[Actu] Le projet Game-X se tease en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/3/2012 à 16:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le géant chinois NetEase travaille sur son Next-Gen MMO devant être dévoilé très officiellement le 30 mars prochain. D'ici là, le projet Game-X dévoile ses atours en images et dans un premier teaser vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ptain mais non quoi comment on peu présenter un jeu avec une qualité vidéo comme sa en 2012 c'est pas possible! Pitier on mérite pas du pixel baveux de compression en tout sens...
La vidéo ne fait vraiment pas penser à un MMO mais plutôt un jeu sur console avec les couloirs habituels et l'univers très "fermé".

Après la femme m'a fortement fait penser au character design de Blade & Soul.
Autant d'habitude je me demande comment c'est possible de trimbaler du 90F en faisant 50Kg, autant là, je me posais plutôt la question de la raison de cette vidéo.
On y voit que les décors sont pas mal, qu'ils ont fait un fat effet de lumière et que l'animation de marche est bizarre. Au delà de ça, c'est des portes qui s'ouvrent et deux objets qui s'activent à la main. En bref, on dirait une vidéo sur youtube de Kévin, 8 ans, qui montre son personnage et son merveilleux royaume à ses camarades de classe.

Faut espérer qu'ils aient pas autant oubliés le gameplay que le videomaking.
A mon humble avis.

1°) Montrer une fille avec des gros lolo et un petit fessier , ben ca a l'air habituel en asie , encore qu'ils ont fait un effort pour pas mettre les soustif/string en plaque (Celle la a un pantalon *_*)
A quand le guerrier tres musclé avec une coupe a la tekken , torse nu et avec la grosse epee?

1°Bis)La faire courir bah .... faut que CA rebondisse.

2°)On dirait qu'elle court soit sur des talons , soit sur des echasses , soit les deux a la fois, dans ce cas gg pour ne pas s'etre cassé la figure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés