[Actu] Mise à jour 1.21a et fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ragnarok est probablement l'un des serveurs les moins peuples en population globale mais ça reste toujours beaucoup mieux que les anciens serveurs il y a quelques jours, j'avais fait une recherche a 16h30 et il y avait quasiment 800 joueurs , dont presque un tiers de fr , un peu plus d'une centaine de jap, autant d'allemands et le reste en anglais .

En tout cas quelque soit l'heure, il y a toujours du monde
je viens de réactiver mon compte pour voir un peu les changement

première surprise : mon serveur a changé (de palamecia à ... je ne sais plus le nom en fait)

est il possible de rejoindre ragnarok ? si oui comment ? je ne trouve d'option nulle part ingame ni sur mon compte pour demander une migration
Tous les inactifs ont ete automatiquement transfere dans le monde resultant de la fusion de leur monde d'origine et il n'y aura pas de nouvelle possibilite de migration avant la version 2.0 . Il y avait relativement peu de chances que beaucoup d'inactifs reviennent sur le jeu apres la migration /fusion vu que la 1.21 etait la derniere grosse maj de gameplay et qu'ils ont laisse quasiment 3 semaines avant le transfert des mondes
Il reste tout de même une solution. Tu recrées ton perso et tu recommences donc le jeu en choisissant le serveur Ragnarok (en espérant que tu n'aies pas été trop loin)
Citation :
Publié par Ozeon
Il reste tout de même une solution. Tu recrées ton perso et tu recommences donc le jeu en choisissant le serveur Ragnarok (en espérant que tu n'aies pas été trop loin)
j'ai 2 persos dont un qui est 50 elm et whm full af, pas vraiment envie de tout recommencer
@ scottsummers et tous les autres éventuels intéressés : contactez un maître de jeu avant le 20 avril pour demander à être transféré sur Ragnarok.

Le transfert a merdé pour quelques joueurs, donc exceptionnellement ils organisent une 2e vague, pour Ragnarok uniquement.
source
merci
donc en gros il faut contacter un GM avant le 20 avril pour demander le transfert
j'ai tenté de contacter un GM mais ... le service de GM européen n'est plus accessible ... et le GM américain me dit ne rien pouvoir faire, il faut contacter un GM européen mais ils ne savent pas quand le service sera opérationnel (si j'étais une mauvaise langue je dirai vers le 21 avril ... )
perso je l'ai fait

alors c'est assez simple

In game, tu va dans le menu help desk, tu va dans l'onglet RMT, activité illégales etc, la tu fais Call GM

Le sujet, tu tapes "migration vers ragnarock" en objet, tu choisis "autre"

Et tu rédiges une petite phrase simple disant que tu veux aller sur ragnarock, tu envoies le message et environ 10-15min après un GM va te parler en jeu et te dire qu'il a bien noté ton nom.

Il m'a dit que le transfert se ferait après une maintenance ou maintenance d'urgence (surement à compter du 20 avril)
bon bah je n'ai pas été transféré

ma mule non plus, et selon le lodestone le compte d'un pote non plus

alors que toujours selon le lodestone d'autres comptes ont été transféré, j'ai call GM et il s'est confondu en excuses.

Je lui ai expliqué le problème et il va enquêter et voir d'ou vient le soucis pour me transférer lors de la prochaine maintenance (d'ailleurs à l'heure ou j'écris ce post une maintenance d'urgence de 5h commence >_>)

cross fingers ce coup ci !

ps : pour ceux qui vont débuter la quete de grande compagny d'uldah, n'essayez pas de la faire en solo ;p (à 2-3 ça passe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés