[Actu] Présentation de l'hôtel des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vidéo, merci.
Cet HV à l'air bien complet pour se lancer dans l'économie du jeu, et surtout très pratique, pour pas passer 10 ans à vendre tes items.
__________________
Ekztatic

Jurian: "Les forums officiels sont généralement un foutoir monumental. Les gens n'y vont que pour se plaindre, taunt les newbies et montrer leur e-penis (leurs chevilles étant bien plus larges que leur haut fait)."
L'anonymat ne me dérange pas personnellement. A partir du moment que tu connais quelqu'un, qu'il te fais des bon prix et t'approvisionne souvent, tu ira volontiers faire ces transactions en échanges et non avec l'HV.
Pour ce qui est des GS, il faut pas être dupe. Un nom "hxposftrk" n'a jamais arrêter un joueur à acheter au prix le plus bas (même si çà contribue à leur propagation). Moi y compris
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
JURIAN VOICE SO SEXY *cri de groupie*
La voix mais pas le chant Il fait beau, profitez en !
Citation :
Publié par ekztatic
Signature
loool le quote, il a de l'inspiration l'auteur
Enfin le problème de l'anonymat c'est que tu ne peux pas contacter le vendeur pour discuter sur le prix Bon après je suis peut être le seul à faire ça
Citation :
Publié par Jurian
Non, on ne peut pas acheter à un prix plus élevé s'il y a suffisamment d'items pour répondre à ta demande aux prix le moins cher.
Après si tu veux absolument dépenser plus, je te donne mon pseudo et tu peux me faire parvenir la différence dans ma boîte en jeu

ps: çà évitera aussi les erreurs humaines qui arrivent dans les HV où on achète à un prix trop fort sans s'en rendre compte (et de devoir courir après un joueur de mauvaise fois pour récup, on a tous connu çà)
C'est bien dommage ça. Impossible de faire des scams à la EvE Online qui faisait tout le charme du market.

Citation :
Publié par Valcryst
Cet Hotel des ventes est clairement calqué sur celui d'EvE Online

Donc il y aura certainement possibilité de trader a temps plein pour se faire de la thune / compos pas trop cher
Par rapport à Eve, il manque deux choses : le fait que le comptoir soit le même partout. (pour le serveur ? pour tout les serveurs ?) et qu'il n'y ai du coup aucun risque à délacer des marchandises. Tu pouvais te faire de cou*lles en or en prenant le risque d'aller vendre (plus cher) dans des régions "mal fréquentées".

Une petite question sinon : si on met un item en vente, il disparaît de notre inventaire ? Combien de temps durent les sell/buy order ?
Citation :
Publié par Dif'
Une petite question sinon : si on met un item en vente, il disparaît de notre inventaire ? Combien de temps durent les sell/buy order ?
Les items en vente ne sont plus dans l'inventaire oui.
Les sell/buy order n'ont pas de limite de temps (du moins, je n'en ai pas remarqué et c'était pas indiqué) il y a juste les frais pour les mettre en vente (un certain pourcentage du prix de vente, mais je n'ai pas fais attention auquel).
Citation :
Publié par Schor
Et il y a une limite du nombre d'item en vente ?
Bonne question, je ne sais pas
En quantité (stack) on peut mettre tout ce que l'on a. En nombre d'objet différent à la vente, j'imagine que oui mais pas assez d'objet quand j'avais essayé pour l'atteindre.
Du coup, quand on a plus de place dans son inventaire, vu que c'est accessible partout, on peut s'en servir comme banque temporaire ou pour vendre directement ce qui nous encombre...
Pas mal...
Excellente vidéo très pro !

L’hôtel des ventes et effectivement complet et ont remarque qu'il est fait pour la distance. (sûrement accessible via internet ou même smartphone)

J'ai l'impression que l’hôtel de vente est Inter-serveur?

Du coup je me demande si l'autre hôtel de vente celui des gemmes><or (sera lui aussi inter-serveur ou pas)
Citation :
Publié par Wolfry
Excellente vidéo très pro !

L’hôtel des ventes et effectivement complet et ont remarque qu'il est fait pour la distance. (sûrement accessible via internet ou même smartphone)

J'ai l'impression que l’hôtel de vente est Inter-serveur?

Du coup je me demande si l'autre hôtel de vente celui des gemmes><or (sera lui aussi inter-serveur ou pas)
Heu a priori il n'y a pas de second HV, c'est sur cet hotel des ventes que tu mets en vente tes gemmes je suppose non ?
Citation :
Publié par Valcryst
Heu a priori il n'y a pas de second HV, c'est sur cet hotel des ventes que tu mets en vente tes gemmes je suppose non ?
c'est ce que j'avais cru comprendre aussi.

en tout cas, merci pour la vidéo, elle est très bien présentée.
Oui il porte le nom de Comptoir si l'on en crois la vidéo

Pour ce qui est des gemmes><or attention, on mélange pas le Comptoir et le Cash Shop. Ce sont deux choses différentes.
Enfin un AH dans un MMO presque aussi bien que celui de EVE-online. Marché à distance, possibilité de placer des buy orders (les traders vont pouvoir se faire plaisir ^^), l'idée ingénieuse de lister les objets les plus recherchés et les plus vendus.

Tous les MMO devraient copier ce système clair et précis. Je plussoi
J'ai toujours rêvé d' un hv comme celui-ci.

Un accès à distance et des offres d'achats donc plus besoin de passer des soirée entière devant l' hv.
Super video explicative Jurian !!
Va falloir renouvelé ça ^^

Sinon oui super HV, simple, complet, et ça va évité les flood sur les canaux public

Merciiiiiiii

ps @TroA
Je pense qu'ils parlaient de la revente des gemmes, donc oui ce sera sur ce même HV je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés