CBT 4 EU - 30 mars au 1er avril 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Surtout que si on a le même patch que sur la version US, j'aurais forcément envie de refaire les niveau 1-15 pour voir si la difficulté est plus intéressante.
inexistante

on a refait avec Jihl (chacun de notre coté) le week-end dernier sur la CBT4 US un perso (sorc et lui mystic) c'est comme si y'avait rien eu
Ayant testé le lancer, j'ai senti une légère différence mais vraiment pas de quoi sauter au plafond (j'avais déjà testé la classe jusqu'au niveau 12 pendant le WE découverte).
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Bah typiquement les classes CaC qui vont prendre des coups sur une barre de vie plus courte vont avoir la sensation que c'est un peu plus "risqué" mais pour les distances qui peuvent s'en sortir sans prendre de dégâts ou presque la différence est nulle.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
j'ai fait un slayer 10 aussi sans aucun probleme

ca peut etre chiant pour ceux qui ont jamais joué à TERA eventuellement

sinon passé le 11 et velika, suffit de se prendre des cristaux HP5 (et MP5) pour rendre + que trivial le pex pendant un bon moment
Se compliquer le jeu est toujours possible, mais gagner alors que tu t'est toi même nerf ne procure a mon sens aucune satisfaction.
Par contre vaincre un enemi quand t'a tout donner procute une certaine fierté.
C'est l'essence même d'un boss/mob, au dela de le vaincre lui tu bats aussi derrière ses créateurs.

Tera est très mal calibré, c'est triste mais s'est comme cela. Pour moi ca rend le jeu fade et ennuyeux.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Se compliquer le jeu est toujours possible, mais gagner alors que tu t'est toi même nerf ne procure a mon sens aucune satisfaction.
Par contre vaincre un enemi quand t'a tout donner procute une certaine fierté.
C'est l'essence même d'un boss/mob, au dela de le vaincre lui tu bats aussi derrière ses créateurs.

Tera est très mal calibré, c'est triste mais s'est comme cela. Pour moi ca rend le jeu fade et ennuyeux.

Dit le mec qui est monté level 15 .
L'idée de la difficulté 1-15 devrait être reprise sur l'EU. Mais vu que c'est juste pour du fast-food, j'en doute.

A noter qu'il s'agit juste d'une diminution des PVs du personnage du level 1 à 15, rien de plus, donc normal que certains PGMs n'ai pas vu la différence
Faite des élites en solo et après on parle.
Je comprends que ça fruste quand c'est trop facile mais en même temps nous ne sommes pas les seuls a jouer, pensez à la ménagère de plus de 50 ans et à Kevin le roxxor ! Il doivent bien apprendre à viser et non plus tab leur mob !
Perso j aimerai simplement pouvoir esquiver la zone noob par un "êtes vous un briscard des mmo" et voir un résumé de la quête principale pour commencer lv 20 (qui a dit 60 ^^)
Non mais, le contenu est identique à la CBT4 US car nous avons eu la chance de le tester en avant première pendant 15h de Jeudi à Vendredi.
La question intéressante est : y'a t il eu un rollback ?
Citation :
Publié par Jihl
Non mais, le contenu est identique à la CBT4 US car nous avons eu la chance de le tester en avant première pendant 15h de Jeudi à Vendredi.
La question intéressante est : y'a t il eu un rollback ?
non y a pas eu de rollback

moPFQ.png

et pour avoir testé jeudi dernier, je peut dire que si on fait pas gaffe, on y passe contre les boss, voire meme contre les trash qui sont par lot de 20 (et pas des petits) dans la nouvelle instance, que j'ai faites 2 fois en guilde

par contre, vous inquiétez pas, si vous faites la quete principale (la rouge) on obtiens un "set" d'item bleu lvl 36 mas fois fort symppathique, et mauvaise nouvelle pour ceux qui ont farmé pour avoir du stuff 32/33 enchanté, il est bon à jeter

et sur le serveur pvp, je prévois de grand moment de PK/gank dans la cathédrale

Dernière modification par OKamilTan ; 27/03/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Perso j aimerai simplement pouvoir esquiver la zone noob par un "êtes vous un briscard des mmo" et voir un résumé de la quête principale
+1 ^^

perso les 11 premiers lvl du début me suffirais


Quelle sont les réelle changement dans les pv ? ( exactement )
car je vois que certain parle de problemes contre les boss ??? je ne comprends pas trop, du lvl 1 a 15 les seuls qu'on peut appeller boss sont les Nameds et ne sont de toute facon pas fait pour etre fais en 2 minutes solo ^^
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Faite des élites en solo et après on parle.
En parlant des élites, les combattre est certainement plus fun que de bash les XX mobs normaux qu'on pourrait faire dans le même laps de temps, mais est-ce qu'il est intéressant de le faire en termes d'XP ou de loot? Ou bien il vaut mieux se rabattre sur les groupes de mobs pour farmer son stuff et surtout les enchants?
quel rapport entre les grps de mobs et ton stuff/enchant ?? les BAM loots pas + de trucs ? (hormis compo craft)

de ce que j'ai pu lire, le farm est pas rentable dans toutes ses formes

meme le farm d'instance n'est pas super rentable, à moins ptet d'avoir un putain de groupe opti qui enchaine bien ... mais entre l'attente du groupe, et éventuellement le fait de devoir combler les classes qui partent entre 2 run
ptet le lancer (voir war) est rentable en farming d'instance vu que c'est la classe #1 demandée (et qu'en solo il est pas super super rapide) ... si tu duotes avec un healer alors là les instances s'enchainent directes, d'autant que le lancer donne le rythme des pulls

les quetes restent le + rentable

meme si quand on voit ce genre de farm de BAM
http://www.youtube.com/watch?v=XNy72...eature=channel
on se dit que ca doit etre plutot rentable ^^
~10% d'xp en 40sec, on peut etre sur une base de 10min+ pour un level 27 c'est pas mal
(par contre généralement les gars sur ces videos de CBT ont au moins l'arme bleu de l'instance)

le probleme c'est que le farm de mob -4 est pas rentable du tout (nerf xp) et qu'à -2 parfois les mobs sont un peu trop long ... le -3 est le + rentable donc ca dur pas longtemps et sous condition particuliere (cristal <50% hp, cristal de dos, cristal enrage) donc essentiellement pour zer/slayer (warrior un peu moins rapide)

perso si je fais un lancer, j'alternerai quete et instance ... chopper une arme bleue à ce moment là améliore grandement le pex solo ensuite (j'avais une arme verte juste en dessous de la bleue en sorc, j'ai changé pour une bleue, mon barrage est passé de 1200 à 1600)

en slayer ou autre dps, j'verrai selon le moment mais je m'embeterai moins à trouver un groupe pick up pour aller en instance
Salut,

si quelqu'un a une clé beta pour ce week end en trop je suis preneur pour une guildie qui veut test.

A vot'bon coeur m'sieurs dames.

EDIT : C'est bon merci a celui qui me l'a envoyé

Dernière modification par agecanonix01 ; 28/03/2012 à 13h12.
Il y a des distributions autrement que via concours de prévue pour cette bêta ? J'ai quelqu'un à faire sombrer du côté obscur du Nutella
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Uranä
Il y a des distributions autrement que via concours de prévue pour cette bêta ? J'ai quelqu'un à faire sombrer du côté obscur du Nutella
Même chose, je retente l'aventure en groupe et sur serveur pvp. On, est 5 et je suis la seule a avoir ma clé :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés