Le scénario, planning de maj/extension de wow est déjà prévu depuis trés longtemps et regarde l'avenir des années à l'avance, les seules choses imprévus sont les soucis d'équilibrage de classes, les refonte de talents...
Sur un projet aussi important et disons durable qu'un mmo tu peux pas te permettre d'improviser du contenu à l'arache en permanence ( je compte le nouveau za et zg comme contenu maj fait à l'arache^^), prenons un exemple en dehors de wow : le jeu Darksiders a été pensé à l'avance comme une quadrilogie, les Dev ont pas fait le 1 avec War et improvisé le 2 avec Death, et quand les 2 prochains sortiront ça sera encore plus flagrant.
Sinon pour ceux qui critique encore et toujours wow, du moins cata voir mop, je pense il faudrai qu'ils soit un minimum réaliste et honnête, wow n'est pas un mauvais jeu, il a juste évolué et a su se remettre en question en bien ou mal selon les joueurs, certains actes ont souvent des résultats négatifs même avec les meilleures intentions, la fin justifie les moyens comme on dit.
Pour ceux qui disent Wow était mieux avant, ils parlent surtout du pve quand il fallait être 40 ou quand on passait 2 3 mois à clean un raid ( même les guildes les + skill ont passés pas mal de temps sur un black temple pour le finir), aujourd'hui ces même guildes clean un raid en 2 3 semaines donc ils se font chier plus vite mais de l'autre côté de la balance pour ceux qui trouvent wow mieux maintenant, l'accessibilité augmenté de wow est devenu une bonne chose, le jeu a perdu de son côté "élitiste".
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