[vidéo] Nouveaux lanceurs de missile et effets

Répondre
Partager Rechercher
Attention, ca a bien ete preciser que ce n'est que du work in progress, du prototype, et ils l'ont passer a la fin d'une presentation qui avais plus d'excuse inside que de contenue.

Ah si, on va avoir droit aux drones web light et medium et aix drone de salvage. Super.

Mais la video est jolie.
pense au passage dans Stargate Atlantis avec le passage des missiles ..
sympa de voire tout les missile partir avec un trait de fumé (1.26 sur la vidéo le passage et a 1.29 ) ..


Citation :
Publié par Lacédémone
Etant donné que bien 75% des gens jouent sans effet, c'est bien sympathique comme amélioration.. :P

Au contraire, la majorite des joueurs sont en empire a faire des lvl 4 avec effets a fond...

La politique de ccp est plus de se dire ce n'est pas normal qu'il faille desactiver les effets, leurs but estqu'on puisse jouer a 2k player sur le field avec effet au max sur des configs corrects.

Avec nvidia qui va commencer a vendre ses cg en plex... Huhu
Est ce que les joueurs de EvE ont surtout commencé avec SG

Stargate ça montre le droit chemin avec une filière scientifique ..
Stargate ça fait jouer à EvE
Stargate c'est la base non ?
Pour jouer a fond j'ai pas trop de soucis

je vient de faire l'acquisition sur ebay pour 980€, une Mars 2 bha franchement couplé avec mon sli de 580Gtx ça envoie du pâté

Donc j'attend toujours ce que va donner des fleet de plus de 2k avec les nouveaux effets de missiles

Sinon ouais j'aurais aimé bien voir un drake avec ses lunchers ça aurait pu donné un avant gout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés