[Actu] Du nouveau sur l'histoire personnelle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/3/2012 à 13:06 par Yazoo/Koosun sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après les annonces de lancement du pré-achat et la fin du mois de mars arrivant, ArenaNet se recentre sur la partie JcE de Guild Wars 2 et apporte de nouvelles précisions sur le système d'histoire personnelle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nathos
Sympa les précisions. 30 personnages pour voir toutes les possibilités des histoires perso ? Hum ...
Seulement jusqu'au niveau 10

L'article était plus sympa que ce que je pensais de prime abord. Surtout le petit spoiler sur les asuras, c'est bien l'idée que je me faisais de cette race.
Ca me rappel un peu les quêtes épique de Daoc (j'adore)

Merci pour l'info vivement la sortie ont va enfin gouté à un bon jeu vraiment très attendu depuis longtemps !!!!
C'est juste énorme comme concept. Allier du solo à du multi, pour le transposer dans du mmo.
En plus les modes proposés permettent de varier le gameplay.

Ce serait marrant si du coup les joueurs pouvaient porter des T-shirt, mini lampes lumineuses et autres goodies pour soutenir le joueur dans le golem, tout en poussant la chansonnette. Ca promet quand même plein de cheese.
Citation :
Publié par Nathos
Ouaip. Mais je déteste reroll, donc pour moi, il est bien possible que je ne vois jamais toutes les possibilités
A la base moi aussi, mais bon, tout a l'air un peu fait pour qu'on puisse jouer plusieurs personnage sans trop de contrainte, alors ça pourrait bien changer.
Citation :
L'histoire personnelle sera notamment la source de phases de gameplay très variées : chasse au monstre, concours de boisson, tower defense, phases d'infiltration ou encore prise de commandement d'une armée face à un important adversaire.
La classe
J'espère que çà sera bien amené, et surtout vraiment utile. Quand on voit la concurrence qui nous parlait de cela, c'était vraiment pas au point et plus un corvée qu'autre chose.
Citation :
Publié par Nathos
Ouaip. Mais je déteste reroll, donc pour moi, il est bien possible que je ne vois jamais toutes les possibilités
Dans la mesure où tu peux accompagner d'autres joueurs dans leurs quêtes perso tu peux toutes les voire sans faire aucun reroll. Suffit juste de s'incruster dans les quêtes des autres.
Citation :
Publié par Dif'
Dans la mesure où tu peux accompagner d'autres joueurs dans leurs quêtes perso tu peux toutes les voire sans faire aucun reroll. Suffit juste de s'incruster dans les quêtes des autres.
Vu le nombre d'embranchements et de possibilités, il va falloir avoir beaucoup d'amis ET tenir un tableau excel pour savoir qui fait quoi
Citation :
Publié par Jurian
La classe
J'espère que çà sera bien amené, et surtout vraiment utile. Quand on voit la concurrence qui nous parlait de cela, c'était vraiment pas au point et plus un corvée qu'autre chose.
Tu soulève un bon point! A bas les corvées et à nous le fun dans des quêtes! Enfin!
Mais sympa le système de 1 à 10 car c'est bien de se rejoindre au bout d'un moment.

ah ah +1 Melila!^^

Dernière modification par Lion Bravesong ; 20/03/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Dif'
Dans la mesure où tu peux accompagner d'autres joueurs dans leurs quêtes perso tu peux toutes les voire sans faire aucun reroll. Suffit juste de s'incruster dans les quêtes des autres.
Trop long, trop chiant ... Je m'en tiendrai à l'histoire du perso de ma femme et basta je sens xD
Surtout qu'ils donnent le chiffre de 30 personnages pour explorer toutes les histoires potentielles du niveau 1 à 10. Alors si après ca continue, je n'ose même pas imaginer pour tout voir jusqu'au niveau 80. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par vallya
Surtout qu'ils donnent le chiffre de 30 personnages pour explorer toutes les histoires potentielles du niveau 1 à 10. Alors si après ca continue, je n'ose même pas imaginer pour tout voir jusqu'au niveau 80. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Ouais, je préfère pas faire le calcul
Citation :
Publié par vallya
Surtout qu'ils donnent le chiffre de 30 personnages pour explorer toutes les histoires potentielles du niveau 1 à 10. Alors si après ca continue, je n'ose même pas imaginer pour tout voir jusqu'au niveau 80. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Je pense que justement que chaque chapitre ne tient peu ou pas compte du précédent, ce qui fait qu'au final il y'a bien 30 branches au départ, mais peut-être qu'après le niveau 10, tu as 30 nouvelles branches indépendantes des 30 premières.
Je suis compréhensible ?

Genre que tu choisisses la branche 2 ou 27, tu finis le chapitre, un nouveau commence sans tenir compte de 2 ou 27...
C'est compréhensible.

Par contre j'ose espérer, dans un souci de cohérence dans la narration, que les chapitres tiennent compte en partie des choix faits lors des chapitres précédents.
Dans le cas contraire, il s'agirait d'histoires complétement séparées et ca me parait difficilement faisable.

Je vois plutôt ça comme une grande histoire sur 80 niveaux avec des choix/embranchements tous les 10 niveaux environ.

Mais j'en sais pas plus que ce qu'il y a dans l'article...
S'ils font de vrais embranchements dans le scénario et qu'ils prennent en compte la race (ce qu'il semble être annoncé), ils auront déjà fait mieux que Bioware qui eux avaient misé toute la com la dessus. Pour le coup je suis sur le cul...
Un nouveau chapitre commence à peu près tous les 10 niveaux.
Donc quand ils disent qu'il faut level up 30 personnages au level 10 pour connaîtres les nombreuses possibilités, ça ne veut pas dire connaître toutes les histoires mais seulement tous les débuts d'histoires xD.
En gros, ça va être énorme ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés