[Actu] Vanguard deviendra ''Free to play''

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit plus haut : Mais putain ça c'est de la news !
Une fois f2p si SOE s'en occupe bien alors j'espère voir sur ce site, pour ce mmo, la note qu'il mérite : 9 (9,5 si il avait une trad fr même si cela ne me pose pas de pb personnellement, mais question d'être juste.). J'invite tout fan du mmo de s'investir dans Vanguard. Pourquoi ? Parce qu'il est la définition même du véritable mmorpg. Il est pour moi, et après m'être investi dans bon nombre de mmo, le sommet de son genre.

Je vous attendrais et je suis sur que vous vivrez, pour ceux qui ne connaissent pas, vraiment quelque chose.
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

RandyMarshJizz.jpg

En espérant vivement, vivement, qu'ils ne le trucident pas, justement pour le faire rentrer dans la case rentable en le wowisant. Pitié, pas de NGE consécutif à ce F2P. Que Vanguard garde ce qui fait sa richesse, son originalité.
J'oserais presque dire: conclusion inverse en ce qui me concerne. la diplo; enfin une feature intelligente dans un mmorpg.

RDV sur KHAL dans quelques dizaines d'heures
je regarde ma boite collector, perplexe, et me pose quelques questions...
1) vont ils effectuer une petite refonte graphique des personnages, car ils ne soutiennent plus la comparaison avec les autres jeux auxquels je joue :-/ peace les fanboyz.
2) sera-ce free to pay ou free to win? la tendance est au free to win car évidemment c'est extrèmement simple et tentant pour faire payer les joueurs...
3) verra t on un retour du pvp? ou sera t il uniquement pve?

si on a une refonte graphique, pas de free to win et du pvp, alors je reviens sans hésitation y faire un tour.
Citation :
Publié par Iplay
J'oserais presque dire: conclusion inverse en ce qui me concerne. la diplo; enfin une feature intelligente dans un mmorpg.
Je suis heureux pour toi que tu sois bilingue. Ce n'est pas vraiment mon cas, car en général je ne comprends que la moitié des textes que je lis en anglais. Hé oui ! Je n'ai jamais été doué pour une autre langue que le français.
Citation :
Publié par Iplay
J'oserais presque dire: conclusion inverse en ce qui me concerne. la diplo; enfin une feature intelligente dans un mmorpg.

RDV sur KHAL dans quelques dizaines d'heures
Pas avant l'été le F2P hein
Citation :
Publié par THX
Pas avant l'été le F2P hein
ah mais j'ai bien compris mais je vais réactiver mon compte avant. que veux que je fasse, continuer à payer pour des nullités et passer d'un jeu a l'autre pour rien ou payer pour un jeu valable en attendant qu'il passe F2P ? )

pour boghoss ,pas besoin d'être BILINGUE pour jouer à VG tout de même, faut pas pousser hein ? si tu es capable de parler un peu sur des sites comme MMORPG.COm ou lire de temps en temps non pas au mm mais de manière globale, donc saisir le sens global d'un article de journal US ou UK ça suffit largement. Et si ça pousse à rebosser l'anglais c'est pas si mal... (exams job contacts hors de France etc. )

S'il y a UN bon coté des mmorpgs Soe, c'est qu'on est obligés de parler anglais (SWG VG) c'est positif. et en fait on côtoie en jeu des gens du monde entier, du coup l'ambiance est fantastique.
Ohlala, moi qui l'ai toujours installé là, sans jamais réussir à passer le cap de le supprimer... J'y reviens, j'en repars en soupirant que c'est triste qu'il soit si vide et là, LA yaaaah !

Super nouvelle en espérant que ça va faire revenir du monde, pas besoin que ça soit blindé mais assez de gens pour à nouveau croiser du peuple sur les routes ou dans les outpost. J'vais de ce pas dépoussiérer ma paladouf' Raki, tant pis aussi si c'est pas avant l'été

Need need need need need !
En effet la mise a jour promis va deja simplifier un peu plus le jeu (plus de perte d'xp lors d'une mort, progression de la sphère aventure plus rapide et surtout un nouveau dungeon raid.

J'espère seulement qu'ils ne vont pas faire la même erreur que sur EQX (j'ai pas encore testé EQ2 en F2P)

Pour l'instant de toutes façons je suis en pause depuis presque 2 mois (un peu surbooké en ce moment, ça fait 4 mois que je fais des journées de 12h00...) donc pour le moment ben forcément j'ai pas le temps de jouer.

En tout cas j'ai espoir de voir plus de monde sur Telon, pour la version française, ben on verra bien si le monde suivra en F2P, j'espère que ça ne fera pas comme sur EQX...
Citation :
J'espère seulement qu'ils ne vont pas faire la même erreur que sur EQX (j'ai pas encore testé EQ2 en F2P)
Sauf erreur de ma part, le launcher VG TRIAL a complètement été modifié, bien modernisé. Les choses se préparent donc activement. Dernier soucis: comptez vous rester sur TELON (US) ou repartir sur HALGAR (EU) ?

A bientôt.

Confirmation pour le launcher:
"Copyright 2009-2012Sony Online Entertainment.
All rights reserved.
LaunchPad: 4.0.0.429
Shell: 4.0.0.323
Installer: 1.0.3.170"
Citation :
Publié par Iplay
Dernier soucis: comptez vous rester sur TELON (US) ou repartir sur HALGAR (EU) ?
Peso je vais xp mes persos sur Telon pour le moment, on verra plus tard si le serveur EU up en population.

Pas assez de joueurs -> pas d'économie.
Citation :
Publié par Jorora
pareil j'ai mon bloodmage 50 sur Halgar j'aimerais bien le recup (quoi que je me souvient plus de mes log :/ )
Bah c'est ceux du compte général SOE, je les avais oubliés y a 4 ou 5 ans, j'ai dû batailler vu que même le mail n'était plus le bon mais j'ai tout récupéré Donc go.
Les 2 serveurs apparaissant dans le launcher je ne sais pas... par contre même avec une connexion internet très moyenne,en 2H 30 les 19 go téléchargés, je n'en reviens pas.
d'après le site mon perso est sur telon je jetterai un oeil demain vu que je crois pas que le jeux soit encore installer sur mon pc fixe =)

enfin j'ai recup mon compte soe reste plus qu'as retester le jeux
Plop à tous les revenants !

Je vous conseille Telon, la quasi totalité des joueurs restants y sont, de même que les francos. Pour changer de serveur, c'est par ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1105871

A très vite
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Plein de monde sur l'isle du trial, plein de gens qui reviennent suite à l'annonce et des nouveaux, qui n’ont pas joué à VG depuis la bêta.

Ok pour Teflon
je reprends un abo
Je suis revenu sur Telon aussi depuis quelques jours, et c'est vrai que ça fait du bien. Il y a du monde sur l'île, même si les gens parlent peu. Vivement le f2p que le jeu se remplisse un peu.

J'ai essayé de me connecter sur Halgar, mais je n'y ai vu que peu de monde. Telon est bien mieux rempli. Après, la tendance d'aujourd'hui n'est peut-être pas celle de demain, mais il sera toujours temps de faire un transfert.

Sur ce, je dois récolter un peu de métal, finir une quête de diplomatie, et reforger une arme pour euh bon, bref j'y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés