[Actu] Mists of Pandaria retravaille ses graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est que malgré ces belles zones on y met plus vraiment les pieds. Mes premiers souvenirs sur WoW sont mon arrivée dans les Tarides avec les troupeaux qui gambadaient partout, des joueurs partout qui farmaient du trotteurs et les allianceux qui attaquaient la Croisée ou ses postes avancés. Mes derniers souvenirs sont Orgri, les 5 portails et le reste en instance. J'ai beau adoré Gangrebois, le cratère d'Un'Goro ou le cap de Strangleronce je ne sais pas si j'y retournerais: Même avec les rerolls, les levels s'enchaînent tellement vite qu'il est impossible de s'imprégner de l'atmosphère d'une zone...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce qui est dommage c'est que malgré ces belles zones on y met plus vraiment les pieds. Mes premiers souvenirs sur WoW sont mon arrivée dans les Tarides avec les troupeaux qui gambadaient partout, des joueurs partout qui farmaient du trotteurs et les allianceux qui attaquaient la Croisée ou ses postes avancés. Mes derniers souvenirs sont Orgri, les 5 portails et le reste en instance. J'ai beau adoré Gangrebois, le cratère d'Un'Goro ou le cap de Strangleronce je ne sais pas si j'y retournerais: Même avec les rerolls, les levels s'enchaînent tellement vite qu'il est impossible de s'imprégner de l'atmosphère d'une zone...
C'est hélas le cas dans tout les mmorpg, a partir du moment ou tu as une montée en puissance du personnage tu ne reviens plus dans les zones bas level. Mais bon au bout de 15 ans on s'y habitue et ça me dérange pas plus que ça.
Il suffit de ne pas se sentir 'imposé' par le niveau, ni d'être aveuglé par un rush 85. Tu peux tout à fait, en levellant, rester jusqu'à la fin de la zone : il suffit d'y entrer un peu plus tôt et d'y sortir un peu plus tard.

Reste une autre option : le Loremaster. Certes, une fois 85, ça n'a plus la même "saveur" (et encore, faudrait que ça soit dur au niveau demandé, ce que ça n'est pas), mais c'est là qu'on découvre la réelle force de Cataclysm.
Citation :
Publié par Maldib
Skyrim sur console est simplement immonde visuellement.
C'est clair. Je me suis crevé les yeux avec des aiguilles à tricoter tellement j'ai pleuré du sang à la vue de ces graphismes d'un autre âge, même pas dignes d'être au contenu d'un jeu NES des années 80.


Heureusement, après une opération chirurgicale dans la foulée, j'ai récupéré ma vue pour profiter des nouveaux graphismes de MoP qui m'enchantent et contribueront à prolonger mon abonnement pour encore de nombreux mois !
Citation :
Publié par Demonrule
C'est clair. Je me suis crevé les yeux avec des aiguilles à tricoter tellement j'ai pleuré du sang à la vue de ces graphismes d'un autre âge, même pas dignes d'être au contenu d'un jeu NES des années 80.


Heureusement, après une opération chirurgicale dans la foulée, j'ai récupéré ma vue pour profiter des nouveaux graphismes de MoP qui m'enchantent et contribueront à prolonger mon abonnement pour encore de nombreux mois !
http://media31.onsugar.com/files/2011/06/22/0/1772/17725713/c6/1294956873027.gif
On compare encore un MMORPG sortie en 2004 et un RPG solo sortie en 2011 sur ce post?
Si demain blizzard annonce qu'il change le moteur du jeu pour un truc à la Skyrim , je stop. Si c'est pour jouer en 3 IPS en BG et 1 IPS en raid non merci.

Y'a pas à dire, d'un point de vue rapport beauté/fluidité/lag, y'a aucun MMORPG, à ma connaissance, qui peut rivaliser avec WoW.
Après on aime ou pas le style c'est autre chose mais l'univers est quand même assez varié pour trouver tout type d'ambiance...

Dernière modification par AionKL ; 30/03/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mauvaise foi = esprit critique ?
Le tiling de la texture du chemin est à vomir :
http://imageshack.us/f/819/screenshot17fd.jpg/
Et là, rien de plus à ajouter...
http://imageshack.us/f/253/screenshot14vv.jpg/
Tes captures d'écran proviennent probablement de PS3 ou d'XBox360, car sur mon PC elles n'ont absolument pas cette allure là. En voici deux exemples :

http://steamcommunity.com/profiles/7...679254119464/?
http://steamcommunity.com/profiles/7...628987131589/?
Mais vous êtes au courant qu'on s'en cogne de skyrim ici, ou ?

