[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
En gros impossible d'avoir un bon niveau de war assets sans jouer au multi ? Parce que je le trouve assez médiocre, au final je n'y ai pratiquement pas touché alors que j'ai fait une grosse partie des quêtes, mais j'étais que à 55% à la fin... n'importe quoi cette obligation de jouer à leur multi daubé.
Normalement, on peut avoir suffisamment de war assets pour débloquer toutes les fins sans toucher au multijoueurs. Mais du coup faut bien fouiller la galaxie pour ne pas rater en rater trop, avec les scans.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Normalement, on peut avoir suffisamment de war assets pour débloquer toutes les fins sans toucher au multijoueurs. Mais du coup faut bien fouiller la galaxie pour ne pas rater en rater trop, avec les scans.
Et surtout rien louper pendant les missions et en faire le max avant l'attaque de cerberus.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174616
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés