[Actu] Mists of Pandaria retravaille ses graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Tu exagère j'ai trouvé la phase de leveling excellente et le scénario super sympa même si effectivement tous le reste peche beaucoup ... (stabilit du moteur .. pvp et instance ..)
Le scénario du consulaire est on ne peut plus bébête, celle du sith on ne peut plus sadique de base mais genre psychotique, celle de l'AI pas mal en effet (la meilleure) celle du contrebandier, , oui bof hein. j'aimerais envoyer un mail à BW pour leur signifier de cesser de se prendre pour de grands scénaristes. car je les trouve sacrément peu inspirés depuis DA2. Tout cela est d'une prétention sans bornes.
Sinon du nouveau sur les vagues de clés ?? qui l'a pas encore reçu ???

à part

il devrait créer un nouveau forum sur jol le forum " WOW vs Others MMo" je suis sûr qu'il y ' aura énormément de monde avec des topics chaque mois comme

wow vs guild wars
wow vs Swtor
wow vs dofus :troll:
euh wow vs etc
Citation :
Publié par Iplay
Ah oui ça c'est un jeu innovant. DPS/HEAL/BG BG BG, instances couloirs, zones empire/republiques copiées collées, au nord au sud les mêmes zones les mêmes mobs les mêmes batiments, on change méchant répu par méchant sith et hop on a 2 zones et 2 classes, 2AI = contrebandier... 1 seule espèce finalement, une fois avec une fois sans machin dans la tête, une fois tout rouge...... des cinématiques moches, un scénario pas inspiré, et un jeu qui m'a écoeuré au 30. Oui c'est un record, d'habitude l'effet nouveauté fonctionne au moins un mois, là non. Quel jeu innovant, Eve en comparaison fait office de wow like. Génial.

Swtor ou l'art de redonner envie de world of warcraft.
Donc en fait le côté fun et travaillé du jeu disparaît quand on sort des zones de départ ?
Citation :
Publié par Anonymeroll
confus:?? qui l'a pas encore reçu ???
Environ 10,3millions de personnes n'ont pas encore recu, ils vont venir poster leur nom et avis sur ce thread JeuxOnline tres bientot

(Mind va etre super content, les publicités vont etre tres rentable! )


[Evil smile off]
Me semble pas qu'il y ai eu de nouvelle clefs aujourdhui, j'imagine que ca sera par vague tout les 15jours, ou quand y aura de nouveaux build/contenu
[Evil smile off]
Comme j'ai hâte de voir mon humain fait de 100 pixel et texturé comme un bloc de Minecraft dans ces super beaux décors.

Ça me fera le même effet que de voir la 1ère Lara Croft dans les niveaux d'Underworld.

Qu'ils arrêtent de nous sortir l'excuse "Oui mais les personnes sont attachés a leurs perso..." et qu'ils nous refont toutes les races de vanilla !

Au travail !
Hé c'est le même moteur graphique, faut pas s'attendre à un changement radical, c'est de l'amélioration, néanmoins, la direction artistique du jeu fait passer la pilule sans soucis, pour sûr c'est pas une beauté en puissance mais c'est encore agréable à regarder.

Ils doivent surtout arrêter de faire des bouses comme fin Wotlk et Cataclysm pour revenir au Top, à moins que l'apparence bon enfant de MOP ne soit pas une façade et vise encore plus loin pour toucher encore plus de Casu façon Nintendo Wii
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Comme j'ai hâte de voir mon humain fait de 100 pixel et texturé comme un bloc de Minecraft dans ces super beaux décors.

Ça me fera le même effet que de voir la 1ère Lara Croft dans les niveaux d'Underworld.

Qu'ils arrêtent de nous sortir l'excuse "Oui mais les personnes sont attachés a leurs perso..." et qu'ils nous refont toutes les races de vanilla !

Au travail !
C'est prevu. La refonte graphique des races a deja ete annoncee il y a quelques mois .
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Comme j'ai hâte de voir mon humain fait de 100 pixel et texturé comme un bloc de Minecraft dans ces super beaux décors.
Haha, moi je pensais plutôt au UD avec leurs "mains"...

En tout cas, une refonte des races était indispensable... Mais comme ça a été dit, je trouve pas que ce soit une priorité pour le jeu.
Message supprimé par son auteur.
On peut critiquer les graphismes de WoW mais je trouve que ça lui donnais son petit charme.
Des nouveaux graphismes ne me feras pas revenir sur le jeu le problème viens d’ailleurs M. Blizzard !
Citation :
Publié par zibbizor
WOTLK et Cataclysm c'est devenu la foire du type capable d'appuyer sur tout les boutons pas gemmé pas enchanté qui passe en easy mode.
Je suppose donc que tu as déjà fini tous le HM en PvE et que tu as une cote de 2k7 en RBG et Arène si c'est si facile... Ou tu juge la difficulté par le LFR/NM ou les quêtes solos ?

Citation :
Publié par zibbizor
Donc en fait le côté fun et travaillé du jeu disparaît quand on sort des zones de départ ?
Comme toujours les premiers lvl ca parait fun (découverte, graphisme...). Quand on a de l'expérience dans le genre on connait la musique. Mais c'est juste qu'après c'est pas innovant pour un sous, méga phasé, vide de joueurs et d'élément et aucun contenu innovant (surtout HL). Donc quand tu parles de mécaniques différentes laisse moi rire car le PvE HL on dirai les pire instances et boss poteaux de WoW. Le seul truc fun (ou très lourd) c'est les cinématiques mais sauf être fana de SW personnellement ça m'a vite gonflé. On se croit réellement dans un RPG Solo. Le PvP y'a rien à part 3 bg vite lassant. Le seul truc qui aurait pu être fun c'est le PvP massif à Illum (j'avais pris un abo rien que pour ça) mais le moteur du jeu est pas capable d'afficher plus de 20 mecs sans que ca ram et lag donc... C'est pas pour rien si le jeu à déjà atteint son pic de joueur et commence se vider. Tu en fais vite le tour.

Si tu adore les RPG, connait pas trop les autres MMO et que t'es un fan de SW (des films, de Kotor et décu de swg) : le jeu te plaira. Si tu adore SW et les MMO, tu peux tenter aussi on sait jamais. Si tu cherche un pur MMO et que t'es pas spécialement fan de SW, tu risque d'être déçu.

Voilà pour l'explication du "fake".
( pour rester dans le sujet.. )

Je trouve les graphismes de plus en plus fin, le rendu est vraiment simpas, meme si cela reste cartoon, c'est la pate graphique de bilzzard et de warcraft.. et cela restera comme ca.
oui sur la 5eme extension on aura peut être de choses plus sympas graphiquement...le problème est que les autres jeux évoluent aussi, enfin bon hormis gw2 wow à sérieusement aucunes inquiétudes à ce faire durant les 5 prochaines années avec les daubes d'annoncés jusqu'en 2014...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ben moi, je préfère les graphismes de Skyrim. Et je m'en fous royal qu'il ne soit pas un MMO.
aucun rapport.

wow est un mmo theme park cartoon
skyrim est un rpg solo sandbox realiste/ nordique

ils sont a l oppose l un de l autre.personnellement j aime bcp l ambiance de wow mais je suis passionne par les elder scrolls qui sont de vrais d oeuvre. je ne vois pas le rapport du tout....
Citation :
Publié par Iplay
aucun rapport.

wow est un mmo theme park cartoon
skyrim est un rpg solo sandbox realiste/ nordique

ils sont a l oppose l un de l autre.personnellement j aime bcp l ambiance de wow mais je suis passionne par les elder scrolls qui sont de vrais d oeuvre. je ne vois pas le rapport du tout....
Hormis que ce sont tous deux des jeux vidéo, il n'y a en effet aucun rapport entre les deux.

Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Pourquoi il y a des mecs qui comparent Skyrim à Wow ?
Pourquoi il y a des personnes qui sont imperméables à l'humour et au troll ?
En raid des graphismes poussés feraient fuir plus d'un tellement cela ferait ramer vos machines (fût un temps également où c'était le cas) le modèle à bien évolué, j'attends cette extension pour un contenu qui sort des sentiers battus du fait que ce soit un environnement plus orienté asiatique ce qui apportera tout de même du sang neuf. DOnjons héro dans un monastère bouddhiste/shaolin ça me tente bien perso!

Reste à voir si le contenu va rafraichir un peu les anciens joueurs.
Citation :
Publié par Iplay


Alors à se demander ce qui a coulé Age of conan/ Vanguard et plein d'autres...leurs graphismes d'un autre âge ? que penser de minecraft ?

Wow est un très bon jeu, ce qui est rare dans le monde des mmorpgs. Apres, on aime ou pas, question de goûts mais bien qu'ayant du mal à y rester plus d'un mois tous les ans...je dois bien avouer qu'a chaque 1ere connexion dans wow ça me fait quelque chose, c'est sacrément immersif, pixels polygones ou pas. c'est un monde, un univers, il y a ceux qui savent faire avec 2/3 bouts de ficelle et d'autres qui avec du marbre de l'or et des matières nobles, ratent tout...
Je suis du même avis, malgré son âge et ses graphismes cartoons, wow est le seul jeu où je me sens vraiment dans un autre univers. ça fait 6 mois que j'ai stoppé et pourtant, je repense de temps en temps au plaisir que j'ai eu en me baladant dans Azeroth (vais peut-être retombé dedans tiens).
SWTOR, même s'il est sympa en leveling et que j'adore SW, est à 1000 lieux de wow en terme d'immersion.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ben moi, je préfère les graphismes de Skyrim. Et je m'en fous royal qu'il ne soit pas un MMO.
Skyrim ?
Ce jeu dans lequel si tu n'ajoutes pas à la main des sets de texture HD, tu perds un oeil, voire les deux, à chaque fois que tu regardes une texture de trop près ?
Ce jeu dans lequel ton personnage donne l'impression de marcher au-dessus du sol à une vitesse qui n'est pas en corrélation directe avec celle à laquelle bougent ses jambes ?
Non, parce que mine de rien, quand on se targue de faire un jeu aux graphismes réalistes, on fait l'effort de se payer un graphiste qui sait travailler avec autre chose que du gif et une palette 256 couleurs.
Citation :
Publié par zibbizor
Donc en fait le côté fun et travaillé du jeu disparaît quand on sort des zones de départ ?
Clairement, oui.
Au début, on est emballé par stwor, parce qu'il propose une alternative à WoW... Et puis on commence à découvrir le jeu et on se rend compte que l'univers est " figé " ( Le décors s'affiche en même temps que tu avances, les pnjs font et refont sans arrêts les mêmes animations, même quand elles n'ont aucuns sens ... ), dirigiste ( Je n'arrive pas à croire qu'ils puissent parler de planètes ... Ça n'en a que le nom tant le monde manque d'ouverture ). Après, je te conseils quand même de monter un personnage si tu aimes suivre une histoire correctement scénarisée.
Personnellement, les graphismes ne m'ont jamais dérangés. Jouant en Ultra c'est pas dégueulasse pour la rétine, mais encore faut-il être amateur de ce genre de textures et de graphismes. (Je prends visuellement mon pied sur Skyrim autant que sur WoW, pour guise de comparatif)

Mais c'est très bien qu'une refonte soit envisagée, ça permet de rafraîchir un peu les préjugés.
Wow a une charte graphique qui vielli assez lentement, d'autre jeux tentent des graphismes plus realiste, mais le soucis c'est que des qu'un nouveau moteur arrive ...en 2 ans.. ton jeu est vraiment outdated et fait "vieux" .

Avec des ameliorations du moteur comme les ombres et les effets de lumiere et la flotte, wow reste correct meme apres tant d'année
Globalement question graphismes, wow vielli beaucoup mieux que les autres jeux

Dernière modification par Sky-Dexter ; 27/03/2012 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés