[Actu] Une cinquième extension « déjà en préparation »

Répondre
Partager Rechercher
peut être que cette 5eme extension sera un remodelage totale du jeu en cry engine 3...(rêve oui...)Dans ce cas je resigne pour wow, mais pour le moment, rien me fera revenir sur wow sauf des graphismes plus...actuels en genre mmos, et pas que les zones, osef des zones, c'est note avatar avec sa vieille gueule qu'on se traine sur wow...
Citation :
Publié par vectivus
peut être que cette 5eme extension sera un remodelage totale du jeu en cry engine 3...(rêve oui...)Dans ce cas je resigne pour wow, mais pour le moment, rien me fera revenir sur wow sauf des graphismes plus...actuels en genre mmos, et pas que les zones, osef des zones, c'est note avatar avec sa vieille gueule qu'on se traine sur wow...
En effet, tu rêves debout alors car ça m'étonnerait qu'ils vont réécrire tout le code pour le mettre au gout du jour. Autant faire Wow II, ce sera bien plus rapide.
Maintenant dommage de tant valoriser le visuel au fun et plaisir de jouer ceci-dit.
Bof WoW en cry engine 3 tu perds complètement le charme visuel de Warcraft... La licence n'a jamais été "réaliste" mais plutôt "cartoon" et fun.

Et quand je vois les screens de MoP, je trouve ça déjà assez jolie.
Citation :
Non non Wow est mauvais...d'un point de vue Gamer.
Malgré toute la connotation pseudo élitiste qu'il a pris, ce terme signifie "joueur" . L'occasionnel est autant un joueur qu'un joueur addict. Par contre que les sociétés commerciales jouent sur ce pseudo néologisme prétendument élogieux pour en fait vendre des pc des cartes vidéos et autres claviers à 250 euros coûtant 40 à produire, je n'en doute pas.

Un gamer n'est pas un expert du jeu vidéo, c'est juste un joueur.
dont acte une fois pour toutes.
Wow est un jeu
un jeu est pour les joueurs par définition et lapalissade.
Je doute également que ça me fasse revenir mais très franchement, tant mieux pour ceux qui aiment encore!
On ne peut que leur souhaiter de prendre leur pied encore quelques années, car même si wow perdait la moitié de ses joueurs, avec 5M, il serait encore loin d'être mort, et plus vivant que quasiment tous les jeux de son genre, à part peut-être GW2 qui montera à 5M, et encore, Mme Irma ne nous a rien dit.

Bref, amusez-vous bien!

(je pense que les améliorations graphiques d'une extension à une autre sont suffisantes, ça conserve la patte artistique d'origine)
Citation :
Publié par vectivus
peut être que cette 5eme extension sera un remodelage totale du jeu en cry engine 3...(rêve oui...)Dans ce cas je resigne pour wow, mais pour le moment, rien me fera revenir sur wow sauf des graphismes plus...actuels en genre mmos, et pas que les zones, osef des zones, c'est note avatar avec sa vieille gueule qu'on se traine sur wow...
Je préfère encore un jeu fluide et sans lag. Alors à la limite des textures améliorer et des détails / effets un peu plus poussés dans l'environnement. Mais pas un nouveau moteur pour en arriver à du pvp injouable et du Aion RvR ou SWTOR illum Bis (tu sais de quoi je parle pour Aion...)

Le moteur de WoW rend encore très bien et n'est surement pas encore exploité à fond. C'est la qu'on se dit que Blizzard fait quand même fort pour que son moteur si vieux soit encore d'actualité (même si c'est pas comparable avec des newgen). De toute façon pour beaucoup et encore plus pour les puristes du genre, la qualité graphique est loin de faire tout dans un MMORPG. Elle est même souvent en décalage par rapport à la qualité des jeux solos de la même période.

Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je doute également que ça me fasse revenir mais très franchement, tant mieux pour ceux qui aiment encore!
On ne peut que leur souhaiter de prendre leur pied encore quelques années, car même si wow perdait la moitié de ses joueurs, avec 5M, il serait encore loin d'être mort, et plus vivant que quasiment tous les jeux de son genre, à part peut-être GW2 qui montera à 5M, et encore, Mme Irma ne nous a rien dit.

Bref, amusez-vous bien!

(je pense que les améliorations graphiques d'une extension à une autre sont suffisantes, ça conserve la patte artistique d'origine)
De toute façon, on pourra pas comparer brutalement les chiffres de GW2 et de WoW. C'est comme si tu compare les chiffres de WoW, Lotro, Aion... Que des modèles différents. Dans ce cas, si tu prend l'ensemble des types d'account, tu peux dire que lolz kévinland Dofus écrase WoW. Pourquoi : beaucoup de multiaccount, mode gratuit, mode payant à pris dérisoire payable en allopass...etc...

Pour en revenir à Wow/GW2, d'un coté tu as, un jeu qui risque de bien se vendre surtout les premiers mois car : nouveauté et sans abonnement donc moins "d'engagement" pour le futur joueur qui ne prendra pas vraiment de risque à l'acheter et hésitera donc pas même s'il n'est pas spécialement emballé. Si tu te lasses du jeu tu reviens te co sur ton compte 6 mois après pendant 3 jours, tu sera considéré comme compte actif. Et celà ne te coutera rien de revenir même quelques jours, contrairement, à l'autre jeu où tu dois payer un abonnement pour ça. Il faudra faire la part des vrais abos actifs par le temps de présence...

Après ce modèle permettra d'être actif aussi bien sur GW2 tout en ayant un abonnement WoW...

Même si je pense acheter le jeu je reste quand même dubitatif quant à la fluidité de l'open PvP de masse vu la qualité graphique du jeu et au futur en terme de contenu pour un MMORPG en mode gratuit... Quand on voit l'exigence des joueurs de maintenant et que certains éditeurs ont déjà du mal à assurer le suivi en modèle payant (et se casse la gueule), je sais pas comment ils vont assurer sur le long terme.

Citation :
Publié par laflechenoir
Blizzard essaye juste de rassembler les joueurs perdu ! ils veulent pas passez en free to play comme ça !
Ça craint pas d'arriver je te rassure, il y'a encore de la marge...et si c'était la cas j'espère que le modèle serait pas un faux F2P comme Aion. En tout cas même en mode 100% free je retournerai pas sur ce dernier. Un jeu basé sur le PvP et le RvR qui est absolument injouable et déséquilibré et avec un PvE complétement à la ramasse... Enfin il m'a occupé un an en mode payant avant que je constate qu'il était naze à HL, c'est déjà un exploit comparé à Rift et SWTOR... Mais je souhaite bon courage et bonne désillusion à ceux qui viennent de s'y mettre en F2P...

Dernière modification par AionKL ; 24/03/2012 à 13h37.
Oui, ce n'est pas le même terrain économique. Pour ça que je ne vois vraiment pas wow se casser la gueule avant un sacré moment (soit, dans tous les cas, moins vite que les autres).
Donc wow F2P, pas avant Titan xD.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Oui, ce n'est pas le même terrain économique. Pour ça que je ne vois vraiment pas wow se casser la gueule avant un sacré moment (soit, dans tous les cas, moins vite que les autres).
Donc wow F2P, pas avant Titan xD.
Titan sera F2P
De toute façon on sait tous que Titan sera une relève de Wow, un mmo est fait pour durer mais pas jusqu'à la fin des temps non plus, loin de là.
Wow reste encore aujourd'hui et à mon avis pour encore quelques temps le leader du marché MMO, surtout grâce à son contenu important de 7 ans d'existence et comme dit plus haut par un moteur graphique performant qui s'améliore (la prochaine étape je pense étant une refonte des design des vieilles races, ce que bcp de joueurs demandent, quand tu look le skin de garrosh et celui des orcs que tu peux créer, ça me donne pas envie perso).
C'est possible que Titan soit F2P, je dis juste qu'il y a vraiment peu de chances que wow passe F2P avant la sortie de ce dernier .

Sinon comme d'autres, je penche pour le rêve d'émeraude!
Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est possible que Titan soit F2P, je dis juste qu'il y a vraiment peu de chances que wow passe F2P avant la sortie de ce dernier .