J'hésitais déjà pas mal à tout modérer vos HS, mais là je pense que ça va pas tarder à tomber et sévère...
WoWScrnShot_033012_144522.jpgWoWScrnShot_033012_143744.jpg

Je vois pas ce qu'il y a à ajouter à ces images. Si pour vous, c'est "moche", ben vous avez de sacrés critères pour ce qui est de la beauté... (et encore ce sont des screens que j'ai fait à l'arrache pendant ma demi-heure passée sur la beta.)
Ah oui aussi, je joue avec ces settings, absolument tous les détails graphiques au max, avec un PC qui a plus d'un an, et je tourne à 70 fps dans une zone où il y a environ 50 joueurs par hub de quête.
Wow reste assez beau malgré son âge et je comprend complètement que beaucoup de personnes y trouvent leur compte .

Cependant , j'avoue que j'ai eu du mal à trouver le jeu super immersif , en partie à cause des graphismes .
Enfin je veux dire par là que j'avais conscience de manier un avatar dans un univers très sympa mais en aucun cas l'impression d'être projeté dans cet univers à travers les yeux de mon avatar !!

Perso , je vois bien une différence radicale , mais je suis pas certain d'être assez clair dans mon explication
Quelq'un peut me rappeler les MMORPG développés par le même éditeur que Skyrim (Bethesda) ? ptdr

Citation :
Publié par Alyssamyr
Mais vous êtes au courant qu'on s'en cogne de skyrim ici, ou ?
Y'a même des fanboyz de rpg solo qui seront "has been" dans 1 an qui nous envahissent ici maintenant... faut bien s'amuser avec eux 5mn... Dire que je trouvais idiot de comparer WoW à Rift et SWTOR là c'est le bouquet... Qui osera comparer les graphismes de WoW à BF3 ?

Dernière modification par AionKL ; 30/03/2012 à 22h02.
J'espère ne pas être dans " les fanboyz rpg solo " que tu décris ...

Si c'est le cas , t'as pas bien compris ma remarque qui est à la base juste sur le graphisme et l'immersion , stou .
Si c'est pas le cas , " au temps pour moi " d'avance ...
Ca n'est aucunement pour casser du sucre sur le dos de wow ou tout autre jeu d'ailleurs !!
Citation :
Publié par AionKL
Qui osera comparer les graphismes de WoW à BF3 ?
Sans parler des graphismes, il faut avouer que les avions de Battlefield 3 offrent une bien meilleure sensation de vitesse que les montures volantes de World of Warcraft.
c'est très subjectif tout ça. Je préfère la patte graphique de wow à celle de skrym.
Skrym je trouve ça triste et sans âme. Quand je vois les graphismes de mop je me dis: "waw je need me balader la dedans".
Enfin bon c'est un débat sans fin et qui n'a aucun intérêt puisque que c'est purement subjectif.
Citation :
Publié par yanomamii
c'est très subjectif tout ça. Je préfère la patte graphique de wow à celle de skrym.
Skrym je trouve ça triste et sans âme. Quand je vois les graphismes de mop je me dis: "waw je need me balader la dedans".
Enfin bon c'est un débat sans fin et qui n'a aucun intérêt puisque que c'est purement subjectif.
Personnellement j'aime les deux :

- les graphismes de Skyrim collent parfaitement avec le coté glacial de bordeciel, la terre des nordiques, et oser dire qu'ils sont moches c'est de la pure mauvaise foi (on peut ne pas accrocher mais ils sont loin d'être dégueulasse)
- les graphismes de WoW sont très colorés, chaleureux, collent bien à l'ambiance de Warcraft et vieillissent très bien.
Ceci étant dit tu as raison, c'est totalement subjectif .

En tout cas j'attendais rien du tout ce cette extension (j'avais même trouvé aberrant de nous sortir les pandarens comme race jouable) et je ne comptais jamais remettre les pieds sur WoW...mais finalement je trouve que cette extension a un petit coté rafraîchissant.
Jouant actuellement au "magnifique" SWTOR , il est probable que je reprenne WoW à la sortie de MoP...à moins que The Secret World tienne ses promesses mais ça c'est autre chose (pas vrai funcom ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés