Est-ce que les traits auraient changé et les compétences non ?

Faute en rouge...
Perso le pet du rôdeur m'a rendu complètement fou en PvP, la plupart de temps j'avais aucune idée de l'endroit où il était parti et quand je le voyais enfin il restait tranquillement à côté moi malgré que je spam la touche "attaquer". Bref, j'espère que ça sera corrigé d'ici la sortie du jeu sinon cette profession perd toute une branche de ses templates possibles. :x
Citation :
Publié par Terckan
Perso le pet du rôdeur m'a rendu complètement fou en PvP, la plupart de temps j'avais aucune idée de l'endroit où il était parti et quand je le voyais enfin il restait tranquillement à côté moi malgré que je spam la touche "attaquer". Bref, j'espère que ça sera corrigé d'ici la sortie du jeu sinon cette profession perd toute une branche de ses templates possibles. :x
Comme je disait sur le topic ranger:

Citation :
Publié par Keyen
et une fois en combat, c'etait "vis ta vie, petite araignée, stun juste quand j'appuie sur le bouton, et je m'en balance du reste". Et ca marchait bien au final
Bref, c'est effectivement améliorable, mais c'est pas si catastrophique.
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