Sinon comme d'autres, je penche pour le rêve d'émeraude!

il sera f2p parce qu'il y aura des pubs dans le mmo pour le financer en plus d"une boutique en ligne
voila le lien https://www.jeuxonline.info/actualit...t-gen-blizzard
Se baser sur de mots comme "ce que l'on déduit", "manifestement", "sans doute"...

Et surtout "Si l'on ignore encore le modèle économique" ...

Bref, va falloir revoir vote compréhension du français et son vocabulaire avant de poster des bêtises.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Se baser sur de mots comme "ce que l'on déduit", "manifestement", "sans doute"...

Et surtout "Si l'on ignore encore le modèle économique" ...

Bref, va falloir revoir vote compréhension du français et son vocabulaire avant de poster des bêtises.
Modéré par Kirika :Les MPs sont là pour ça==> troll


On parle de "actiblizzard" , si il y a monde et que sa rapporte il le feront sûrement .

Dernière modification par Kirika ; 24/03/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
La 5e extension intégrera une 3e faction jouable, la Légion Ardente.

Si, et si c'est pas un fake, je veux bien un lien vers tes sources, car ça pourrait être intéressant si ça venait a se faire
Citation :
Publié par wolfen_donkane
La 5e extension intégrera une 3e faction jouable, la Légion Ardente.
Tu es sérieux ?
La Légion Ardente est l'ennemi traditionnel d'Azeroth depuis le commencement, le but ultime de WOW est de les détruire ainsi que Sargeras ( leurs créateur / chef ) .

et puis une 3 ème faction dans un bg je vois pas comment ( vous imaginez la vallée d'alterac avec 3 faction ?)

Dernière modification par Anonymeroll ; 24/03/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Iplay
Malgré toute la connotation pseudo élitiste qu'il a pris, ce terme signifie "joueur" . L'occasionnel est autant un joueur qu'un joueur addict. Par contre que les sociétés commerciales jouent sur ce pseudo néologisme prétendument élogieux pour en fait vendre des pc des cartes vidéos et autres claviers à 250 euros coûtant 40 à produire, je n'en doute pas.

Un gamer n'est pas un expert du jeu vidéo, c'est juste un joueur.
dont acte une fois pour toutes.
Wow est un jeu
un jeu est pour les joueurs par définition et lapalissade.
Je contresigne.

Rien d'étonnant a cette "annonce" de 5ème extension. WoW est vieux, WoW est critiqué mais toujours en tête.
J'avais arrêté mon abo en 2007, et je viens de reprendre en offre d'essai (d'ailleurs j'ai fais le con, vu le sort de résurrection proposé en ce moment).
Je me suis surpris à retrouvé assez vite mes automatismes, et à apprécier la fluidité et les graphismes du jeu.
Ils peuvent tabler sur quelques (dizaines ?) de milliers d'anciens, légitimement curieux qui vont reprendre un temps, ne serait-ce que pour se payer une bonne tranche de nostalgie.
Parler d'une 5ème extension n'est pas anodin, le joueur aime se projeter en avant.
Et ça permet a Blibli d'affirmer de façon (non) subliminale que leur produit est en béton armé.

Dernière modification par teutates ; 24/03/2012 à 20h19.
Citation :
Publié par Anonymeroll
Tu es sérieux ?
La Légion Ardente est l'ennemi traditionnel d'Azeroth depuis le commencement, le but ultime de WOW est de les détruire ainsi que Sargeras ( leurs créateur / chef ) .

et puis une 3 ème faction dans un bg je vois pas comment ( vous imaginez la vallée d'alterac avec 3 faction ?)
Rassure moi, tu n'es pas sérieux là ?
Sinon on doit en être à 18 ou 19 extensions du côté d'EQ, donc rien de bien étonnant à tout cela.
Perso je suis content de voir que Blizzard prévoit d'autres extensions. Je ne joue plus actuellement à Wow, mais ça me fait plaisir de voir que Blizzard continue de faire évoluer son univers. Du coup suis assez intrigué par quel aspect du monde de Warcraft sera exploré lors de cette nouvelle extension mystérieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés