[Actu] Présentation de l'hôtel des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
PS : J'ajoute la vidéo sur le blog GW2.
Pas de soucis (il y a le tag jol dessus, donc vous pouvez la mettre où vous voulez )
Merci Jurian. Ta vidéo montre bien toutes les possibilités que nous offres le comptoir sur GW2 et les avantages que cela représente. On a enfin un système de marché complet avec offre de vente et d'achat. L'économie va prendre de l'importance
Citation :
Publié par Hedonist
Chouette système; par contre la localisation fr est à ce point incomplète?
Il y a des manques à certain niveau. L'HV est le pire (vu que rien n'est traduit). Mais ce n'es pas à ce point partout.

(plus de précision dans nos retours qui viennent dans la journée)
Très intéressant, mais on n'est vraiment obliger d'acheter le plus bas prix ? Si on coche une case avec un prix plus élevé, on peut pas décocher celles en dessus ?
Non, on ne peut pas acheter à un prix plus élevé s'il y a suffisamment d'items pour répondre à ta demande aux prix le moins cher.
Après si tu veux absolument dépenser plus, je te donne mon pseudo et tu peux me faire parvenir la différence dans ma boîte en jeu

ps: çà évitera aussi les erreurs humaines qui arrivent dans les HV où on achète à un prix trop fort sans s'en rendre compte (et de devoir courir après un joueur de mauvaise fois pour récup, on a tous connu çà)
Merci pour cette présentation.
Les possibilités offertes par l'HV sont vraiment pratiques, surtout l'annonce d'achat.

C'est vraiment ça qu'il manquait à GW1, le commerce n'était vraiment pas pratique. Mais d'un autre coté, ça permettait de faire des bonnes affaires (en achat ou en vente), ou se faire arnaquer. Avec un système tel que celui ci, je doute que ça soit encore possible.

Il n'y a pas un système d'enchère de prévu ?
__________________
http://guildwars.maugrey.net
Principe de l'hotel des ventes...

Dans l'idée c'est sympa d'aider ceux qui ne savent pas compter ou qui savent juste vendre en faisant de la dévaluation monétaire... mais au final y a quasiment que l'acheteur qui est gagnant. Trouver les petites astuces pour se faire de l'argent a l'HV n'est pas donné a tout le monde, et là il est mis a porté de main du premier venu.... dommage, une raison négative de plus dans la case des "pourquoi j'achèterai GW2 ?".

En question subsidiaire, je dirais :
Y a t il un moyen de se passer de l’hôtel des vente en se mettant en shop comme trop rarement les jeux le propose ? ou doit on spammer le canal de discussion ?
Citation :
Publié par Maugrey
Il n'y a pas un système d'enchère de prévu ?
Pas d'enchère possible pour le moment.
Après, il y aura toujours moyen de les faire "à la criée".

Citation :
Publié par Deemrost
En question subsidiaire, je dirais :
Y a t il un moyen de se passer de l’hôtel des vente en se mettant en shop comme trop rarement les jeux le propose ? ou doit on spammer le canal de discussion ?
Non, pas de "shop" à poser comme dans les F2P classiques. (çà surcharge les serveurs en villes un peu trop, et je pense pas que Arena Net souhaite cela)
Ce système de comptoir avec offre ET achat se veut complet et offrira donc des possibilités plus complexe pour agir sur l'economie du jeu. Je n'y vois pas une simplification pour le joueur de base. Mais on peut imaginer qu'avec ce système des vocations de marchand/trader vont apparaître et animer le marché. Je suis plutôt enthousiaste sur le fait de donner de l'ampleur au système de market.
Cet Hotel des ventes est clairement calqué sur celui d'EvE Online

Donc il y aura certainement possibilité de trader a temps plein pour se faire de la thune / compos pas trop cher
Citation :
Publié par Valcryst
Cet Hotel des ventes est clairement calqué sur celui d'EvE Online

Donc il y aura certainement possibilité de trader a temps plein pour se faire de la thune / compos pas trop cher
J'irais pas jusqu'à dire ça. Dans EvE , tu as des zones qui rendent plus ou moins difficile l'accès aux ressources ainsi que des contrats courrier etc. Donc oui du tarding se mettra en place mais à moindre mesure. Je te rassure j'en ferais partie
En même temps on ne connais pas tout de GW2 et certaines ressources pourraient très bien se retrouver dans de pseudo zones élites donc rares d'accès hors guilde éventuellement.

Maintenant oui c'est moins complet, mais cela y ressemble très fortement dans son mode de fonctionnement "basique".
Plop les gens.

Bizarre cette vidéo alors qu'il y a une NDA ...

Enfin bref, je voulais réagir par rapport à la vidéo.
C'est de loin le meilleur HV que j'ai vu depuis celui d'Eve Online.
Auto suggestion et surtout les buy order, avec les articles les plus demandé, etc.

Une pure tuerie !

Il devrait en prendre de la graine chez Bioware ...

D'un côté j'aime bien l'anonymat du système mais de l'autre, je trouve ça un peu dommage parce qu'on va filer du pognon à des GS sans s'en rendre compte

Sinon pour tout le reste, c'est top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés