[Actu] Présentation des professions par l'équipe JoL-GW2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/3/2012 à 19:01 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Du 23 au 25 Mars, ArenaNet a organisé un nouveau bêta-test en ouvrant les portes aux chanceux ayant été sélectionnés ainsi qu'à la presse. Voici une présentation des classes faites par l'équipe de JoL-GW2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Merci...
Mais le nécromant est vraiment aussi "cheated" ?

Sinon, le Mortier de l'ingénieur c'est donc ce qui rentre le mieux dans un "build" explosif ?
Mais est-ce considéré comme une tourelle ou pas (pour les bonus) ? Ou est-ce que ça bénéficie des bonus d'explosifs... ou les deux ?
Dans la description du voleur, je lis que la fufu est de quelques secondes, avec la possibilité de donner un coup ou de battre en retraite.
Pourtant une vidéo d'un voleur en pvp a été posté, et la fufu est plutot omnipresente avec la possibilitée de frapper en restant invisible.
Dites moi si j'me trompe m'enfin ...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Merci...
Mais le nécromant est vraiment aussi "cheated" ?
Pour le moment, dans son build Minions Master, oui ! Après on voit qu'eux, donc je pourrais pas dire si c'est juste le build ou toute la classe.

Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Sinon, le Mortier de l'ingénieur c'est donc ce qui rentre le mieux dans un "build" explosif ?
Mais est-ce considéré comme une tourelle ou pas (pour les bonus) ? Ou est-ce que ça bénéficie des bonus d'explosifs... ou les deux ?
Le skill est indépendant de tout.
L'arme anti necro MM. Le ranger bow. La fleche qui traverse les 6 minions avant de toucher le necro
Excellent, merci beaucoup

Sinon dans la description du voleur :
Citation :
ou encore vers un Larcin qui empoissonne
S'il empoissonne je signe tout de suite <°))< <°))<
Citation :
Publié par Adnade
Dans la description du voleur, je lis que la fufu est de quelques secondes, avec la possibilité de donner un coup ou de battre en retraite.
Pourtant une vidéo d'un voleur en pvp a été posté, et la fufu est plutot omnipresente avec la possibilitée de frapper en restant invisible.
Dites moi si j'me trompe m'enfin ...
Tu te trompes

En fait le fufu du voleur dure quelques secondes selon la compétence utilisée, toutefois, il est actuellement possible de répéter le skill double dague "Cloak & Dagger" qui met une vulnérabilité et furtivité.

Tant que tu peux enchainer cette compétence, tu resteras fufu. Facile à dire mais pas facile à faire.

Via les traits, le Larcin peut empoisonner oui (5 mineur dans le premier arbre si je me trompe pas)
Citation :
Publié par Jurian
Pour le moment, dans son build Minions Master, oui ! Après on voit qu'eux, donc je pourrais pas dire si c'est juste le build ou toute la classe.
C'est les minions qui font trop des dégâts, ou les conditions ou c’est le nécromant qui est difficile à tuer (à cause du vol de vie et tout ça) ?
Difficile de dire, en générale, le nécro arrive avec ces 6 minions. Et t'es mort dans les 10sec sans comprendre grand chose.

Pour dire, avec 2 autres joueurs on est allé sur un nécro tout seul, il nous a rouler dessus. Je sais pas si les 2 autres joueurs étaient mauvais. Mais on y est tous passé
Pour le gardien :

Citation :
Les choses se compliquent lors des prises de positions fortifiées. Vous serez toujours aussi bons pour soutenir vos alliés qui se font canarder du haut des remparts, mais, comme le Voleur, vous aurez du mal à vous joindre à l'attaque pour forcer les défenseurs à s'abriter. Vos options à longue distance étant nulles, vous devrez dangereusement vous approcher des remparts pour que quelques unes de vos compétences au bâton et au sceptre puissent toucher – à noter d'ailleurs que vos projectiles magiques restent désepsérément à l'horizontale, à contrario des flêches du Rôdeur qui décrivent de superbes courbes en hauteur. Vous pourriez vous rabattre sur les engins de siège ô combien destructeurs, mais ce serait au prix de l'aide que vous apportez à vos alliés. Mieux vaut laisser ce pauvre Voleur se charger de pilonner les fortifications à coups de parpaings enflammés.
On en avait déjà un peu parlé sur le wiki mais vous n'avez pas trouvés de bon combos inter-professions à base de gardien à faire pendant une attaque de fort ?
Mmmh... Dans la vidéo de l'envoûteur :

- Le Charr utilise un pouvoir d'épée 2 mains avec une mains (le zap sur l'Ettin), j'ai pas vu d'attaque à distance avec l'épée une main moi, et son invisibilité de groupe c'est pas en mur ? C'est en zone ?

- L'Asuras utilise un sort de zone qui ralenti les ennemis c'est Time Warp ? Parce que j'ai lu que ça accélérait les alliés j'ai rien vu sur le ralentissement...

- La jolie envoûteuse violette qui a un pistolet comment elle fait pour invoquer 2 phantasmes ? C'est pas limité a 1 ? Ou alors ce sont des clones mal fait ?
Citation :
Publié par Jurian
Difficile de dire, en générale, le nécro arrive avec ces 6 minions. Et t'es mort dans les 10sec sans comprendre grand chose.

Pour dire, avec 2 autres joueurs on est allé sur un nécro tout seul, il nous a rouler dessus. Je sais pas si les 2 autres joueurs étaient mauvais. Mais on y est tous passé
En même temps, quand on voit qu'il a une masse de PV, le vol de vie sur chaque coup, les siens et ceux des serviteurs, ces derniers qui DPS, infligent quelques conditions, purgent les conditions, enlèvent avec de la chance les bienfaits des ennemis tout en augmentant la résistance du nécromant qui lui semble DPS aussi pas mal via les conditions...
Et le linceul en plus de ça !
Ca ne peut être qu'abusé si ce n'est pas tout réduit à un certain niveau...
Je le vois en plus plus comme un tank qu'un guerrier personnellement...
Bon après lecture de votre impression sur l'élémentaliste, je trouve dommage que vous n'ayez pas montré chaque skill de chaque arme, c'est sure, ça aurait augmenté la durée de la vidéo, mais un aperçu aurait été intéressant.

Ensuite sur l'avis, bon rien de particulier qu'on ne sache ou se doute, une classe mage qui est fragile et dps, ça paraît logique. Je vais faire mon emmerdeur, mais l'article aurait gagné à rentrer beaucoup plus dans le concret que de rester sur l'aspect purement généraliste, mais bon, étant donné que c'était la 1ere fois pour le testeur, on pouvait pas s'attendre à de grandes annonces.

Bref rien de bien nouveau pour le lecteur qui suit depuis quelques temps la classe et le jeu, pour le novice, ça donnera une idée.

Merci quand même/.
@Torkaal : Désolé. J'ai mis mes paluches sur l'Elémentaliste car je compte bien le jouer à la release. Mais c'était ma 1ere fois sur GW2. Du coup, j'ai pas pris le temps de décortiquer chaque arme et chaque skill.
Pour le prochain we beta en avril, si tu n'y a pas accès, je te fais une vidéo plus longue avec tout ce qu'il manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés