[Actu] Wrath of Heroes en « pré beta ouverte »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/3/2012 à 10:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs phases de bêta-test privé, Wrath of Heroes accueille tout juste le contenu définitif de sa bêta ouverte (incluant sa boutique d'objets virtuels). Les serveurs s'ouvriront largement d'ici quelques jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tant d'effort et d'investissement ... pour au final, pas grand chose ... Quand je pense qu'Electronic Arts (par le biais de Bioware) aurait pu développer ce nouveau système joueur-contre-joueur pour être intégré à "Warhammer Online" ce qui aurait grandement enrichie le jeu, je peux malheureusement comprendre la frustration des fans du mmorpg. Là, dans l'immédiat, c'est du gros n'importe quoi qui va couter très chère à ceux qui vont jouer à ce jeu, alors qu'avec une remise à niveau de "Warhammer Online" et un peu de nouveau contenu, EA aurait pu sortir une édition free-to-play du jeu qui aurait (j'en suis certain) marqué l'histoire.

Dernière modification par Dwilaseth ; 22/03/2012 à 13h19.
Je viens de tester rapidement, et effectivement ils auraient mis ça dans War Online... ça aurait pu dépoter à l'époque. :/

Par contre c'est moi, ou le prix des héros me semble excessif ?
Les héro sont pas mal restreint sur cette phase de beta, il n'y en a que 5, dont 3 gratuit, et c'est pas mal long pour avoir assez de gold pour en acheter.


Si y'en a qui veulent faire des warband ajoutez moi "LoukaN" in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés