Premières vidéos

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont au minimum bloquer les noms des principaux princes de clans et des principales figures du JdR.
Pour moi, les noms les plus emblématiques restent Cain et Lilith.
Un peut de respect quand même merde.

EDIT : J'ajoute que ça me ferait grave chier de croiser les types avec des noms issus des Assamites, des Salubris ou pire de Cappadociens.

Dernière modification par Tessen ; 25/03/2012 à 23h52.
Citation :
Publié par Tessen
J'espère qu'ils vont au minimum bloquer les noms des principaux princes de clans et des principales figures du JdR.
Ils vont sans aucun doute bloquer tout les dérivés et noms actuels des persos officiels.
J'avoue que moi aussi je m'attendais à plus qu'une rue modélisée en 3D et à une bande annonce que j'ai eu l'impression de déjà voir quelque part.

Je garde bon espoir, Vampires c'est quand même toute ma période jeu de rôles qui remonte à la surface, et j'espère qu'ils se planteront pas... trop.^^
Citation :
Publié par Olyz
Ce n'est pas du tout le style de graphisme auquel je m'attendais et je ne suis pas déçu, j'ai hâte d'en voir plus ...
Pourquoi tu t'attendais à quoi exactement ? Ça ressemble bien à un Bloodlines version 2012 et il fallait au moins s'attendre à ça.

Perso j'attends de voir à quoi ressembleront les villes inspirées par Paris ou encore Londres, ça promet en tout cas !
Citation :
Publié par Lucifiel
Pourquoi tu t'attendais à quoi exactement ? Ça ressemble bien à un Bloodlines version 2012 et il fallait au moins s'attendre à ça.

Perso j'attends de voir à quoi ressembleront les villes inspirées par Paris ou encore Londres, ça promet en tout cas !
Un excellent jeu avec une ambiance du TONNERRE, que je suis impatient d'en découvrir plus...
Citation :
Publié par Lucifiel
Pourquoi tu t'attendais à quoi exactement ? Ça ressemble bien à un Bloodlines version 2012 et il fallait au moins s'attendre à ça.

Perso j'attends de voir à quoi ressembleront les villes inspirées par Paris ou encore Londres, ça promet en tout cas !
Je voyais ça beaucoup moins bien fait, et beaucoup plus kikoo.
Heureusement CCP n'a pas fait le choix du graphisme cartoon pour ce jeu (Coucou WoW, SWTOR), c'eut été impossible d'être dans l'ambiance. Je confirme que le son ajouté à la vidéo de présentation rend cela bien plus immersif.

Après si comme dans le Jeu de Rôle Vampire est principalement urbain, ils ont intérêt à faire des villes de styles assez différent pour que les joueurs n'aient pas l'impression de toujours être au même endroit. On a des infos la-dessus ?
Je ne sais pas si ça a été posté déjà mais :

Il me semble que c'est le moteur utilisé pour les personnages (gestuelle et habits).
Ça me fait beaucoup penser à Second Life.

Etant un fan de CCP et joueur d'EVE online je ne peux qu'attendre ce jeu avec grand impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés