[Actu] Captures officielles de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Ce sont des screen officiel et légèrement retouché, c'est au max et un peu retouché.
Et bé... soit tu aimes casser GW2 soit tu fais parti du staff du jeux.
Je ne crois pas que tu sois en mesure d'avancer ce genre de propos,
même si la logique dirait que des screens officiel soit à max, on en sait juste rien et donc toi aussi.
tout ça sans config ni rien :/

Bref rien de spectaculaire dans ces screens, hâte d'avoir de vrais infos
Citation :
Publié par Jurian
Une vidéo en HD, 1080p il y a quand même de l'encodage derrière. Si tu veux sans perte de qualité trop importante, c'est ~200Mo la minute. Va pour upload ta vidéo sur le net comme çà
A partir du moment où tu ira plus bas en poids, çà sera de plus en plus dégradé. (Sans parler de la perte de perf en jeu quand tu prend une video).

Tout le monde n'aura pas la patience de faire cela (sans parler de l'encodage qui prend des heures) alors qu'un screenshot, c'est même pas 1s

Les Exclu jol, c'est pour bientôt, attendez un peu tout çà prend du temps (cf le wiki)

Je savais que c'était long mais pas à ce point
Je comprend mieux, tant pis pour nous ! On va devoir attendre...en même temps, si je joue à la Beta et que je poste quand même des screens, ils vont faire quoi ? Un procès ?

Sinon je pense que c'est une mauvaise attitude d'attendre toujours d'un nouvel MMO, d'envergure dans ce cas, qu'il soit beau à en pleurer, parce que se serait pas bon pour le Gamer de devoir acheter un SLI de GTX 590

Je trouve que le jeu est pas mal en l'état, il faut qu'il soit bien optimisé surtout, pas faire la bêtise du dernier en date, SWtor...
Citation :
Publié par - Keira -
Et bé... soit tu aimes casser GW2 soit tu fais parti du staff du jeux.
Je ne crois pas que tu sois en mesure d'avancer ce genre de propos,
même si la logique dirait que des screens officiel soit à max, on en sait juste rien et donc toi aussi.
tout ça sans config ni rien :/

Bref rien de spectaculaire dans ces screens, hâte d'avoir de vrais infos
Je sais pas si c'est au max ou pas, je sais juste que je pourrai pas avoir le jeux comme ça et de nombreux mob en même temps vu ma config
J'espère quand même que le jeu sera joli sans les texture HD et la résolution max... C'est ça qui est important pour beaucoup...
Au vu de certaine video ça m'a l'air pas mal, vu la qualité des vidéo en général ça permet de voir comment on aura le jeu avec la qualité plus basse que la max
Pis bon tout les journalistes ont pas des grosses bécane de compet' pour jouer si ?
Citation :
Publié par Spartan
Je savais que c'était long mais pas à ce point
Je comprend mieux, tant pis pour nous ! On va devoir attendre...en même temps, si je joue à la Beta et que je poste quand même des screens, ils vont faire quoi ? Un procès ?
Pour nous, la mise en place et l'upload des vidéos prend clairement plus de temps que la rédaction des articles, alors oui, c'est peu dire

Pour ce qui est de la NDA, quand tu joue, tu l'a signe. Tu donne ton nom, ton adresse, et si jamais il y a des fuites de ta part. Tu encours des poursuites en justices et dédommagement à devoir verser.
Après que çà soit applicable ou non, c'est une autre histoire. Pour un individu la question ce résume à lui sur l'instant t. Ce qui n'est pas le cas pour un site/forum qui entretiens des relations avec la boite en question.
C'est moins laid que sur les videos qu'on a déjà vu, mais c'est vrai que l'univers n'a pas l'air original. Et comme l'a dit quelqu'un le design est pas très inspiré, si ce n'est par rift. M'enfin, le jeu est peut-être sympa quand même.
Vous me faites quand même bien marrer, les "critiqueux" de tous bords. Attendez donc que le jeu tourne sur vos machines ! Vous pourrez alors en parler en toute connaissance de cause.
Citation :
Publié par Elaz
C'est moins laid que sur les videos qu'on a déjà vu, mais c'est vrai que l'univers n'a pas l'air original. Et comme l'a dit quelqu'un le design est pas très inspiré, si ce n'est par rift. M'enfin, le jeu est peut-être sympa quand même.
Je pense que le design est plus inspiré par un jeu que tu n'as peut être pas connu, à savoir Guild Wars, que par Rift
Citation :
Publié par Elaz
C'est moins laid que sur les videos qu'on a déjà vu, mais c'est vrai que l'univers n'a pas l'air original.
Mmmh... Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire la... C'est quoi un univers original ? Parce que bon de l'herbe c'est de l'herbe, un château un château, un arbre un arbre, tu peux difficilement faire un truc med-fan original... Y'aura toujours des humains qui ressemblent à des humains, des maisons qui ressemblent à des maisons et des villes qui ressemblent à des villes...

Les seules race qui pourrait avoir des design originales n'étaient pas accessible, donc pas de ville avec de petite maisons pour les nabots et de ville dans les arbres pour les feuillus
Citation :
Publié par Elaz
C'est moins laid que sur les videos qu'on a déjà vu, mais c'est vrai que l'univers n'a pas l'air original. Et comme l'a dit quelqu'un le design est pas très inspiré, si ce n'est par rift. M'enfin, le jeu est peut-être sympa quand même.

Plutôt l'inverse, 5 ans de dev sur GW2, et avant y a eu GW pour inspirer les productions plus récentes
T'aura du voir qu'on pouvait jouer autrement qu'en full low, sinon
Les graphismes IG sont quand même bien supérieur a WoW ou à SWTOR ( ).
Personnellement je pense l'inverse de toi, les screenshoots représentent bien ce qu'on peut trouver IG.
Le gameplay est peut-être très innovant, mais j'ai besoin d'un univers accrocheur pour avoir envie. Et là, je retrouve juste le sempiternel univers med-fan mâché et remâché depuis des dizaines dans les mmo et jdr de tout bord. Je vais quand même pas avoir à me justifier si j'essuie pas un filet de bave sur mon clavier quand je vois un article sur gw2.

Et si je parlai de Rift, c'est parce que j'en sors et que les décors des deux premiers screen me font exactement penser au début des gardiens. Qui inspire l'autre, je m'en fout, ça prouve juste qu'on est une fois de plus en présence d'un univers très classique qui ne change finalement que peu d'un jeu à l'autre.

Citation :
Publié par Elaz
Le gameplay est peut-être très innovant, mais j'ai besoin d'un univers accrocheur pour avoir envie. Et là, je retrouve juste le sempiternel univers med-fan mâché et remâché depuis des dizaines dans les mmo et jdr de tout bord. Je vais quand même pas avoir à me justifier si j'essuie pas un filet de bave sur mon clavier quand je vois un article sur gw2.

Et si je parlai de Rift, c'est parce que j'en sors et que les décors des deux premiers screen me font exactement penser au début des gardiens. Qui inspire l'autre, je m'en fout, ça prouve juste qu'on est une fois de plus en présence d'un univers très classique qui ne change finalement que peu d'un jeu à l'autre.
Attend de l'avoir entre les mains avant de juger de la pertinence et de l'originalité de l'univers. La patte graphique de GW est respectée et même mise à jour, maintenant l'optimisation du jeu ne devrait pas affecter ce que l'on a vu à ce jour mis à part la fluidité.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Y a beaucoup de Medfan, mais aussi pas mal de Steampunk dans cet univers. C'est assez flag sur certaines maps (dont les vidéos de l'ingé sur le fofo off)
C'est plus chez les Charr le steampunk non ? De ce que j'ai vu sur les videos c'est quand même pas mal de plaine tempéré chez les humains, du feu chez les charr et de la neige chez les nordiques...

On peut aussi s'attendre à de la forêt pour les feuillus et des collines pour les nabots
Effectivement, les Charrs sont plutôt steampunk : ils ont fait leur révolution industrielle après avoir mis la pratique de la magie en veilleuse (pour des raisons de lore trop longues à expliquer).
Quand aux Asuras, c'est de la "techno-magie", avec des golems et des méga-lasers.

Moi je trouve l'univers plutôt original : tu te rends ainsi compte que les Sylvaris ne ressemblent pas autant aux Elfes que ce qu'on pourrait croire au premier abord.

Et du med-fan avec une direction artistique aussi époustouflante, moi j'en redemande tous les jours !
Citation :
Publié par Flameux
Moi je trouve l'univers plutôt original : tu te rends ainsi compte que les Sylvaris ne ressemblent pas autant aux Elfes que ce qu'on pourrait croire au premier abord.
Mmmh... Les villes Asuras doivent valoir le détour alors, techno-magie ça peut le faire Dommage on aura pas de vidéo sur eux, pas accessible...
Pour les Sylvaris je pense plutôt aux Dryades qu'aux Elfes, mais bon ça change pas grand chose côté environnement, ça reste de la forêt et comme faut faire une ville ben ce sera sans doute une ville dans les arbres...
Citation :
Publié par Flameux
Effectivement, les Charrs sont plutôt steampunk : ils ont fait leur révolution industrielle après avoir mis la pratique de la magie en veilleuse (pour des raisons de lore trop longues à expliquer).
Quand aux Asuras, c'est de la "techno-magie", avec des golems et des méga-lasers.

Moi je trouve l'univers plutôt original : tu te rends ainsi compte que les Sylvaris ne ressemblent pas autant aux Elfes que ce qu'on pourrait croire au premier abord.

Et du med-fan avec une direction artistique aussi époustouflante, moi j'en redemande tous les jours !
Je suis d'accord, les humains ca doit pas beaucoup changer des autres jeux mais par contre les sylvaris ca change des elfes. Pas du tout le même chose et le même esprits que les autres jeux.

Asuras aussi c'est assez différent.

Après bien sûr tu peux toujours trouver des similitudes! Sylv= elfes ou Asuras= gobelins, mais c'est vraiment différent. J'ai hâte de voir à quel point!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés