[Actu] Présentation de l'hôtel des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Personne fait de commentaire sur la voix suave de Jurian ? J'suis déçu...

Sinon j'ai beaucoup aimé le système de l'hôtel des ventes, assez pratique et clair.
J'ai trouvé sa voix très relaxante, ça change de ce qu'on entend avec TotalBiscuit ou Yogscast, qui semblent hystériques en comparaison (surtout les deux de Yogscast à vrai dire, j'ai du mal avec eux).

Sinon merci pour la présentation, c'est très clair et le système a l'air plutôt simple à utiliser, même pour les gens qui comme moi n'ont pas une âme de marchand. Là au moins on verra les prix, on aura moins de chances de se tromper/faire arnaquer, etc.
Sur la partie vente, je n'ai pas vu de "temps maximum pour la vente".

Ca veut dire que le temps est fixé d'office (à 48h par exemple) ou qu'il n'y en a pas ?

Dans ce dernier cas on va voir fleurir les objets à des miyards de Po juste pour les stocker.
Citation :
Publié par Silian

Dans ce dernier cas on va voir fleurir les objets à des miyards de Po juste pour les stocker.
Bonne idée! Disons 1 million de po? Ok, tu va donc devoir payer 50000 po pour le stocker
Citation :
Publié par Keyen
Bonne idée! Disons 1 million de po? Ok, tu va donc devoir payer 50000 po pour le stocker
tu sais que tu gagnerais en communication en argumentant ou partageant ton savoir plutôt que de faire des taunts miteux ???

Dans la vidéo y a juste écrit "fee : 1pc" pour un truc à 19pc. Donc au lieux de mettre 15 smileys à la suite de chiffres qu'on dirait sortis du chapeau, un petit

Citation :
non car on doit payer 20% du prix de l'objet mis en vente pour dissuader ce genre de pratique
on aurait tous plus ou moins compris le principe et tu paraîtrais moins hautain. Avec un petit lien ou une source c'est encore mieux

Un peu de savoir vivre bordel
Le probleme, c'est que c'est noté page précédente, hein... Alors oui, je peux comprendre que tu n'ai pas tout lu (malgré que le post fasse que 7 pages), reste que le concept de taxe en % n'est pas une des révolutions de GW2....
Citation :
Publié par Keyen
Le probleme, c'est que c'est noté page précédente, hein... Alors oui, je peux comprendre que tu n'ai pas tout lu (malgré que le post fasse que 7 pages), reste que le concept de taxe en % n'est pas une des révolutions de GW2....
Non mais en fait il n'a pas tord sans avoir raison d'y avoir tord tout en restant dans le vrai tu comprend rien keyen !!!!
On se calme un minimum sur le nombre de post à la volée. On rappel que si débat il y a, on essaye d'argumenter au possible sans rentrer dans une joute sans fin.
Les combats d'égo, c'est par mp, sinon on vous forcera la main en ne plus postant sur ces topics.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés