[Actu] Le Coin des Artistes - Reconnaissance et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2012 à 08:51 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
Dans cette édition spéciale du Coin des Artistes, Brad nous parle de la Reconnaissance, un nouveau système de récompense qui débarquera dans Champions Online avec notre prochaine mise à jour majeure, et nous fait découvrir les réalisations artistiques (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Encore de nouveaux costumes particulièrement réussi à débloquer.
Reste à savoir quel sera le prix en reconnaissance pour obtenir les différents éléments.
10 tokens pour les MCPD et Primus (tiers 1 et 2)
15 tokens pour Until (tiers 3)
35 tokens pour Champions (tiers 4).

A ton service.

Ps: Comme tout ce qui est sur serveur test, ceci est sujet à modifications et ne sera peut être pas le chiffre réel une fois en live.
Edit : (edit de l'autre post loupé, désolé pour le double post, je me suis trompé de bouton)

A noter aussi qu'en plus des
- 100 nouvelles pieces de costumes qui se débloquent pendant le levelling
- de ces nouveaux sets de costumes via les recognition tokens dont j'ai marqué les prix plus haut
- Il y a aussi des nouveaux sets de costumes qui se débloquent avec la "questionite" à d'autres vendeurs.

Cette questionite s'acquiere en faisant certains contenus du jeu. Par exemple un adventure pack rapporte 1500 questionite.

Par contre ces sets là demandent beaucoup plus de farm que les sets de recognition qui eux sont faciles à se procurer entre les tokens en drop sur les mobs, les tokens de quetes publiques qui se font en 5 mns ou avec certaines alertes (smash) se faisant en 10 mns ou encore les quetes normales de levelling.
Pour ceux qui ne voudraient pas les farmer, il est question de mettre ces sets (ceux de questionite demandant beaucoup de farm, pas ceux de recognition facilement récupérables) dans le C-store.
En d'autres termes, soit les gens les acheteraient (f2p oblige), soit les prendraient avec leur stipend (abonnés), soit la seule chose sure pour l'instant : ils les farment avec le temps (contenu/retention de certains types de joueurs).

J'insiste bien sur le fait que ce systeme d'achat ou grind important (sujet à changement aussi, serveur test oblige) ne concerne que les sets de questionite, non ceux ci basés sur les tokens de recognition.
Parceque c'est facile de se tromper entre les différentes monnaies/tokens du jeu quand on n'a pas vu le systeme par soi même et qu'on se fie uniquement à ce que dit un tiers sur un forum.

Dernière modification par Associal ; 26/03/2012 à 20h05.
On verra effectivement ce que ça donne en jeu mais le système me semble assez clair tout de même.
Merci en tous cas pour les informations sur les quantités requises, ça donne au moins une idée.

Autre question tant que j'y suis, le taux de drop des jetons sur les ennemis classiques, c'est combien environ ? 1 sur 10, 1 sur 100, tu as une petite idée ?
Je n'ai pas d'abo qui court en ce moment, j'ai fait une pause pour jouer à autre chose, donc je ne peux pas tester plus que ce que j'ai fait jusqu'ici chez un ami qui a l'abo à vie. Il faudrait que j'y retourne pour faire des tests plus importants.

Je ne voudrais pas dire de bêtises parceque forcément sur les mobs le taux étant quand même soumis à une probabilité comme tout ce qui est drop, pour donner un nombre relativement fiable il faudrait avoir tuer des mobs pendant des heures. Ce qui n'a pas été le cas.

Disons que sur la demi heure que j'ai testé sur les mobs et les 4 ou 5 quetes que j'ai fait, (j'ai passé le plus gros de mon temps à la powerhouse pour tester les arbres surtout), j'ai du récupérer 2 ou 3 tokens en drop et 3 par les missions. Certaines missions te donnant le choix entre du matériel et un token, lorsque le loot ne t'interesse pas, tu peux choisir le token.

Mais je le répète, ce nombre ne peut être que légérement indicatif. J'ai pu avoir de la chance, comme être poisseux. Le test n'a pas été fait sur une durée assez longue pour être représentative. Juste assez pour me faire penser que les tokens de recognition ne sont pas très durs à avoir en fait, et que ces sets de costumes ci devrait être facilement récupérables par les joueurs casuals.
Ceux concernant la questionite c'est une autre histoire, mais le build les comprenant venant juste de tomber en fin de semaine derniere, cela peut changer. Surtout maintenant qu'ils ont déclarés avoir conscience de devoir peaufiner l'ensemble du patch avant de le sortir.
Désolé, je ne peux t'en dire plus parceque je n'en sais pas plus en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés