[Actu] Captures officielles de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2012 à 16:00 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Vous trouverez ci-dessous les captures officielles, fournis par ArenaNet, pour illustrer le dernier week-end de Closed Beta :

@image(48243-48252?3&monoblo&centre)

A noter que nous pouvons voir sur les screens des Asuras malgré que cette race n'a pas encore été disponible lors de la bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympathique mais pas une direction artistique tres originale sur ces screens, on dirait du Rift par moment...

Après à voir en mouvement comme toujours pour juger.
Citation :
Publié par Nathos
Non, les Auras et les Sylvaris n'était pas jouable.
Citoyens on nous ment les screens de la bêta n'en sont pas tous!

En tout cas merci de nous les faire partager. Hâte d'en voir plus encore (et oui jamais rassasié).
Citation :
Publié par Tiantai
Citoyens on nous ment les screens de la bêta n'en sont pas tous!

En tout cas merci de nous les faire partager. Hâte d'en voir plus encore (et oui jamais rassasié).
Ce ne sont pas des screens de la beta à proprement parler. Ce sont les screens fournis par A-Net/NcSoft.
Donc y en aura pas d'autres, pas le droit de prendre et publier des screens de la beta. Videos only
Citation :
Publié par Melila
Donc y en aura pas d'autres, pas le droit de prendre et publier des screens de la beta. Videos only
A la limite c'est encore mieux, j'ai déjà mon fond d'écran GW2
T'as plus de mal a voir certaines choses sur les videos que sur les screens.
Citation :
Publié par Spartan
Pourtant on peut prendre des vidéo en HD, minimum 720p et avec logiciel en tirer des screens, moi aussi je comprend pas l'interdiction des screens ><
Une vidéo en HD, 1080p il y a quand même de l'encodage derrière. Si tu veux sans perte de qualité trop importante, c'est ~200Mo la minute. Va pour upload ta vidéo sur le net comme çà
A partir du moment où tu ira plus bas en poids, çà sera de plus en plus dégradé. (Sans parler de la perte de perf en jeu quand tu prend une video).

Tout le monde n'aura pas la patience de faire cela (sans parler de l'encodage qui prend des heures) alors qu'un screenshot, c'est même pas 1s

Les Exclu jol, c'est pour bientôt, attendez un peu tout çà prend du temps (cf le wiki)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés